AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 8 Nov - 23:22


 

Sidonie Baratheon

ft. Melissa Benoist


 
25 ansoriginaire de Leesvilleinstitutrice en maternelleCélibataireWestood Village, w/ Manfred

choses à savoir

Sid, c'est une couche-tôt / lève-tôt. Elle a un certain rythme de sommeil qu'elle tient à respecter le plus possible. Si elle n'a pas ses huit heures de sommeil, elle va mal. ›› Elle a donc un rituel très précis le matin : éteindre le réveil, faire ses étirements, faire son lit, lancer la musique, aller prendre sa douche, s'habiller, réveiller Manfred si besoin est, faire le petit déjeuner, nourir Renly, vérifier son sac, reréveiller Manfred si besoin est, partir. Tout dans cet ordre là, tous les matins ! ›› Sid, elle a le permis mais elle n'aime pas conduire. Alors c'est Diego qui l'emmène au boulot tous les matins. Ca ne le dérange pas, c'est sur le chemin ! ›› Elle fume, mais elle ne veut pas que ça se sache parce qu'elle prône le mode de vie straight edge (minus le hard rock, ça lui casse les oreilles). Alors elle fume en cachette. ›› C'est une grande sportive. Elle a un abonnement à la salle de sport et elle y va lorsqu'elle le peu, alternant celle de Leesville à celle du Golden Palace qu'elle trouve plus agréable. Elle court également tous les dimanches matins au parc, avec Renly. ›› Elle ne boit jamais, pour la simple et bonne raison qu'elle ne tient pas l'alcool. C'est généralement désestreux de voir Sidonie ivre. ›› Son plat préféré c'est la pizza. Et les frites. Et les hamburgers... Enfin, vous voyez pourquoi elle s'embête à faire autant de sport ! ›› Sa fleur préférée c'est le pissenlit, parce qu'elle aime bien retomber en enfance et souffler dessus pour faire un voeu. Et non parce qu'elle aime les manger. ›› Depuis qu'elle a rencontré Buck, elle est devenue accro aux jeux vidéos. Elle est vraiment très très nulle et exaspère souvent ses partenaires de jeux, mais ce n'est pas grave on lui pardonne. ›› Sid, c'est pas le genre de personne à qui il faut confier tous vos secrets. Elle a le chic pour ne pas savoir se taire. Il ne faudra pas également vous tournez vers elle si vous avez besoin de réconfort, c'est un boulet et elle dira ce qu'elle pense, pas ce que vous avez besoin d'entendre. ›› Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. C't'une femme forte et indépendante ! Et si jamais, Diego viendra la sauver, elle le sait. ›› Elle est institutrice, et ses élèves l'adorent parce qu'elle a des jolis cheveux et qu'elle raconte bien les histoires. Sa classe s'appelle La classa del Sid parce que c'est une bouffonne bilingue. ››

en lire plus.



 

when the sun has set, no candle can replace it


 (M/F) IDK ✈ IT'S COMING OK ?
 


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 8 Nov - 23:24


 


 
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 8 Nov - 23:24




Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 8 Nov - 23:25

A vous les p'tits gars ! Excited Fichtre grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 29 Nov - 14:36

Excited
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyVen 4 Déc - 19:29

Que veux-tu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 6 Déc - 19:16

Un lien parce que Melissa Benoist Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyVen 11 Déc - 21:04

JE VEUX. Sidonie elle envoie du pâté ouzbek mouton

Anastasia est également un désastre quand elle est ivre, j'imagine qu'une rencontre entre deux meufs bourrées ça peut être cool à faire WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptySam 12 Déc - 13:33

Joelle, l'argument de choc. MDR Sid bosse pas au GP, du coup j'imagine qu'elles vont se connaître / se rencontrer un peu par hasard ?

Anastasia, merci merci. grr grr (Je sors. Arrow) Emballey cey pesey (je ne maitrise toujours pas cette expression, coucouw) t'es prête pour un RP cocasse ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptySam 12 Déc - 20:43

Plus que prête, mon petit lama Angel
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 13 Déc - 13:11

Si tu veux / peux le commencer, vas-y, sinon je fais ça demain soir. I love you Là je suis censée réviser mes derniers partiels. HIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 13 Déc - 14:37

Je ferai ça alors, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyDim 13 Déc - 15:02

Okaaay ! Excited Excited
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rhodes

Nora Rhodes
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 01/12/2015
» Messages : 14

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyMer 16 Déc - 8:28

Il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyMer 16 Déc - 20:06

Ouiii ! Cutie pie
J'ai pensé à un lien mi-positif, mi-négatif ? Genre à la base elles sont plutôt copines / proches, puisque Nora a toujours traîné avec les jumeaux et donc voilà, elles peuvent avoir été grave copine auparavant ! Enfin je pense pas que Nora ait pu être une figure féminine pour, puisqu'elle était un peu garçon manqué si je me souviens bien, Sid aurait pu se tourner vers elle genre pour ses premiers problèmes avec des garçons ? hihi Mais du coup avec l'accident et Nora qui blâme Austin si j'ai bien compris au fil des ans Sid pourrait rejeter la faute sur Nora du départ de son frère pas mort, ou quelque chose comme ça ? Enfin elles sont toujours potes, mais ça peut rester un peu tendue entre elles ?

Enfin je sais pas, tu avais peut-être une autre idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rhodes

Nora Rhodes
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 01/12/2015
» Messages : 14

Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) EmptyVen 18 Déc - 8:28

Yes alors j'aime bien ton idée I love you après Nora en veut à Austin pour énormément de raison, pour être parti à la base ! Et puis aussi parce qu'il était au volant évidemment ^^'
On peut tout à fait partir sur l'idée que Sid lui en veut pour le départ de son frère encore vivant oui ça me semble top ! I love you
On peut se faire un sujet d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)   Sid, Prince des flammes ! (Sidonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid, Prince des flammes ! (Sidonie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam & SIDONIE/CAMILLE & NOLAN/AUSTIN » du 28./12 au 02/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: This is gonna be totally awesome :: Hello, my name is Forrest. Forrest Gump.-