AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eloïse ≈ envolée sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyLun 26 Oct - 19:58

ELOÏSE MCFLY
--------------------------------
LES MEANDRES DE NOS COEURS


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



ÂGE,, 29 ANS MÉTIER/ÉTUDES,, SERVEUSE AU STARBUCK'S & ECRIVAIN SITUATION AMOUREUSE,, CELIBATAIRE  CRÉDITS,, © WOOD SPOON ET JEUNE PADAWAN.

01. Je lis énormément, j'adore la lecture, ça m'a toujours passionnée et comme j'écris beaucoup, cela me permet de trouver l'inspiration. 02. Je bois énormément de café et de thé, tout dépend de l'heure qu'il est en fait. Le matin et jusqu'en début de soirée, je bois du café. Lorsque le soleil commence de se coucher et jusqu'à ce que j'aille au lit, je bois du thé. 03. J'ai un chat, une peste. Elle est tricoline et s'appelle Missty. Je l'aime beaucoup malgré le fait qu'elle me fait tourner en bourrique. Puis, elle me permet de me sentir moins seule. 04. Je suis une jeune femme assez fleur bleue ou idiote, tout dépend de quel point de vue on se place. Du coup, je rêve de trouver l'homme de ma vie et de fonder une famille, malgré tout ce que j'ai vécus dans le passé. 05. En parlant du passé, le fait que j'ai dû avorter à un certain moment de ma vie, me laisse encore des séquelles, même si c'était il y a environ treize ans. J'en fais encore des cauchemars et j'ai beaucoup de mal à vivre avec ça. 06. Lorsque je suis énervée ou triste, je sors et je vais dans un coin tranquille, dans la nature en fait. Que ce soit un parc, une plage, une forêt, peu importe, mais que ce soit dans la nature. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apaise et me fait beaucoup de bien. 07. Je suis une jeune femme romantique, ce n'était pas vraiment le cas lors de mon adolescence, mais que voulez-vous, en grandissant, on change. Du coup, j'aimerais beaucoup entretenir une relation avec un homme, auquel je pourrais écrire des lettres. Il est plus simple pour moi de parler de mes émotions sur papier, étant très sensible et me laissant vite submerger par mes émotions. 08. J'apprécie beaucoup la période de l'automne et de l'hiver. C'est le moment de l'année où je peux m'emitoufler dans ma couverture, en buvant mon thé et en regardant des séries télés. Le rêve. 09. Avec le temps et ayant pris du plomb dans la tête, je ne sors plus vraiment dans les bars ou les boîtes de nuit. Non pas que ça me gêne mais je trouve que ce n'est plus vraiment de mon âge en fait. 10. On dit que je suis une bonne cuisinière, particulièrement pour les pâtisseries en fait. J'adore ça et lorsque j'ai de la visite, vous pouvez être sûre qu'il y aura toujours un dessert fait maison qui sera servi tôt ou tard.  EN SAVOIR PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyLun 26 Oct - 19:58



2

PRENOM, NOM
-------------------------
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyLun 26 Oct - 19:59



2

PRENOM, NOM
-------------------------
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyLun 26 Oct - 20:01

Demandez les sushis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyLun 26 Oct - 21:28

Je sais pas quoi, je sais pas quand, je sais pas comment mais... YOLO Excited bath hello Cutie pie 2
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyLun 26 Oct - 21:30

Owiiiiiii ananas ananas ananas ananas
Par contre, mes cookies doivent être cramés à l'heure qu'il est (a)
Parle-moi un peu de Camille et plutôt quelque chose de négatif ou de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyLun 26 Oct - 21:45

Là, j'ai même fait brûler tout le quartier ! WHAT ? Arrow

Alors Camille a 26 ans (enfin elle les aura à Halloween Arrow) et elle est originaire de Leesville. Mais elle n'y a pas habité de ses 19 à 24/25 ans, ça fait une petite année qu'elle est revenue. Elle a un grand frère de 28 ans et un petit (Etienne ici présent) de 23. Elle a fait ses études à la Nouvelle-Orleans et elle est passionnée d'art, elle en a d'ailleurs fait son métier un bref temps (elle est sculptrice) mais le succès n'a pas vraiment duré, principalement dû au manque d'inspiration. Elle est mariée mais elle a laissé son époux à la NO et mène une vie de célibataire et d'artiste débauchée depuis qu'elle est rentrée. Oh, et actuellement elle travaille au Golden Palace en temps qu'animatrice, et elle vit dans un appartement qui lui sert également d'atelier et je crois que c'est tout ! I love you

Pour ce qui est du positif ou du négatif, c'est comme tu le souhaites. Camille est neuve et je suis ouverte à toute proposition.  Fichtre
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyMar 27 Oct - 1:39

Je les imagine bien confidente du coup, je sais que c'est un peu bateau, dis comme ça, mais en fait, je vois bien Eloïse, tenter de faire la morale à Camille. Lui dire qu'elle a la chance d'être mariée et qu'elle faut qu'elle en profite au lieu de se comporter comme une célibataire parce qu'elle rêverait d'être à sa place. Camille quant à elle pourrait tenter de faire comprendre à Eloïse qu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut profiter de chaque instants ? Après, ce n'est qu'une idée, si t'as d'autres envies ou idées, surtout n'hésite pas ou si tu veux changer quelques trucs de ce que je t'ai dis, tu peux aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyMer 28 Oct - 17:18

Oh ouiii ! Peut-être elles peuvent se connaître d'avant (quand je dis d'avant je dis genre, de l'enfance / du lycée) si Eloïse était à Leesville, et elles sont restées en contact dans le genre "on s'voit pendant les fêtes de Noël lors des réunions étranges mais drôles d'anciens amis" et Elo enviait un peu Camille de réussir, et Camille bien entendu en rajoutait une couche pour se faire passer pour quelqu'un de bien. Arrow Mais depuis qu'elle est revenue à Leesville et qu'elle a retrouvé sa copine pour de vrai elle essaie de lui faire comprendre que la vie c'est pas tout rose et que le Prince Charmant il n'existe pas ? Quelque chose comme ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyJeu 29 Oct - 8:23

Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage EmptyVen 30 Oct - 21:37

Camille, elle a emménagée il y a environ huit ans, mais on peut garder cette idée de lien, en changeant juste la rencontre. On pourrait dire que Camille a rencontré Eloïse lors de son premier jour ici ?

Alexa, avec plaisir, une idée ou une envie ??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eloïse ≈ envolée sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ≈ envolée sauvage   Eloïse ≈ envolée sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse ≈ envolée sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES LIENS AVANT INSCRIPTION » attrape un pokémon sauvage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: This is gonna be totally awesome :: Hello, my name is Forrest. Forrest Gump.-