AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tessa + shining stars in sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMar 17 Nov - 8:45





Tessa Eleonore Sheppard
it's like diamonds on the sky

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Tessa, Eleonore Sheppard. Date et lieu de naissance ›› un 24 décembre, à Leensville. Âge ›› 27 ans. Nationalité et origines ›› américaines / malgaches / anglaises. Statut civil ›› compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Occupation(s) ›› Prof de danse au club de sport de Leesville, ancienne ballerine de ballet. Situation financière ›› se débrouille plutôt bien grâce à sa famille. Traits de caractère ›› fière + ambitieuse + gracieuse + optimiste + fêtarde + gourmande + drôle + bavarde + têtue + menteuse parfois + sportive + impulsive + passionnée + créative + romantique + lunatique + secrète + loyale + généreuse. Groupe ›› GP Customers.

Avatar ›› Kat Graham. Pseudo/prénom ›› Luxette. Âge ›› 26 ans. D'où tu viens ? ›› Paris. Ce que tu fais dans la vie ? ›› assistante juridique Fréquence de connexion ›› 5/7.Scénario ou personnage inventé ? ›› PI. DC/MC ›› Alexa Dawkins. Le mot de la fin ›› Je pouvais pas m'empêcher de continuer de squatter ici  mouton .

▲ Get to know you
Tessa adore lire, elle peut passer des heures plongée dans un bouquin ► Elle est très gourmande mais heureusement pour elle, sa ligne est intacte ► Elle est très sportive, elle pratique la danse classique depuis toute petite, et elle a même failli en faire son métier. Elle continue la danse et pratique également la boxe et le yoga. ► Elle est allergique au poil de chats et aux noix ► Elle adore écrire et a tendance à tenir un journal et même parfois un blog ► Elle aime les séries, quasiment toutes même les plus nulles ► Elle se passionne pour les jeux TV ► Elle adore chanter mais chante uniquement sous la douche pour éviter les moqueries car elle sait qu'elle n'a pas réellement de talent. ► Elle peut parfois paraître prétentieuse, orgueilleuse mais c'est surtout sa façon de se protéger. Elle a du mal à donner sa confiance car on l'a déjà blessée et du coup, elle a besoin de temps avant de se donner entièrement dans une relation. ► Elle n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses, peu de relations tout court d'ailleurs. ► Elle adore aller au cinéma, même toute seule. ► Elle aime changer de coupe de cheveux régulièrement. ► Elle a toujours tendance à tout prendre à la légère, ce qui exaspère son entourage. Elle est impulsive et agit sans réfléchir ► Elle est drôle, aime faire des blagues pourries et rit de tout. Elle aime qu'on la fasse rire ► Elle déteste les gens trop sérieux, trop coincés ► Elle aime faire la fête et s'amuser ► Elle adore les animaux ► Elle adore les films policiers, les films d'horreurs et les drames et déteste les comédies romantiques même si elle avoue en regarder de temps en temps ► Elle a toujours eu le chic pour tomber sur des sales types et espère que ça va changer ► C'est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. ► Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. ► Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. ► Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. ► Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. ► Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMar 17 Nov - 8:45





What we play
is life.

« Tessa, tu sais que je n’aime pas te voir avec cette petite bande. Surtout avec Gabriel.» Du haut de ses 14 ans, la jeune fille souffla et haussa les épaules, lâchant son stylo sur son devoir de sciences. Elle se retourna vers sa mère et esquissa un sourire : « Je sais maman, mais ce sont mes amis. Enfin, ce sont ceux de Louisa plutôt.» Et c’était vrai. Louisa était sa meilleure amie depuis presque toujours, et elles étaient inséparables. Sauf depuis l’année dernière. Les deux grandissaient, et Louisa avait grandi plus vite que son amie. Elle avait commencé à traîner avec d’autres personnes, plus vieux qu’elle de quelques années, et pour garder sa meilleure amie, Tessa s’était mise à les fréquenter aussi. Même si au fond, ils la mettaient un peu mal à l’aise. Ils étaient déjà au lycée, fumait pour certains, bref, rien à voir avec elle, petite fille sage qu’elle était. Gabriel était un peu le bad boy de la bande, et elle comprenait facilement pour sa mère ne l’appréciait pas. « Je sais ma puce, mais je m’inquiète pour toi, c’est tout. Essaie de te faire tes propres amis, tu n’es pas obligée d’être collée à Louisa sans arrêt.» Elle caressa doucement les cheveux de sa fille. Sa mère ne lui ressemblait pas, c’était son père l’afro-américain qui avait donné à sa peau cette couleur caramel, mais aujourd’hui son père n’était plus là. C’était un militaire et il avait donné sa vie à son pays. Il était mort il y a deux ans, provoquant un raz de marée dans leur famille. Tessa n’avait plus que son grand-frère qui avait pris un peu la place du père même si de plus en plus, il parlait de quitter la ville pour faire ses études ailleurs. « Promis maman, j’essaierai de prendre un peu de distance avec eux. De toute façon, ils ne sont pas si cool que ça. » « Je te laisse bosser un peu et je t’emmène à la danse ? » Tessa hocha doucement la tête et sourit à sa mère qui referma doucement la porte de sa chambre.


* * *


« Tu sais, Lou, je sais pas si c’est une bonne idée. Toi et Gabriel.» Tessa arqua les sourcils, le regard fixé sur sa meilleure amie, blondinette, qui enfilait une robe très courte. Louisa se retourna et sourit en haussant les épaules. « Je l’aime, tu le sais, non ? Il m’accorde enfin une chance, il me voit enfin comme une femme, plus comme le bébé de la bande.» Les filles avaient changé, elles avaient grandi. Elles avaient maintenant 18 ans, et même si elles avaient connu des périodes d’éloignement, leur amitié avait résisté. Elles se voyaient moins souvent, Louisa traînait toujours avec sa petite bande, incluant Gabriel devenu son petit ami, et Tessa s’était faite de nouvelles copines. Elle se consacrait de toute façon à la danse, et elle n’avait pas beaucoup de temps pour l’amusement, contrairement à Louisa qui croquait ses 17 ans à pleine dent. « Oui, mais tu sais qu’il est pas … Enfin, tu le vois avec les filles. Il les prend, il les jette. Tu crois qu’il va réussir à se poser ? » Gabriel l’agaçait prodigieusement, et il n’avait de cesse de lui faire montrer que c’était réciproque. Il s’était toujours moqué de son côté sérieux, l’appelant la Sainte-Nitouche, il tentait d’éloigner Louisa d’elle, lui disant que c’était un boulet qui l’empêchait de s’amuser. Bref, elle ne l’aimait pas, et elle voyait sa Louisa changer, pour lui. Il était prétentieux, méchant, possessif, séducteur, volage, elle le voyait bien lors des quelques soirées qu’ils avaient passés tous ensemble. « Je crois que oui.» Elle attrapa le bras de Tessa et déposa un baiser sur sa joue. « Je suis contente que tu aies fait l’effort de venir, ce soir c’est une fête importante, je sais que tu aimes pas les soirées comme ça, mais j’avais envie que tu y sois.» Tessa lui sourit et haussa les épaules : « Tu restes ma meilleure amie Louisa, peu importe tes amis ou les miens. Je serai toujours là.» Louisa rit doucement et attrapa une robe dans sa penderie pour le lui tendre : « Toi, tu mets cette robe. Tu vas être une déesse dedans.» Tess rit et hocha la tête : « Allez, soyons fous ! » […] « Tessa, toi ici ? » Tessa avait envie de se cacher sous terre soudain ; le regard de Gabriel se posait sur elle, pénétrant, la dévisageant sans se gêner de la tête aux pieds. « Tu es très sexy ce soir en tout cas.» Il passa doucement la main sur la hanche de la jeune femme avant de disparaître dans la foule. Elle se sentit soudain étrange et elle secoua la tête avant de s’approcher du bar pour commander un cocktail histoire de se donner une contenance.


* * *


« Louisa, calme toi s’il te plaît.» La blonde était secouée de sanglots, incapable de s’arrêter, blottie contre le mur de la chambre de Tessa. Tessa passa doucement sa main dans les cheveux de la blonde et s’agenouilla à ses côtés. « Parle-moi.» « Gabriel..» Tessa se mordilla doucement la lèvre, bizarrement elle s’en serait doutée. Depuis trois ans qu’elle vivait une histoire avec le brun, c’était drame sur drame. Il ne prenait pas leur histoire au sérieux, ou pas autant qu’elle, et avait tendance à la remettre à sa place ou la repousser dès qu’il la sentait trop envahissante. « Il m’a quittée. Pour de bon. Il est pas amoureux de moi.» « Mais c’est pas possible, il peut pas se rendre compte de ça trois ans après.» Louisa haussa les épaules et renifla doucement. « Au début, il pensait qu’on s’amusait seulement, ensuite il a vu que je prenais notre relation au sérieux, et il a tenté de s’investir lui aussi. On a rompu plusieurs fois lui et moi, mais cette fois, c’est fini. Il m’a dit qu’il arrivait pas à tomber amoureux, il avait cru l’être à un moment mais …» Tessa soupira doucement et attira sa meilleure amie contre elle. Elle la laissa sangloter longtemps, autant qu’elle en avait besoin avant de se tourner vers la blonde. « Tu sais, je pars à NY le mois prochain. Je vais finir mon semestre là-bas. Pour leur école de danse. Tu pourrais peut-être venir avec moi ? » Après tout, Louisa bossait un peu à droite à gauche, venait de finir ses études ou du moins avait décidé de faire un break. Elle n’avait aucune obligation. « Tu … Tu crois ? » Tessa hocha la tête et attrapa sa main : « Tu imagines ? New-York toi et moi ? Notre propre appart pendant 6 mois, les soirées entre filles, les beaux garçons…» Bon, et elle ses entraînements de danse qui lui prendraient toute la journée. Mais, elle n’avait pas envie de partir et de laisser Louisa derrière elle. Elle savait que la blonde était plus fragile qu’elle ne le laissait penser. « Tu as raison, de toute façon, je supporterai pas de le croiser tous les jours. Puis, ta mère avait raison à son sujet, c’est un vrai bad boy, il faisait des trucs pas clairs ces derniers temps.» « Tu vois, c’est pour le mieux. Tu mérites un garçon qui tombera fou amoureux de toi.» Louisa hocha la tête et lui sourit en laissant sa tête retomber sur l’épaule de sa meilleure amie.


* * *


« Je suis désolée Mlle Sheppard. Vous pourrez redanser un jour mais … Il vous faudra au moins 1 an de réeducation. Et je ne suis pas sûr que vous pourrez un jour retrouver votre niveau.» Tessa sentit son cœur s’arrêter de battre un instant. Elle était sur le point de réaliser son rêve. Danseuse dans un célèbre ballet new-yorkais, elle enchaînait les seconds rôles, et elle allait enfin décrocher un rôle phare. Et voilà que ce stupide accident de voiture allait la priver de tout ça. Elle n’aurait jamais dû suivre Louisa à cette soirée, jamais. Depuis plus de 3 ans qu’elles étaient à New-York, elles avaient chacune leur vie mais partageaient tout au fond. Louisa la soutenait pour les castings, les spectacles, les entraînements jusqu’à pas d’heure, et Tessa cassait parfois son rythme pour faire la fête avec sa meilleure amie ou se faire une soirée fille avec des pots de glace qu’elle regrettait le lendemain. Elle souffla doucement et baissa le regard. « Mais ne désespérez pas, si vous travaillez sérieusement lors de la réeducation, vous pourrez danser malgré tout. Mais plus à un niveau aussi élevé.» Tessa hocha doucement la tête. « Et Louisa ? Elle va bien ? » « Oui, elle n’a eu qu’une simple commotion. On fait quelques examens complémentaires, et elle pourra sortir ce soir, ou demain.» Il sortit, la laissant avec l’infirmière, et Tessa tenta de se relever péniblement, aidée par l’aide-soignante. Elle souffrait terriblement. Sa jambe avait été écrasée lors de l’accident, et elle souffrait d’une grosse fracture du genou et de diverses côtes cassées. Mais la plus grosse douleur serait de ne plus danser, elle le savait. Ou du moins de renoncer à ses rêves, à la carrière qui se dessinait devant elle. Elle allait devoir tout stopper. Elle prit place dans le fauteuil roulant et l’infirmière la ramena à sa chambre. […] « Je voulais quand même fêter ça. Tu te rends-compte, tu remarches comme si de rien n’était. Tu cours même.» Louisa esquissa un sourire et serra sa meilleure amie dans les bras, coupe de champagne à la main. Tessa hocha la tête. Presque un an avait passé, et elle avait travaillé dur pour en arriver là. Elle arrivait même à danser de nouveau. Mais bien sûr, le ballet c’était fini. « Merci Lou.» Elle s’était un peu éloignée de Louisa, inconsciemment peut-être. Elle but une gorgée de champagne et posa son regard sur elle. « Au fait, je … Je retourne à la maison. J’ai besoin de retrouver mes racines je crois.» Louisa arqua les sourcils et secoua la tête : « Quoi ? Mais … Je … » « Tu n’as pas à venir avec moi Louisa. Je sais que tu te plais ici, je le vois bien. Mais moi j’ai besoin de rentrer. Je suis partie à NY pour la danse, et maintenant … » Louisa se mordilla doucement la lèvre et hocha la tête. « Je comprends.»


* * *


« Je pensais pas te revoir en ville ma belle.» La voix la fit sursauter. Gabriel. Elle se retourna brusquement, son café latte à la main. Le brun se tenait devant elle, son air prétentieux et son sourire sûr de lui affichés sur son visage. « Comme quoi, tout arrive.» « Je t’invite à partager ton café avec moi ? » Elle secoua la tête et grimaça, spontanément avant de hausser les épaules. « On a jamais été amis Gabriel. C’est pas parce que je suis de retour ici que je vais trainer avec toi. Je te supportais pour Louisa. Tu lui as brisé le cœur, et elle n’est plus là pour faire le tampon entre nous.» Tessa lui fit un sourire forcé et elle se détourna du jeune homme, quittant le café sans même se retourner. Il ne manquait pas d’air celui-là. A croire qu’ils allaient évoquer ensemble les bons souvenirs de leurs années lointaines. Certainement pas. Elle but une gorgée et lança un coup d’œil à sa montre. Elle avait un entretien à la salle de sport comme prof de danse. A défaut de pouvoir être danseuse professionnelle, elle pouvait toujours transmettre sa passion aux autres. […] « Je crois que j’ai vraiment trop bu. Je me sens pas très très bien.» Tessa souffla doucement et s’accrocha à sa copine qui vacilla un instant. Soudain, elle sentit une main sur son bras. « Je te ramène.» Elle se tourna et aperçut Gabriel. Elle lâcha un petit rire et passa ses bras autour du cou du brun. « Gabriel !!! Pour une fois, je suis tellement contente de te voir ici. Je suis bourrée.» Elle rit encore et il soupira avant de passer un bras sur sa taille pour la soutenir. Ils sortirent du bar et il la déposa dans sa voiture, côté passager. « Gerbe pas, c’est tout ce que je te demande.» Il démarra en trombe et en moins de vingt minutes, ils étaient à l’hôtel. « Tu savais que j’habitais là ? Tu me suis ou quoi ? » « Tu rêves ma jolie, je t’accorde pas autant d’importance.» Elle lui tendit maladroitement sa carte et ils montèrent dans la chambre de la jeune femme. « Bon maintenant que t’es là, je vais te laisser.» Tessa posa son regard sur lui et secoua la tête. Elle lui attrapa la main et l’attira à elle. « Reste avec moi plutôt. Juste cette nuit. Demain, on oubliera tout.» Elle déposa ses lèvres sur les siennes, presque surprise de ce geste, et il se figea un instant avant de répondre à son baiser, passant ses bras autour de sa taille. Lorsqu’elle ouvrit les yeux le lendemain et qu’elle le découvrit à ses côtés, un petit cri spontané sortit de sa bouche. « Gabriel ! Putain, merde. Qu’est ce que j’ai fait ? » Les souvenirs lui revenaient, elle s’était jetée à son cou, elle ! Elle se sentait tellement stupide. « Doucement princesse. Tu m’as voulu, tu m’as eu.» Un sourire satisfait s’affichait sur son visage et Tessa se cacha le visage dans les mains. « J’étais bourrée.» « Ca explique pas tout Tess, je sais que tu en avais envie.» Le pire, c’est qu’il avait raison et qu’elle le savait. Elle souffla doucement et il posa doucement sa main sur sa cuisse, provoquant chez elle un frisson. « Y’a pas mal de à s’amuser un peu. C’est pas parce qu’on s’apprécie pas qu’on peut pas prendre notre pied ensemble.» Il quitta le lit et lui fit un petit clin d’œil. Il déposa un baiser sur son front tandis qu’elle tentait de sourire, enfilant rapidement un short et un top qui traînait là. « Tu veux que je passe ce soir ? » « Oui..» Elle se mordilla doucement la lèvre, et il sortit triomphant de la chambre. Dans quoi s’embarquait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMar 17 Nov - 9:07

RE-BIENVENUE ! I love you
Kat est tellement parfaite, elle te va trop bien Excited
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMar 17 Nov - 9:08

Merciii Cutie pie Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMar 17 Nov - 13:35

ananas Gangnam style Excited YOLO Besties
Re-bienvenue par ici ma belle ! Friedefruchtelie Bon courage pour ta fiiiiiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMar 17 Nov - 13:51

Merciii Cutie pie Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Matthews

Juliet Matthews
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 06/11/2015
» Messages : 71

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMar 17 Nov - 17:00

RE-BIENVENUE I love you
La jolie Kat Cutie pie Bon courage pour ta fiche Cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.screw-destiny.com/
Elsa Osbourne

Elsa Osbourne
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 104

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMer 18 Nov - 10:17

Rebienvenue mon chat ! amour
Bonne chance pour ta fiche ! Et cet avatar est super cool, je viendrai te harceler pour un lien quand tu seras validée bath
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Reilly

Finn O'Reilly
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 29/10/2015
» Messages : 50

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMer 18 Nov - 12:55

Kat Excited JOLEM Demon

Rebienvenue chez toi WHAT ? Bon courage pour la suite de ta fiche WHAT ?
(m'énerve ces gens avec leurs DC...)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMer 18 Nov - 18:49

Re-bienvenue chez toi ! La grosse bise

La petite musique qui va avec ! Cutie pie

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyMer 18 Nov - 22:06

Merci mes chatons Cutie pie Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptySam 21 Nov - 21:01




Validation



Oooh, Tessa a l'air d'être toute mignonne ! Cutie pie J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Gabriel grr grr Et je viendrais sans doute te demander un lien ou deux. Fichtre
Pour le moment, je te valide ! hihi
Félicitations, tu es désormais dans la cour des grands !  Cutie pie 2  Mais rassure-toi, nous n'allons pas te lâcher dans la jungle sans te donner une ou deux indications supplémentaires. Tout d'abord, afin de compléter ton inscription sur Golden Palace, nous t'invitons à créer ta fiche de liens en cliquant juste ici. N'hésite pas à jeter un oeil aux fiches des autres membres et à abuser des MPs ! Ensuite, il te faudra recenser ton personnage dans le registre des métiers et très certainement lui trouver un logement en visitant ce sujet. Si jamais tu souhaites un colocataire pour ton personnage, alors un petit coup d’œil par peut être utile. De manière générale, tous les sujets se trouvant dans cette partie peuvent être très importants pour l'intégration de ton personnage (ou même ta personne) au sein du forum. Si tu souhaites créer un scénario ou relier ton personnage à l'un des PVs du forum, il te faudra aller ici. Pour ton intégration personnelle, nous te conseillons vivement la ChatBox ainsi que le Golden Flood, ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde ! Enfin, nous n'avons aucun système de parrainage sur Golden Palace, car en réalité, nous, tes chères administratrices, nous engageons à être tes marraines à partir de maintenant. En cas de souci ou de question, n'hésite pas nous contacter par MP ! Ou si tu veux simplement discuter, sache que nous sommes plutôt bavardes dans notre genre. Voilà, tout est dit ! Bon jeu parmi nous, jeune padawan ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky EmptyDim 22 Nov - 13:34

Merciii Cutie pie Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tessa + shining stars in sky Empty
MessageSujet: Re: tessa + shining stars in sky   tessa + shining stars in sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tessa + shining stars in sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tessa + Cause she's got that one international smile.
» Alexa & Tessa : départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Because I'm worth it :: Yes, you did it !-