AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyMer 28 Oct - 21:52





Joelle Alderson
La vie trouve toujours son chemin.

▲ ID card
Nom et prénom ›› Alderson Joelle. Son nom de famille est celui de sa mère. Elle ne connait pas son père et sa mère s'est mariée mais elle préférait que Joelle garde son nom. Date et lieu de naissance ›› Elle est née le 2 février 1986 à Leesville. Oui ici même ! Une coïncidence?  Âge ›› On ne dirait pas mais elle va bientôt avoir trente ans. Nationalité et origines ›› Américaine avec des origines françaises du côté de sa mère naturellement. Statut civil ›› Elle est fiancée depuis bientôt un an ! Occupation ›› Elle a été promue il y a deux ans au poste de Rédactrice en Chef d'un des plus grands journaux des Etats Unis Situation financière ›› Confortable, même excellente. Elle possède un immense appartement sur deux étages à Upper East Side. De plus avec le salaire de son fiancé, ils n'ont aucun soucis d'argent. Traits de caractère ››  Brave ☼ indépendante ☼ attentive ☼ énigmatique ☼ têtue ☼ fière ☼ distante ☼ perspicace ☼ franche ☼ patiente ☼ bourreau de travail ☼ séduisante Groupe ›› Golden Customers

Avatar ›› Gemma Arterton Pseudo/prénom ›› Ju'2, oui c'est moi  YOLO  Âge ›› 17 ans ma gueule  grr grr  D'où tu viens ? ›› De Normandie, p'tit région du Nord Ce que tu fais dans la vie ? ›› Lycéenne et future étudiante enfin j'espère ^^ Fréquence de connexion ›› Dès que je pourrais :') Scénario ou personnage inventé ? ›› Prévario ! DC/MC ›› Non et je ne compte pas en avoir :') Le mot de la fin ›› Prout.  Coeur

▲ Get to know you
Première chose qu'elle fait le matin : Enfiler un vêtement (oui, elle dort nue) ► Elle est allergique aux chiens ► Café noir... très noir ► Elle ne fume pas ► Elle adore le vin et en boit souvent lorsqu'elle écrit ► Elle rêve de publier un de ses romans ► Elle a horreur de se maquiller, même si elle le fait toujours ► Son film préféré est: Les Goonies ► Elle n'écoute que du jazz ► Elle court... parfois ► Elle n'aime pas laisser une seule goutte de vin/d'eau dans son verre, et n'aime pas quand ils en restent dans d'autres ► Elle sait jouer du piano ► Elle a toujours son Mac sur elle ► Elle prend des notes avec son téléphone portable ► Son appartement est nickel ► Elle aime faire les brocantes pour trouver de petites merveilles ►

Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyMer 28 Oct - 21:52





What we play
is life.

Le début de vie de Joelle n'a pas vraiment été dans la joie et la bonne humeur. Joelle ne connait pas son père, du moins elle en connait un qu'elle considérait comme son père biologique jusqu'à ses seize ans, puis sa mère lui a avoué qu'il n'a jamais été son géniteur mais qu'il sera son seul et unique père. Après le choc de la révélation, la jeune fille voulut savoir tout ce mystère autour de son père biologique. Pourquoi il ne l'avait pas élevée, pourquoi était-il parti?
Toute une journée, elles parlèrent. Sa mère refusa de lui cacher plus et lui raconta toute l'histoire, elle répondit à toutes ses questions. Joelle était née à Leesville. Mais elles n'étaient pas resté très longtemps là-bas. Après ses études, sa mère avait trouvé un travail comme femme de chambre dans un hôtel tranquille et convivial. Même si cet emploi n'était pas celui de ses rêves, il était correct et elle pouvait subvenir à ses besoins tout en suivant des cours du soir pour avoir une chance de faire des études plus longues. Cela faisait bien un an qu'elle était employée lorsqu'elle fut agressée sexuellement dans une des chambres de l'hôtel. D'abord c'étaient des avances puis des attouchements et bientôt la jeune femme ne fut plus capable de se défendre. Elle a parlé, elle a prévenu le directeur mais rien. Rien ne fut fait. Le client reparti comme un innocent et la mère de Joelle quitta l'hôtel par honte. Neuf mois plus tard Joelle vit le jour et elles partirent loin de tout ça.
Lorsque Joelle eut deux ans, sa mère rencontra l'homme qui partage encore à ce jour sa vie. Il accepta de reconnaître la petite fille qu'était Joelle et l'éleva comme si c'était la sienne. Plus tard une petite fille agrandit la famille. Triss, la demi-sœur de Joelle donc. Elles ont toujours été très proches, et encore à ce jour malgré le fait que Triss ne comprenne pas toujours sa grande-soeur.

Après ses études secondaires Joelle partit à l'université de Columbia à New York. Elle y étudia tout son cycle et fut diplômée. Malgré tout, elle s'était promise un jour de partir à la recherche de l’agresseur de sa mère pour savoir quel genre d'homme il était et aussi pour avoir justice. Elle n'a jamais réussi à tourner la page et cette révélation la hante depuis toutes ces années. Qu'est-ce qui amène un homme à vouloir abuser d'une femme? Elle étudia beaucoup de faits divers, de viol de femme, les procès mais ce qu'elle veut faire c'est retrouver le coupable.

Durant ses études elle rentra James Miller, son fiancé. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. James est avocat, il est beau, très intelligent, sa famille est modeste mais comme celle de Joelle. En résumé c'est l'homme parfait pour elle. Parfois un peu ennuyant mais Joelle l'aime tel qu'il est. Ils ont emménagé ensemble seulement après la demande en mariage de James. C'est à dire après près de huit ans de vie de couple. Joelle a toujours refusé de partager son appartement avec lui car elle ne voulait pas de demi-mesure. James l'a toujours accepté. Ils habitent maintenant dans un immeuble chic de Upper East Side, possédant deux étages, ils vivent confortablement. Ils ne se disputent pratiquement jamais, leur vie est rythmée par leur profession prenante. Ils ne sont pas encore mariés et pourtant c'est comme si le temps avait avancé plus vite. Joelle est... bien. James, lui, commence à s'interroger.

Depuis son augmentation, Joelle mène d'une main de fer le journal. Être rédactrice en chef a toujours était son rêve et maintenant qu'elle l'a atteint elle peut tout faire. Absolument tout. Elle a donc décidé d'enfin mener son enquête sur son passé et sur son père biologique. Sa mère s'inquiète mais Joelle n'y prête pas attention. Voilà plus d'un an qu'elle recueille des informations sur toutes les personnes travaillant à l'hôtel, leur vie, l'histoire des lieux, sur le directeur... Totalement absorbée par son histoire elle ne remarque pas son fiancé inquiet. James ne sait rien de toute cette histoire et commence à avoir des doutes sur la fidélité de Joelle.

Depuis quelques mois Joelle part plusieurs fois quelques jours ailleurs. Pour comprendre, pour tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 0:55

Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW Excited Besties YOLO Slide YAY Fesse Geek GUGUS Débile amour hello Mouche Friedefruchtelie Swag Friends Coeur RAINBOW

TU AS CRAQUÉ !!! Ficududu En plus, je voue un culte à Gemma alors évidemment... Je te promets moult liens flex ma douce ! Coeur
Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, tu sais où nous trouver !!! Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 8:12

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Cutie pie Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 8:13

Biiienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Friedefruchtelie
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Osbourne

Elsa Osbourne
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 104

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 13:14

Bienvenue à toi Ju'2 mouton
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 13:35

Nolan OUI J'AI CRAQUE ET JE VOUS DETESTE !! Cry
En tout cas, on a déjà un lien ma belle Cutie pie Je vais te briser le coeur grr grr

Alexa Merci beaucoup amour

Shea Merciiiiii Fichtre

Elsa Mon dieu Natalie Aya Merci Cutie pie 2
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 14:13

Mon petit chaaat ! Cutie pie Je t'attendais pas avant Noël mais blbl ! ananas
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 16:21

Je me suis dite "Soyons fou grr grr "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 16:39

mouton happy Besties Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyJeu 29 Oct - 17:02

FLOOOOOOOO HAN TROP BIEN EN PLUS ON A UN LIEN Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyMer 11 Nov - 11:53

Alors Alors... Cutie pie La première partie de ta fiche est nickel, avec la "carte d'identité" et les habitudes ! Par contre l'histoire... J'avoue que personnellement, je m'attendais à un truc un tout petit peu plus développé ! Fichtre C'est aussi très court et on demande au moins 500 mots ! Angel  Du coup ma douce... Je sais qu'on est un peu fautive parce qu'on voulait absolument que tu ne rejoignes mais je préfère te donner un gros délai pour que tu puisses écrire ton histoire quand tu auras la temps, sans te mettre la pression ? Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyMer 11 Nov - 16:33

Alors ça me va Cutie pie
Je comptais la refaire mais comme Laura m'avait dit que j'aurais pu être validée XD Ya pas de soucis, en fait j'étais partie en JE mais vu son caractère, elle serait pas très bavarde sur sa vie alors je voulais changer mais j'ai pas encore eu le temps ^^
T'en fais pas, dès que j'ai un moment, je me mets dedans et je boucle tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyMer 11 Nov - 17:00

Je suis l'admin vile ! Arrow
Mais d'accord, on fait comme ça ! Cutie pie Prends ton temps, je déplace ta fiche et dès qu'elle est terminée, tu nous préviens ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyMer 18 Nov - 16:04

Voilàààààà bon c'est pas l'histoire du siècle mais prout Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyMer 18 Nov - 18:47

Mais moi, je suis une admin nulle en fait. Cutie pie La grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle EmptyDim 22 Nov - 19:43




Validation



Yooooo Cutie pie Cette fiche fut tumultueuse, mais tu y es arrivée ! Anaïs aurait sans doute voulu te valider, mais j'ai pas envie de te bloquer plus longtemps alors YOLO !
Par contre si tu comptes faire le scénario de James, je te demanderais de changer son nom de famille. J'utilise déjà Ambrose pour Camille (bon elle est mariée Arrow) et ses frères... Sauf si tu veux épouser Ambrose senior. grr grr Enfin bref, désolée de t'embêter mais voilààà ! Cutie pie
Je te valide ! hihi
Félicitations, tu es désormais dans la cour des grands ! Cutie pie 2 Mais rassure-toi, nous n'allons pas te lâcher dans la jungle sans te donner une ou deux indications supplémentaires. Tout d'abord, afin de compléter ton inscription sur Golden Palace, nous t'invitons à créer ta fiche de liens en cliquant juste ici. N'hésite pas à jeter un oeil aux fiches des autres membres et à abuser des MPs ! Ensuite, il te faudra recenser ton personnage dans le registre des métiers et très certainement lui trouver un logement en visitant ce sujet. Si jamais tu souhaites un colocataire pour ton personnage, alors un petit coup d’œil par peut être utile. De manière générale, tous les sujets se trouvant dans cette partie peuvent être très importants pour l'intégration de ton personnage (ou même ta personne) au sein du forum. Si tu souhaites créer un scénario ou relier ton personnage à l'un des PVs du forum, il te faudra aller ici. Pour ton intégration personnelle, nous te conseillons vivement la ChatBox ainsi que le Golden Flood, ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde ! Enfin, nous n'avons aucun système de parrainage sur Golden Palace, car en réalité, nous, tes chères administratrices, nous engageons à être tes marraines à partir de maintenant. En cas de souci ou de question, n'hésite pas nous contacter par MP ! Ou si tu veux simplement discuter, sache que nous sommes plutôt bavardes dans notre genre. Voilà, tout est dit ! Bon jeu parmi nous, jeune padawan ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty
MessageSujet: Re: Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle   Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois. ♥ Joelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOLO ☼ Joelle A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Because I'm worth it :: Yes, you did it !-