AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alexa) ghosts we knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 8:31





Alexa Satine Dawkins
always enjoying

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Alexa, Satine Dawkins. Date et lieu de naissance ›› le 22 février il y a 30 ans de cela, ici même, à Leesville. Âge ›› 30 ans, mais a du mal à les assumer. Nationalité et origines ›› américaines. Statut civil ›› Aux yeux de tous, elle est en couple et heureuse avec son supérieur, et tout le monde trouve leur couple parfait. Sauf qu'en réalité, il exerce sur elle un odieux chantage pour la forcer à rester avec lui car elle ne l'aime pas. Pour ne rien arranger, son premier amour vient de revenir en ville et son retour ne la laisse pas indifférente. Occupation(s) ›› Bosse au commissariat de Leesville ; elle a monté assez rapidement. Elle a commencé en bas de l'échelle au bureau, à recevoir les plaintes. Aujourd'hui, elle bosse sur les gros dossiers et est à la tête de son équipe. Il lui arrive même de coopérer avec le FBI pour les dossiers que la ville n'est pas en mesure de traiter toute seule.  Situation financière ›› se débrouille plutôt bien, même si parfois elle a tendance à acheter compulsivement des choses dont elle n'a pas besoin. Traits de caractère ›› Impulsive + forte + attentionnée + drôle + bavarde + spontanée + romantique + naïve + jalouse + possessive + passionnée + entière + intelligente + créative + envieuse + tête brûlée + ambitieuse. Groupe ›› golden neighbours.

Avatar ›› Jessica Stroup. Pseudo/prénom ›› Luxette. Âge ›› 26 ans. D'où tu viens ? ›› Paris. Ce que tu fais dans la vie ? ›› assistante juridique Fréquence de connexion ›› 5/7.Scénario ou personnage inventé ? ›› personnage inventé. DC/MC ›› nop. Le mot de la fin ›› bon bah j'ai suivi Alex parce que je suis faible et que votre fofo a l'air d'être une tuerie  Sex .

▲ Get to know you
Alex est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Elle adore les animaux, est du genre à adopter tous les pauvres chats qui lui tombent entre les mains. C'est un peu une Brigitte Bardot moderne. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail. + C'est une sentimentale, une amoureuse de l'amour mais en ce moment, elle voudrait juste que les choses soient plus simples. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. + Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée. + Elle porte des lunettes de repos quand elle bosse ou quand elle lit. + Elle aime le vin et a d'ailleurs pris des cours d'oenologie avec son père quand elle était plus jeune. + Elle lit beaucoup, de tout. On ne la voit rarement sans un bouquin, surtout dans le métro. + C'est une jeune femme qui adore sortir, s'amuser, rire aux éclats. Elle veut profiter de la vie à fond. + Elle est très féminine et elle adore prendre soin d'elle : coiffeur, esthéticienne, soins, elle aime se faire belle et elle assume entièrement son côté parfois un peu barbie. + Elle a tendance à faire des achats compulsifs, entre les vêtements, les objets technologiques, elle se fait plaisir mais elle le regrette parfois. + Elle est très gourmande et elle aime se faire plaisir à base de bons petits plats. C'est d'ailleurs une cuisinière hors pair même si elle a souvent la flemme de cuisiner. + Elle est un peu maniaque mais a horreur de faire le ménage. En général, c'est une corvée pour elle ! + Elle est très sportive, elle court dès qu’elle peut et elle suit des entraînements de boxe et d’arts martiaux. + Elle est du genre hyper maladroite voire gaffeuse mais ça fait une partie de son charme + Elle a toujours voulu devenir flic, et elle est fière du chemin qu'elle a parcouru pour arriver là où elle est aujourd'hui. + Elle est une véritable geek, et sait pirater n'importe quel site. Bien sûr, elle se sert parfois de ses compétences dans son boulot, même si elle ne s'en vante pas. + Elle subit un chantage de la part de son responsable et elle doit donc faire semblant d’être sa copine pour ne pas perdre son job. + Elle a toujours des bonbons sur elle, elle adore ça. + Elle est fan de Taylor Swift, mais elle évite de s’en vanter car elle sait que ça fait un peu nunuche. + Elle aime changer de coupe et de couleur de cheveux, passant du court au long, du brun au blond.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 8:32





What we play
is life.

« Aileen, viens voir.» J’entendis un grognement et je souris en contemplant ma petite sœur, d’un an plus jeune que moi, encore endormie dans son lit. Elle repoussa doucement la couette, ouvrit un œil, avant de le refermer. « Allez marmotte, vite, lève toi.» Elle finit par ouvrir les deux yeux et se redressa, une moue boudeuse. Aileen détestait qu’on la réveille. Nous avions beau n’être séparée que par un an de différence, nous avions chacune notre caractère, mais ça ne nous empêchait pas de nous entendre à merveille. « Quoi, Lex, je suis fatiguée.» Je lui attrapais la main lorsqu’elle daigna enfin sortir de son lit et je lui fis un petit clin d’œil malicieux. Après ma naissance, maman est tombée enceinte rapidement d’Aileen, un accident imprévu mais qui a fait le bonheur de toute la famille. Moi, j’adorais mon rôle de grande sœur puisque ma sœur me suivant de près, nous grandissions ensemble et nous avions les mêmes intérêts, les mêmes jeux. « Regarde.» Je la poussais devant moi, à peine arrivée dans le salon, et elle poussa un petit cri de stupeur. J’avais préparé de bon matin le sapin de Noël et le salon en vue de Noël qui approchait. Chaque année, nous alternions. Une fois les parents, une fois Aileen, et moi pour clôturer. Chacun devait décorer la maison sur un thème, et cette année, j’avais choisi la magie et les miracles de noël. Le sapin était énorme et entièrement recouverts de boules multicolores, nacrées, et de guirlandes toutes plus belles les unes que les autres. J’avais accroché des décorations nacrées et argentées partout, si bien qu’on se serait cru dans un conte de fées. Comme j’adorais. « Whaou, c’est magnifique Alex. Tu as trop assuré ! » « Faut dire que l’an dernier, tu avais mis la barre assez haut.» Je lui fis un sourire malicieux et on s’approcha du sapin. « J’ai hâte d’être à Noël, tu peux pas savoir. De voir le reste de la famille, d’ouvrir nos cadeaux.» « Surtout que cette année, papa et mamant vont nous gâter, je crois. Mais chut, j’ai rien dit.» Curieuse, j’avais surpris une conversation entre nos parents qui parlaient de vacances surprises pour le mois de février, en plus des cadeaux qu’on avait réclamé. Je sentais que noël allait être parfait cette année. Je souris à ma sœur et lui attrapais de nouveau la main : « Allez viens, on va se préparer, on va aller jouer.» Elle me sourit et me suivit dans le couloir.


« Tu devrais pas perdre ton temps avec moi, Lexi.» Adossé contre un mur, le jeune homme me contemplait de son regard profond et une fois de plus, je m’y perdais totalement. Je haussais les épaules et soufflais doucement : « Je sais, mais c’est plus fort que moi. Je suis amoureuse de toi.» Il lâcha un petit rire et me fit signe d’approcher, ce que je fis. Il attrapa mon bras et m’attira contre lui, et je posais doucement ma tête dans le creux de son cou, respirant son parfum si familier, si rassurant. Il était ma came, et j’étais incapable de me passer de lui. J’avais rencontré Thayer il y a quelques années et nous ne faisions que jouer au chat et à la souris. On se cherchait sans jamais se trouver. Et pourtant, j’étais complètement amoureuse de lui. On était sorti ensemble quelques semaines, avant qu’il ne m’annonce qu’il avait aussi une autre fille et que je le quitte. On avait retenté encore, puis nous avions coupé les ponts suite à de violentes disputes. J’avais même failli lui envoyer un avocat au cul. Il avait quitté la ville pendant quelques années, et il venait de revenir. Et une fois de plus, je retombais dans ses bras. « On sait ce que ça donne, tu crois pas ? » Sa voix était douce, plus posée. Il avait changé, je le sentais. J’avais 24 ans, et envie d’y croire. Entièrement. Lorsque j’avais parlé à Aileen de son retour, elle m’avait tout de suite dit de m’éloigner, que c’était une mauvaise idée, mais je ne l’avais pas écoutée. Pourtant, pour une fois, elle se montrait responsable. Aileen était à l’autre bout du monde, en Australie, et j’avoue que j’aurais eu bien besoin d’elle à mes côtés. « On peut peut-être retenter, non ? » Il caressa doucement ma joue et souffla en haussant les épaules : « On peut oui. Toute façon, j’arrive pas à rester loin de toi, je sais pas pourquoi. Ca me rend fou.» Je n’attendais que ça, je souris et me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Ca tombe bien, je souffre de la même maladie, ça s’appelle l’amour je crois.» Il rit et m’attrapa par la taille pour me serrer contre lui. […] « C’est fini, Aileen. Fini cette fois, pour de bon.» Je m’écroulais dans les bras de ma sœur, les larmes coulant sur mon visage sans que je ne parvienne à les arrêter. Thay venait de me jeter, sans la moindre hésitation, et je me retrouvais chez ma petite sœur qui venait à peine de se réinstaller en ville, le cœur brisé. « Qu’est ce qui s’est passé ?? Vous aviez l’air tellement heureux cette fois.» Ca avait duré presque 4 ans. Quatre ans de bonheur, de larmes, de disputes, de séparation et de retrouvailles passionnées. Mais l’amour nous avait toujours permis d’avancer. Sauf que cette fois Thay avait pété les plombs. Il rentrait de moins en moins, passait tout son temps avec ses potes, à faire la fête, et il m’avait trompée plusieurs fois. J’avais fini par demander à ce qu’il ne sorte pas ce soir, et il m’avait quittée. Il ne voulait plus de notre relation, il ne m’aimait plus, et il voulait qu’on arrête là. Définitivement. « J’ai voulu croire qu’on allait y arriver cette fois, mais au fond il n’avait pas vraiment changé. J’ai juste accepté de faire beaucoup de sacrifices pour que ça marche lui et moi. Mais, je lui ai demandé de se calmer un peu et … Il a pas voulu. Il préfère qu’on se sépare.» Je secouais doucement la tête : « Je peux dormir là cette nuit ? Il quitte la ville demain, il retourne chez son frère à San Francisco, mais … Je veux pas le voir.» Aileen hocha doucement la tête : « On va dormir toutes les deux, comme quand on était petites, tu te souviens ? » Je souris à travers mes larmes et hochais doucement la tête : « Je suis tellement contente que tu sois rentrée, tu peux pas savoir.» Toute seule, j’aurais eu tellement de mal à accepter cette rupture.


« Alexa, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.» Je soufflais doucement et lançais un regard contrit à l’homme qui partageait mon lit depuis quelques mois maintenant. Du moins, occasionnellement. Je secouais doucement la tête et recouvris mon corps encore dénudé de mon drap. « Wade, je … On en a déjà parlé, toi et moi c’était pour s’amuser.» Wade était le nouveau commissaire principal du commissariat de la ville, et depuis son arrivée, on s’était tournés autour jusqu’à finir par coucher ensemble. Sauf que nous avions été clairs dès le début : du sexe, rien que du sexe. Pas de place pour les sentiments. J’avais eu beaucoup de mal à me remettre de ma rupture avec Thay, et je me concentrais sur ma carrière, surtout que je prenais de plus en plus de grade, les années passant. « Je sais, mais on est bien tous les deux. On se ressemble, on se comprend. On devrait tenter, pour de vrai.» Je secouais doucement la tête mais je sentis sa main m’agripper le poignet. « Je supporterai pas de te perdre, Alexa, je te préviens.» Mon regard accrocha le sien, perplexe, et je grimaçais. « Qu’est ce que tu veux dire par là ? » « J’ai ta carrière entre mes mains, et tu le sais. Tu as merdé la dernière fois sur l’affaire Whittaker, et je peux te le faire payer.» J’écarquillais les yeux, surprise, et secouais la tête, incapable de parler. « Si tu ne me donnes pas ce que tu veux, tu peux faire une croix sur ton job. Je te remettrais à la circulation ou à la sortie des écoles.» Il était sérieux, aucun sourire ne venait illuminer son visage. Rien. Il me voulait et il était prêt à tout pour ça. Je déglutis et me mordis doucement la lèvre. « J’arrive pas à croire que tu puisses me faire ça … Mais si c’est ce que tu veux, vas y, je serais ta nana. Mais je ne t’aimerais jamais, jamais.» Il sourit et caressa doucement ma joue : « Je te ferai tomber amoureuse de moi.»



« Thay est en ville.» Aileen s’installa face à moi et elle me fixa un instant. Je levais le regard vers elle, incrédule et je secouais la tête : « Thay .. Il est de retour, tu crois ? » « Nolan m’a parlé de lui, il est client à l’hôtel où il bosse, et il avait vu une photo de lui dans un de mes albums.» Je m’agrippais un peu plus fort à ma tasse de café et je soufflais doucement. « Je sais que tu es heureuse avec Wade, mais … Thay a toujours provoqué des réactions un peu … passionnées chez toi, je voulais te prévenir.» Je sentis les larmes monter et je secouais la tête une nouvelle fois. Il fallait que ça sorte. « Aileen … Je suis pas heureuse avec Wade. Il me tient en laisse pour que je fasse comme si j’étais très heureuse et amoureuse mais … C’est pas le cas du tout.» Je vis le regard de ma sœur se figer, et ses yeux s’écarquillèrent. « Il me fait du chantage.» « Mais … Tu peux pas le laisser faire ça, Alex.» « On était bien ensemble, au début. On s’amusait. Puis, il a voulu qu’on essaie vraiment et j’étais contre mais … Il a menacé de briser ma carrière Ail’, si je romps avec lui, il cassera tout ce que j’ai construit. J’ai pas le choix. Au moins pour l’instant.» Je soufflais et elle posa sa main sur la mienne : « Je suis là pour toi, d’accord, on va réussir à te libérer de lui.» J’avais du mal à y croire, mais je l’espérais sincèrement. Il avait beau avoir beaucoup de qualités et se montrer adorable avec moi, il avait aussi ce coté manipulateur et prêt à tout pour obtenir ce qu’il voulait, à la limite de l’obsession.

Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 8:41

Bienvenue ici ! Lovers Besties
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 8:52

Merci beaucoup Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 9:16

Grande soeur d'amouuuur I love you
Contente de te voir ici ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 9:20

Héhé je pouvais pas résister (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 11:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ananas ananas ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 11:45

Merci beaucoup ! Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 13:41




Validation



Avant toute chose, je te souhaite bienvenue parmi nous ! Friedefruchtelie Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens du temps où je vous rejoignais toujours sur vos forums à toi et Alex et blbl, j'ai l'impression que ça date tellemeeeeent ! MDR Bref, je suis heureuse de te revoir par ici & en prime, j'ai adoré lire ton histoire Cutie pie Le choix d'avatar est tout aussi oufissime ! Il y a de grandes chances pour qu'on ait un lien toutes les deux (a) ET JE TE VALIDE AVEC JOIIIIE ! Coeur Coeur (j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Thayer et Wade hinhin ! Héhé )
Félicitations, tu es désormais dans la cour des grands !  Cutie pie 2  Mais rassure-toi, nous n'allons pas te lâcher dans la jungle sans te donner une ou deux indications supplémentaires. Tout d'abord, afin de compléter ton inscription sur Golden Palace, nous t'invitons à créer ta fiche de liens en cliquant juste ici. N'hésite pas à jeter un oeil aux fiches des autres membres et à abuser des MPs ! Ensuite, il te faudra recenser ton personnage dans le registre des métiers et très certainement lui trouver un logement en visitant ce sujet. Si jamais tu souhaites un colocataire pour ton personnage, alors un petit coup d’œil par peut être utile. De manière générale, tous les sujets se trouvant dans cette partie peuvent être très importants pour l'intégration de ton personnage (ou même ta personne) au sein du forum. Si tu souhaites créer un scénario ou relier ton personnage à l'un des PVs du forum, il te faudra aller ici. Pour ton intégration personnelle, nous te conseillons vivement la ChatBox ainsi que le Golden Flood, ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde ! Enfin, nous n'avons aucun système de parrainage sur Golden Palace, car en réalité, nous, tes chères administratrices, nous engageons à être tes marraines à partir de maintenant. En cas de souci ou de question, n'hésite pas nous contacter par MP ! Ou si tu veux simplement discuter, sache que nous sommes plutôt bavardes dans notre genre. Voilà, tout est dit ! Bon jeu parmi nous, jeune padawan ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 13:54

Bon j'arrive un peu en retard puisque tu es déjà validée, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici ! ananas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew EmptyMar 27 Oct - 14:09

Merciiii !! YAY YAY

Si Anaïs, je me souviens, à l'époque tu squattais toujours avec nous, et là, c'est nous qui venons squatter (a)

Contente que mon perso te plaise et avec plaisir pour le lien Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(alexa) ghosts we knew Empty
MessageSujet: Re: (alexa) ghosts we knew   (alexa) ghosts we knew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alexa) ghosts we knew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexa + we need love
» Alexa & Tessa : départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Because I'm worth it :: Yes, you did it !-