AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 >> Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Davis

Evan Davis
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 08/11/2015
» Messages : 73

>> Evan Empty
MessageSujet: >> Evan   >> Evan EmptyDim 8 Nov - 14:55





Evan Davis
♠️♣️♠️♣️

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Je m'appelle Evan Davis. Mon prénom est ce qu'il y a de plus banale, quant au nom de famille que j'ai hérité de mes parents adoptifs, il est plutôt passe partout avec une forte consonance américaine. Date et lieu de naissance ›› Je suis née le 01.02.1990 à New York, dans une minuscule clinique privé où je fus "abandonné" par mes parents biologiques qui m'ont mis à l'adoption sans daigner voir le fruit de 9 mois de gestation.  Âge ›› J'ai 25 ans, c'est encore le temps de l'insouciance et de l’espérance.  Nationalité et origines ›› Je suis Américain et mes origines sont inconnues, je ne connais presque rien sur mes parents biologiques.  Statut civil ›› Je suis heureusement pour vous Célibataire.  Occupation(s) ›› Je suis pour l'instant au chômage mais je compte remédier à cela rapidement.  Situation financière ›› J'ai une situation financière Aisée grâce à mes parents adoptifs.  Groupe ›› Je suis un Golden Customers, pour une durée indéterminée puisque je ne compte pas acheter un appartement à Leesville. C'est bien plus confortable dans ma chambre d’hôtel.  
Avatar ››  Francisco Lachowski   mouton  STP  Pseudo/prénom ›› Louna Âge ›› // D'où tu viens ? ›› Di Tolosa (è no sono italiana) Ce que tu fais dans la vie ? ›› Je passe ma vie sur des forum rpg  GUGUS Fréquence de connexion ›› Le plus souvent possible, environ 5j/7jScénario ou personnage inventé ? ›› Personnage inventé DC/TC ›› // Le mot de la fin ›› Let's go !!

▲ Get to know you


QUALITÉS: Gai + Actif + Franc + Décontracté + Observateur + Réaliste + Joueur + Dragueur  + Drôle + Ouvert + Bavard +  Extraverti +  Travailleur + Intellectuel + La famille compte beaucoup pour lui + A une petite graine d'artiste +  Ambitieux + Amusant + Audacieux + Beau Parleur + Charismatique + Communicatif + Sportif + Amical + Ne connais pas ses limites + Persévérant + Réfléchi + Taquin + Prudent + Vif.

DÉFAUTS: Raisonneur - Maladroit dans ses gestes  -  Moralisateur - Sarcastique - Provocateur - Têtu - Obstiné - Jaloux - Possessif - Agressif (cela lui arrive de plus en plus souvent) - Aime être remarqué - Ne fait pas facilement confiance -Ambigu - Arrogant - Fouineur - Autoritaire - Capricieux - Curieux - Dur envers lui - Fier - Fêtard- Trop protecteur - Viril.

Aime :

Se lever tôt + Déjeuner à l'anglaise + Courir tous les matins + Se balader dans l'hôtel + Jouer de la guitare + Chanter sous la douche + Rencontrer de nouvelles personnes + Aller au centre ville + Etre seul de temps en temps + Faire du sport en tout genre + Parler de tout et de rien + Faire le gamin + Prendre du temps sous la douche + Faire la fête + Danser + Boire + Les femmes + Se coucher tard + L'hiver + L'été + Le soleil + La neige + Faire du skate + Le cinéma + Les films d'actions + Écouter de la musique + Vivre dans un hôtel + Les personnes souriantes + La politesse + La drogue + Les alcools forts.

N'aime pas :

Se lever tard + Etre fatigué + La pluie + Le froid + Le vent + Ne rien faire + S'ennuyer + Les films à l'eau de rose + Ne pas manger + Manger mal + Avoir un train train quotidien + Les personnes trop timides + Les personnes trop hautaines + Les hypocrites + Les personnes qui jugent + La musique commerciale + La musique classique + Les personnes trop riches + Les enfants + Les femmes trop fleur bleue + Le romantisme + Les cachoteries + Ranger + Nettoyer + Les sodas + Le vin.


Revenir en haut Aller en bas
Evan Davis

Evan Davis
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 08/11/2015
» Messages : 73

>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan EmptyDim 8 Nov - 14:59





This is my
story


Raconte nous ton histoire!


Je fus adopté dès ma naissance par un riche couple new-yorkais. Rien d'extraordinaire en soi puisque je n'ai appris que bien plus tard que ce n'étaient pas mes parents biologiques. Étant fils unique j'accaparais toute l'attention de mes parents. Bizarrement mon père m'a toujours montré plus d'affection que ma mère, il était toujours là pour m'aider, quel que soit le problème. Il était affectueux et compréhensif pour mes soucis de petit garçon. Tout ça malgré son penchant pour l'alcoolisme, il rentrait presque tous les soirs avec son nez rouge de pauvre homme, son hoquet bruyant et son haleine acide. Il se traînait jusqu'au salon et allumait son écran géant et gueulait sur ma mère pour qu'elle lui apporte de quoi boire et manger. Pendant ce temps j'étais enfermé dans ma chambre à entendre sa voix rauque et les pas précipité de ma mère. Je l'entendais pleurer et lui ronfler. Mais tous les matins, le train train quotidien reprenait comme si rien de ne s'était passé la veille. Mon père me souriait quand je partais pour l'école et ma mère m'embrassait le front avant de m'aider à enfiler mon manteau. Je partais avec un faux sourire heureux peint sur le visage. Grâce à cela j'ai compris les ravages de l'argent, qui te promet tant de choses, tant de choses créés pour te détruire et détruire la vie que tu t'es démené à fonder.

A l'école et jusqu'au collège j'ai toujours été sérieux et attentif. Je me rappelle que j'étais toujours classé dans les élèves les plus studieux. Cela rendait fier mes parents, et donc moi aussi. Mais je ne m'en vantais pas dans la cours de récréation car tout le monde le savait déjà. Par contre, je n'étais pas considéré comme un «intello» car je ne passais pas ma vie le nez dans les livres ou à apprendre toutes les tables de multiplication. Je préférais largement me défouler en sport où j'excellais malgré ma carrure frêle, c'est d'ailleurs grâce à cela que je me suis endurci. Je ne pratiquais pas un sport particulier, j'aimais bien la boxe mais le skate-board a toujours été plus amusant. De plus je pouvais le pratiquer en dehors des salles de sports scolaires avec des amis. Cela inquiétait ma mère que j'apprécie les sports de combats mais au contraire cela ne dérangeait pas du tout mon père qui à partir de mes 14 ans me força à pratiquer régulièrement ce sport violent.

C'est à partir de ce moment que mes relations avec mes parents devinrent de plus en plus compliquées. Mon père était à tous mes entraînements à beugler comme un fou; «bas-toi!», «allez défends toi!». Et ce fut de pire en pire, il devînt fou si on peut dire, il voulait que je sois plus fort, plus musclé, plus violent. Il voulait que je fasse saigner mes adversaires mais aussi que je revienne à la maison les mains en sangs, blessées de mes combats à répétition. Il m'inscrivait à tous les combats organisés dans la ville, j'était devenu une bête pour cet homme que j'avais autrefois à apprécier. Il m'a rendu violent, agressif et impulsif. Je rentrais à la maison dans une colère noire que je n'arrivais à calmer qu'en criant, cassant tout ce qui se trouvait sur mon passage. Ma pauvre mère n'arrivait pas à me détendre, j'étais toujours à fleur de peau. Mes notes étaient de plus en plus basse et mon inscription à l'université s'éloignait de plus en plus. C'est à cet instant que je me suis mis à vraiment déconner, je sortais tous les soirs pour rentrer à pas d'heure ou la majorité du temps le lendemain midi. Je n'allais plus en cours et les seuls lieux que je fréquentais étaient des boîtes de nuits et des appartements sombres et glauques. Je me suis mis à l'alcool de façon régulière mais surtout à la drogue qui m'aidait à me détendre, plus que la violence pouvait m'offrir. Je restais des soirées entières allongé comme un cadavre entre deux amis eux aussi défoncés, je planais entre la réalité et un monde imaginaire où l'argent n'était pas synonyme de destruction. Je me sentais bien, libre et sans règles stupides à respecter.

Jusqu'au jour où je faillis rester dans ce monde utopique. Je suis passé à deux doigts de la mort, j'aurais quitté ce monde si ma mère n'avait décidé de s'inquiéter de mon état. Je me suis réveillé dans une chambre blanche à l'éclairage froid et morbide, dans un hôpital. Mes deux parents étaient assis de part et d'autres de mon lit. Ma mère était livide et tremblait comme une feuille tandis que mon père les joues encore rougies par son dernier verre me regardait avec colère. Il se gratta la nuque avec énergie avant de ma lâcher amèrement: « Tes vrais parents auraient eu honte d'un enfant comme toi! ». C'est ainsi que de statut de parents ils devinrent mes parents adoptifs et qu'ils s'éloignèrent de moi en m'abandonnant dans un centre pour toxico où ils espéraient que je retrouve la raison.

J'y suis resté de nombreux mois pendant lesquels j'ai pu suivre des cours par correspondance, j'ai appris à me détacher petit à petit de la drogue. Mais j'ai surtout eu le temps de faire des recherches sur ma vraie famille, mon ex-père m'avait annoncé de façon traumatisante mon adoption et les aveux de mon ex-mère avaient suivis. Elle m'avait donné le nom de ma famille biologique sans rien ajouter de plus qui aurait pu m'aider. A force de chercher frénétiquement Nothinway sur internet j'ai découvert à un article à propos d'un certain Nolan dont j'avais déjà vu le prénom au paravant. Il sortait de 7 ans de prison fermes et avait été accepté par un hôtel de Louisiane pour être réhabilité. Après des recherches plus précisés je me rendis compte que c'était mon frère, j'avais un putain de frère!

Dès ma sortie du centre je me suis mis à organiser mon départ. Je pourrai commencer une vie plus saine là-bas, une vie loin d'un "père" alcoolique, loin d'une famille qui m'avait délaissé, loin de toute cette drogue et ses malheurs. Mes parents adoptifs avaient tout de même accepter de me verser régulièrement de l'argent, je sentais bien que leur accord était dû au fait qu'ils voulaient s'éloigner de moi, leur "fils" drogué, leur honte. C'est ainsi que j'atterris au Golden Palace.


>As-tu souffert d'un manque d'argent ?

Je n'ai jamais vraiment souffert de manque à ce niveau là. L'argent coulait à flots et cela nous permettait de vivre dans un immense appartement en pleins cœur de New York, j'avais droit à une grande chambre avec tout ce dont je rêvais. Malgré cela je n'arrivais pas à me sentir chez moi dans cet intérieur ultra-moderne à la limite de la galerie d'art. C'est aussi à cause de cet argent que je me suis mis à boire et à consommer des substance illicites, je n'avais pas de freins. J'avais de quoi acheter tout ce que je voulais sans limites. Cet argent à causé ma perte mais elle me permet à présent de vivre au Golden Palace afin de découvrir ma famille biologique.

Quel est ton meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir est sûrement la premier fête à laquelle je suis allé et où je me suis amusé. C'était mon meilleur ami qui m'y avait traîné (de force). Étant un grand fêtard, il était invité à toutes les soirées que les gens du lycée organisaient mêmes celles des étudiants, disons qu'il avaient des connaissances un peu partout qui connaissaient sa réputation de metteur d'ambiance. Nous étions arrivés en retard comme à notre habitude. La maison était remplie d'adolescents en furie, je reconnaissais des gens de ma classe mais pour la grande majorité d'entre eux il m'était impossible de mettre un nom sur leurs visages, et cela ne me dérangeais absolument pas. Suivant une organisation précise nous primes quelques verres au buffet avant de nous lancer dans la masse en mouvement qui obstruait la pièce illuminée par des lasers . Je perdis Thybalt en quelques minutes à peine, sûrement avec sa proie de la soirée.
La soirée était passée à une vitesse hallucinante pendant laquelle j'ai pu rigoler, danser, parler et boire comme jamais. J'avais rencontré une quinzaine de personne qui m'avaient pris pour un grand fêtard alors que ce fut la première fois où j'ai vraiment eu l'impression d'avoir passé une bonne soirée à déconner avec de parfaits inconnus!
Je sortais donc la maison bruyante avec un grand sourire peint sur le visage, les yeux brillants et les joues légèrement rosées par l'alcool que j'avais ingurgité quelques heures auparavant. La foule se dispersa dans le jardin avant de partir par petits groupes. Certaines personnes me saluèrent d'un signe de mains tandis que certaines vinrent me donner une accolade amicale en me lançant des «À la prochaine mec!» prometteurs...





Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan EmptyDim 8 Nov - 18:15

Plouie d'amour ! La grosse bise

ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag ananas happy YOLO Excited YAY Slide KEUR GUGUS amour Friedefruchtelie Friends Swag

Heureuse de pouvoir t'accueillir parmi nous et j'ai également hâte de lire ta fiche ! Coeur Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à abuser des MP ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Davis

Evan Davis
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 08/11/2015
» Messages : 73

>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan EmptyDim 8 Nov - 18:17

Wow trop d'amour Cutie pie Coeur Franchement merci pour l'acceuille ça fait super plaisir YAY Slide

J'essaie d'avancer ma fiche le plus vite possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan EmptyLun 9 Nov - 18:24

Welcooooooome aboard Friedefruchtelie Ficududu Besties Héhé hihi Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Evan Davis

Evan Davis
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 08/11/2015
» Messages : 73

>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan EmptyLun 9 Nov - 18:26

Thank's Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan EmptyMer 11 Nov - 19:36




Validation



Cette fiche est toute parfaite ! Cutie pie Le personnage d'Evan a l'air ultra intéressant et j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi ! Excited Juste, Nolan n'a été en prison que 5 ans ! C'est un p'tit détail, cela dit, rien de bien important ! hihi (Et je crois que dans ma fiche c'est pas ultra claire non plus Arrow ) BREF ! Officiellement bienvenue à bord ! Coeur N'oublie pas que tu peux abuser des MP sans problème. La grosse bise
Félicitations, tu es désormais dans la cour des grands !  Cutie pie 2  Mais rassure-toi, nous n'allons pas te lâcher dans la jungle sans te donner une ou deux indications supplémentaires. Tout d'abord, afin de compléter ton inscription sur Golden Palace, nous t'invitons à créer ta fiche de liens en cliquant juste ici. N'hésite pas à jeter un oeil aux fiches des autres membres et à abuser des MPs ! Ensuite, il te faudra recenser ton personnage dans le registre des métiers et très certainement lui trouver un logement en visitant ce sujet. Si jamais tu souhaites un colocataire pour ton personnage, alors un petit coup d’œil par peut être utile. De manière générale, tous les sujets se trouvant dans cette partie peuvent être très importants pour l'intégration de ton personnage (ou même ta personne) au sein du forum. Si tu souhaites créer un scénario ou relier ton personnage à l'un des PVs du forum, il te faudra aller ici. Pour ton intégration personnelle, nous te conseillons vivement la ChatBox ainsi que le Golden Flood, ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde ! Enfin, nous n'avons aucun système de parrainage sur Golden Palace, car en réalité, nous, tes chères administratrices, nous engageons à être tes marraines à partir de maintenant. En cas de souci ou de question, n'hésite pas nous contacter par MP ! Ou si tu veux simplement discuter, sache que nous sommes plutôt bavardes dans notre genre. Voilà, tout est dit ! Bon jeu parmi nous, jeune padawan ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Evan Davis

Evan Davis
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 08/11/2015
» Messages : 73

>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan EmptyMer 11 Nov - 19:42

Sur ton profil il y a marqué 7 ans c'est pour ça, que j'ai mis ça!

Sinon MERCIIIII BEAUCOUPPP Friedefruchtelie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan EmptyMer 11 Nov - 19:58

Dans ma fiche, j'ai mis 5 ans, ensuite quelques lignes plus tard 10 ans et dans mon profil 7 ans... Très bien. C'est officiel, je perds la tête. Cutie pie En gros le mec a fait entre 5 & 10 ans mais le nombre d'années exact reste un grand mystère ! Arrow
Sinon je me tais et je vais réparer mes boulettes. Voilà, voilà. ananas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



>> Evan Empty
MessageSujet: Re: >> Evan   >> Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Davis » du 26/11 au ?
» Feel so close >> Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Because I'm worth it :: Yes, you did it !-