AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Hartmann

Giulia Hartmann
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 06/11/2015
» Messages : 19

Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty
MessageSujet: Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia   Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia EmptyVen 6 Nov - 21:53





Giulia Hartmann
citation

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Giulia Hartmann. Oui, mes parents se sont tapés un petit flex en me donnant un nom italien. On ne sait jamais, des fois que je ne paraisse pas déjà assez fasciste comme ça.  Date et lieu de naissance ›› 2 Février à Berlin.  Âge ›› 31 ans.  Nationalité et origines ›› Allemande et fière de l'être ! Berlin RPZ Statut civil ›› Célibataire. J'ai eu quelques histoires d'amour, certaines importantes pour moi, mais ça n'a jamais duré. Tant pis ! Ca ne me prend pas vraiment la tête sincèrement. Occupation(s) ›› Ma passion, ce sont les voitures. J'ADORE les voitures. Je pourrais passer des journées entières à les regarder et les dessiner. Mais vu que ce n'est plus mon métier, je passe maintenant le plus clair de mon temps à nettoyer des toilettes et changer des draps. Pas très glamour, mais ça me va. Situation financière ›› Pas vraiment très très riche, voire plutôt pauvre. Je fais attention à mon argent, mais en me serrant un peu la ceinture j'arrive toujours à terminer le mois sans tomber dans le rouge.  Traits de caractère ›› Drôle - Vive - Sensible - Généreuse - Passionnée - Concentrée - Détendue - Attentionnée - Pétillante - Réaliste - Respectueuse - Flex Groupe ›› Golden employees  

Avatar ›› ici. Pseudo/prénom ›› Mais vous me connaissez déjà ! Âge ›› 21 ans baby D'où tu viens ? ›› De la luuuuune Ce que tu fais dans la vie ? ›› Dodo. Surtout dodo. Fréquence de connexion ›› Quand j'ai pas cours, quand je ne dors pas, quand je ne regarde pas les reines du shopping. Assez souvent quand même. Scénario ou personnage inventé ? ›› PI DC/MC ›› Elsa Osbourne  Le mot de la fin ›› Lalalaal

▲ Get to know you


Toujours à la bourre, Giulia ne prend jamais le temps de déjeuner. En général, elle boit juste quelques gorgées d'une bouteille de bière oubliée de la veille et part au travail. Et non, il n'y a pas d'heure pour la bière. - Ses petits frères ont toujours été fans de Spiderman, du coup ce sera Spiderman pour elle aussi. - Niveau alimentation, tout ce qui est gras lui plait. Parce que le gras, c'est la vie. - Elle a tendance a toujours rire, quelque soit la situation. Ce n'est pas le genre de personne à se morfondre sur son sort. - Son appartement est tellement en bordel qu'elle ne sait plus de quelle couleur est le sol de sa chambre. - Les talons, ce n'est pas son truc. En général elle ne se met sur son 31 que pour les grandes occasions, le reste du temps elle est plutôt du genre à traîner en jeans et basket. - Elle parle couramment anglais, mais ça lui arrive très souvent de mélanger avec de l'allemand. Il faut s'accrocher pour la comprendre, parfois. - Quand elle est excitée, elle saute partout et se met à hurler. Intenable la nana. - Le chocolat, ce n'est pas trop son délire. Elle est plus salé de toute façon. - Elle se maquille peu la journée. Pas le temps de se faire full glam le matin et de toute façon, elle n'en voit pas trop l'intérêt. - A l'hôtel, elle échange volontiers des ragots sur ce qu'elle a trouvé dans les chambres contre quelques viennoiseries auprès des personnes qui s'occupent du petit déjeuner. - Si elle peut rendre un service, elle le fera sans même se poser de questions. - Sa famille est très très importante pour elle. - Elle déteste qu'on ne prononce pas son prénom correctement ; C'est GIUlia, pas JUlia. - Quand elle est énervée, elle crie en allemand. En général, ça calme. - Elle n'est pas superficielle pour un sou. Les apparences n'ont pas beaucoup d'importance pour elle. - Elle est toujours partante pour sortir. - C'est une accro de la télé. Elle peut passer ses journées devant sans éprouver le moindre remord. - Ne jamais la laisser seule dans une cuisine : Elle a déjà mis le feu deux fois chez elle en essayant de cuisiner. Depuis, elle mange uniquement du fast food ou des choses qui ne nécessitent pas vraiment de préparation. - Elle est assez sportive et adore le basket. - Son plus grand rêve, ce serait d'avoir un chien. Malheureusement, elle n'a jamais vécu dans un appartement assez grand pour ça. - Quand elle n'a pas le moral, elle mange. Beaucoup. - Ses parents sont protestants et elle aussi, même si la religion ne joue pas un très grand rôle dans sa vie. - Elle déteste l'injustice. - S'il faut se battre, elle se bat, y compris contre un homme. Difficile de la retenir quand elle est remontée. - Elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout au monde. - Elle adore la téléréalité et suit de très près les Kardashians même si, on est d'accord, ils sont tous plus stupides les uns que les autres. - Elle supporte mal la chaleur.  

Revenir en haut Aller en bas
Giulia Hartmann

Giulia Hartmann
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 06/11/2015
» Messages : 19

Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty
MessageSujet: Re: Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia   Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia EmptyVen 6 Nov - 21:53





What we play
is life.


« MAMAAAAAAAAAAAAAA ! WAS GIBT'S ZU ESSEN ????
- NIX !
- OKAY. »

Bienvenue chez moi. Et chez moi, on crie plutôt qu'on ne parle, c'est comme ça.
Il est 20h à Berlin, et la maison de mes parents sent bon la soupe. D'accord, théoriquement j'ai aussi une maison à moi dans laquelle je pourrais rentrer, mais ma maison ne sent pas la soupe, et ça fait une grosse différence. Du coup, et même si j'ai un appartement de l'autre côté de la ville, je viens quand même manger chez mes parents presque tous les soirs. J'ai toujours été très proche de mes parents ainsi que de mes deux frères, Dany et Albrecht. Des gamins que j'adore plus que tout au monde. « Was guckst du an ? » Je m'affale sur le canapé, retirant mes chaussures que je jette dans un coin du salon. « Spiderman. » me répond mon frère, les yeux rivés sur le poste de télévision. Je lève les yeux au ciel, laissant échapper un petit rire avant de passer un bras autour de mon petit frère et le serrer contre moi. Ces gosses regardent tout le temps Spiderman, à croire qu'il s'agit du seul film qui passe à la télé. Rapidement, l'heure du repas arrive et nous éteignons la télévision pour nous précipiter dans la salle à manger, mon deuxième frère finissant de mettre la table alors que ma mère apporte déjà l'énorme marmite de soupe sur la table. C'est un soir comme les autres, dans cette petite maison de l'ex Berlin est. D'aussi loin que je m'en souvienne, nous avons toujours été heureux, ma mère, mon père, mes deux frères et moi. Même quand le mur existait encore, mais ce n'est plus d'actualité maintenant. « Und ? Die Arbeit ? » Je hausse les épaules et répond par un sourire à mon père. Mon job me plait. J'ai actuellement 26 ans et sors tout juste de l'école d'ingénieurs. Passionnée depuis l'enfance par les voitures, les motos, les avions et plus généralement tout ce qui peut aller vite, j'ai réussi à décrocher un travail chez Volkswagen à ma sortie de l'école. C'est un bon travail. Il me force juste à habiter Berlin Ouest, et donc être assez loin de ma famille, mais ça va encore. Je gagne bien ma vie. Ca finance mes week end de folie et ça me permet de gâter mes frères. Tout va bien.

« Wieso ? Die USA ? » Je hausse les épaules, une petite moue sur mes lèvres. J'ai actuellement 28 ans et on vient de me proposer de partir travailler pour la branche de Volkswagen aux Etats-Unis. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas particulièrement enthousiaste. Déjà, l'idée de quitter ma famille me déplaît énormément : Je ne sais pas comment je pourrais survivre sans les voir minimum cinq fois par semaine. Ensuite, j'ai tous mes amis à Berlin. J'ai grandi ici, ce sont les seules personnes que je connaisse, certaines depuis le Kindergarten. L'idée de me retrouver toute seule à l'autre bout du monde me donne des frissons. J'appréhende. Je ne suis pas quelqu'un de solitaire, je ne l'ai jamais été. Et pour finir, mes perspectives de carrière sont vraiment moins bonnes là bas. Je veux dire... Sérieusement. Les américains n'y connaissent rien, en voitures. Pourquoi irai-je travailler là bas ? Le marché est en plein boom en Allemagne... Le problème, c'est que j'étais une ingénieure encore peu expérimentée et que si personne dans ma boîte ne voulait y aller, alors c'était moi qui serai envoyée de force là bas. Je soupire, reposant ma tasse de thé sur la table alors que mes parents et mes frères me regardent avec appréhension. Ils n'ont pas envie que je parte, je le sais bien. Mais est-ce que j'ai le choix ? C'est soit ça, soit je me trouve une autre boîte. Le problème, c'est que j'aime l'entreprise dans laquelle je travaille et je n'ai absolument aucune envie d'en changer. « Na ja... Es wird wahrscheinlich nur ein paar Jahren dauern... Dann komm' ich zurück. » Ma mère hoche doucement la tête, serrant fort la main de mon père dans la sienne. Quelques années, c'est long. Très long, même.

« Bonjour, euh... Je voudrais... Euh. Je voudrais... » Je voudrais apprendre à parler anglais, sivouplé. Je viens juste d'arriver à Los Angeles, il fait une chaleur horrible et je n'arrive pas à bafouiller le moindre mot d'anglais. Pour être honnête, je n'ai jamais été particulièrement douée dans cette langue. Mais là, avec le stress et la chaleur, je ne sais vraiment plus rien dire. Finalement, je tends simplement l'adresse à laquelle je dois me rendre au chauffeur de taxi, et nous voilà partis. Dans la voiture, je ne me sens pas bien. J'ai la boule au ventre, même. Je regarde par la fenêtre, me sentant totalement déracinée tout à coup : Cette ville ne me plaît pas. Les gens sont étranges, et tout est grand, beaucoup trop grand. Cette sensation ne va pas en s'arrangeant, bien au contraire. Dès mon premier jour de travail, je me sens jugée, mal à l'aise. Déjà, je suis la seule allemande de la boîte. Oui, oui ; Même en travaillant chez VOLKSWAGEN, on peut être le seul allemand à la ronde. Du coup, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'intégrer, non pas parce que je suis timide mais surtout parce que les gens me traitent comme une attardée mentale. Vu que je ne maîtrise pas encore très bien l'anglais, on me parle comme si j'avais 5 ans. Ce qui me saoule. Beaucoup. Un autre problème qui fait que je ne m'intègre pas forcément hyper bien dans ma boîte : Je ne suis pas une californienne, et par là j'entends que je ne passe pas mon temps à faire du shopping et à me dorer la pilule sur la plage. Sans rire, c'est quoi ce truc ? Je ne comprends vraiment pas cette obsession pour le physique, moi qui suis plutôt du genre à traîner en jeans et baskets tous les jours de l'année. Bref, je ne me sens pas super à l'aise et ça ne va pas en s'arrangeant.

« Bon. La réunion d'aujourd'hui portera sur notre nouveau projet . Il y a des types intéressés à San Diego, j'ai besoin qu'un ingénieur accompagne l'équipe commerciale pour aller expliquer le projet dans les moindres détails. » Tout sourire, je me redresse sur ma chaise. J'ai bossé 6 mois sur ce projet, autant dire que je suis chaud patate pour aller le défendre devant d'éventuels acheteurs. « Des volontaires ? » Je lève aussitôt la main, mon sourire se faisant encore plus éclatant. Je veux y alleeeeeeeeeer. Cette voiture, c'est MON bébé. J'ai fait le dessin de base, j'ai passé un temps fou à améliorer son moteur, j'ai eu l'idée de la majorité de ses innovations. JE VEUX Y ALLER, OKE ? Pourtant, mon boss ne me jette qu'un bref regard avant de demander à un de mes collègues s'il accepte. L'espace d'un instant, j'espère avoir mal compris. J'espère ne plus parler le moindre mot d'anglais et être simplement totalement passée à côté du sens de sa question. Sauf que j'ai très bien compris : On ne veut pas m'envoyer là bas. Moi, on ne veut pas m'envoyer là bas, alors que ce projet est mon petit bijou. Je fronce les sourcils, baissant lentement la main alors que des regards amusés se posent sur moi. Je ne comprends rien. Le reste de la réunion se passe sans que je n'écoute un seul mot : Je suis focalisée sur cette histoire. Finalement, dès que notre big boss met un terme à la séance, je me lève et me dirige droit sur lui. « Pourquoi envoyer Ronald à ma place ? Je... J'ai bossé sur ce projet ! Et j'avais envie d'y aller. Je... » Il me coupe la parole, ne prenant même pas la peine de relever les yeux sur moi alors qu'il range ses papiers. « Il faut vendre le projet. Ronald sera très bien. » Je fronce de nouveau les sourcils. « Ronald n'a pas touché un seul dessin concernant ce projet. » Mon boss soupire, relève finalement les yeux sur moi, son regard se faisant particulièrement méprisant. « Écoutez ma belle, je ne sais pas comment ça se passe en Europe mais ici, l'automobile n'est pas un secteur dans lequel les femmes sont les bienvenues, d'accord ? Personne n'achètera une voiture en sachant qu'elle a été conçue par une femme. » Euh... Pardon ? Là, mon sang ne fit qu'un tour et très rapidement, je me mis à hurler en allemand dans la salle de réunion, l'insultant de tous les noms avant de terminer en anglais en lui annonçant que puisque c'était comme ça, je démissionnais. Non mais attendez. SÉRIEUSEMENT ? J'aurais pu entendre une centaine de raisons mais celle là, elle ne passait vraiment pas. J'étais ingénieure automobile, j'étais une pro, qu'on m'empêche de faire mon boulot à cause de mon sexe me rendait folle de rage. Et c'est ainsi que s'arrêta ma carrière. Scheiße.

« Ja, Mama. Alles ok. » Non, maman. Tout n'est pas « ok » ici. J'ai démissionné, je n'ai plus un sou devant moi et je ne sais absolument pas quoi faire. Même le billet d'avion pour Berlin dépasse de loin mon budget actuellement. Je me force pourtant à sourire face à mon ordinateur, regardant mes parents dans la petite fenêtre de Skype. J'ai envie de tout leur avouer, mais je n'ose pas. Je n'ai pas envie de les décevoir, je crois. Et finalement, la discussion ne tourne pas autour de moi mais autour de mon frère, Albrecht. Ma mère m'apprend qu'il a été sélectionné pour faire un an d'études à l'étranger, en Louisiane. C'est une bonne nouvelle. Albrecht est incroyablement intelligent, il réussira, j'en suis sûre. Le problème, c'est qu'il est aussi un peu trop fêtard et que mes parents ne sont pas rassurés à l'idée de le laisser seul dans la nature. Je hausse les épaules. Depuis que je vis aux Etats-Unis, soit depuis 3 ans, je n'ai jamais entendu parler de la Louisiane comme un Etat particulièrement pompélup. « Est-ce que tu pourrais demander à te faire transférer là bas ? Tu sais... Je serais tellement plus rassurée si tu étais dans le coin au cas où il aurait des problèmes... » Je me mords la lèvre, ne sachant pas quoi répondre. Mais comment dire non à ma mère ? Et de toute façon, ce n'était pas comme si j'avais de plans fixes ici, à Los Angeles. J'accepte finalement de demander, n'ayant toujours pas le courage de leur avouer que je ne travaillais plus chez Volkswagen. Une fois la conversation finie, je ferme skype et ouvre un site de petits boulots. Je tape le nom de la ville que ma mère m'a indiqué : Leesville. Jamais entendu parler. En tout cas, il n'y a pas de pôle automobile là bas. Tant pis. J'y passe un an pour surveiller Albrecht, et je rentre. En attendant... Femme de chambre ? Ok. Pourquoi pas. Oui oui, j'ai fais 8 ans d'études mais je suis totalement opé pour aller faire du ménage dans un hôtel. Ce n'est pas grave. Rien n'est grave. Je reste flex.

« Et donc... Vous voulez devenir femme de chambre au Golden Palace ? »  Je souris de toutes mes dents et hoche la tête, parfaitement consciente que la femme en face de moi me prend pour une folle. Elle parcourt une nouvelle fois mon CV des yeux, de plus en plus perplexe. « Je sais que je n'ai aucune expérience mais je suis une bosseuse et... Et j'ai très envie de travailler ici ! Et je suis allemande, d'accord ? On est tous légèrement maniaques sur les bords. Tout sera... Carré ! Net et précis. Deutsche Qualität. » Je laisse échapper un petit rire, assez fière de ma blague. Et finalement, ça passe crème. Je suis embauchée et désormais, je me lève tous les matins à 5h pour aller nettoyer les chambres de l'hôtel. Mais je n'ai pas à me plaindre. J'ai un job. J'ai un appartement. Et Albrecht arrivera bientôt. Donc... Tout va assez bien. En plus, j'ai une tenue de femme de ménage super hot, #Blague. Mais tout va bien. Je suis restée flex.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty
MessageSujet: Re: Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia   Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia EmptyVen 6 Nov - 23:22




Validation



OKAY ! ALLES GUT MA DOUCE ! Cutie pie Schweinsteiger et ich valide dich ! Coeur Voilà, voilà Mouche (Pour le message sérieux, Giulia est géniale et blblbl Mila ! STP ) (Oh et sinon, re-bienvenue ! Arrow )
Félicitations, tu es désormais dans la cour des grands ! Cutie pie 2 Mais rassure-toi, nous n'allons pas te lâcher dans la jungle sans te donner une ou deux indications supplémentaires. Tout d'abord, afin de compléter ton inscription sur Golden Palace, nous t'invitons à créer ta fiche de liens en cliquant juste ici. N'hésite pas à jeter un oeil aux fiches des autres membres et à abuser des MPs ! Ensuite, il te faudra recenser ton personnage dans le registre des métiers et très certainement lui trouver un logement en visitant ce sujet. Si jamais tu souhaites un colocataire pour ton personnage, alors un petit coup d’œil par peut être utile. De manière générale, tous les sujets se trouvant dans cette partie peuvent être très importants pour l'intégration de ton personnage (ou même ta personne) au sein du forum. Si tu souhaites créer un scénario ou relier ton personnage à l'un des PVs du forum, il te faudra aller ici. Pour ton intégration personnelle, nous te conseillons vivement la ChatBox ainsi que le Golden Flood, ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde ! Enfin, nous n'avons aucun système de parrainage sur Golden Palace, car en réalité, nous, tes chères administratrices, nous engageons à être tes marraines à partir de maintenant. En cas de souci ou de question, n'hésite pas nous contacter par MP ! Ou si tu veux simplement discuter, sache que nous sommes plutôt bavardes dans notre genre. Voilà, tout est dit ! Bon jeu parmi nous, jeune padawan ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty
MessageSujet: Re: Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia   Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia EmptySam 7 Nov - 0:31

Ok, Giulia est trop flex et je parle pas allemand. L'un n'a aucun rapport avec l'autre. Mais c'pas grave.
La bise ! Fichtre grr grr

Ceci était un message de re-bienvenue, même si je trouve ça débile de dire re-bienvenue duh.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Hartmann

Giulia Hartmann
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 06/11/2015
» Messages : 19

Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty
MessageSujet: Re: Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia   Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia EmptySam 7 Nov - 12:02

Merci les baby Friedefruchtelie
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Reilly

Finn O'Reilly
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 29/10/2015
» Messages : 50

Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty
MessageSujet: Re: Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia   Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia EmptySam 7 Nov - 18:15

VOUZISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Héhé

Bah voilà, on va pouvoir faire mumuse bientôt hihi

HELLCOME BACK WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty
MessageSujet: Re: Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia   Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia EmptySam 7 Nov - 18:43

Tu vas pouvoir me laisser Elsa ! Arrow MDR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty
MessageSujet: Re: Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia   Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Germany, Deutsche Qualität ! - Giulia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I work until Beer O'clock ~ Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Because I'm worth it :: Yes, you did it !-