AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 12:44




Let them know it's Christmas time.




Coucou mes petits rennes ! I love you

Le Staff a écrit:
Enfin, nous avons décidé de faire un recensement pour faire le tri parmi les inactifs motivés et ceux qui nous ont oublié ! Il durera sur tout le mois de Décembre donc pas de panique, vous avez le temps. grr grr

Pour se recenser, il nous faut votre carte d'identité, celle de votre grand-mère et du poisson rouge du voisin, merci ! Ou sinon, vous prenez juste le petit code en dessous et vous répondez à la suite ! C'est comme vous voulez.

Code:

<br><center><div class="cadre1"><br><center><div class="minicadre"><span class="pseudo">pseudo de vous</span><br><span class="boris">éventuel DC ou citation, vendez-nous du rêve</div><br><table class="c3" ><center><td class="c03" ><span class="boris">bonjour ! vous allez bien ? ›› </span>oui, non, peut-être... réponse ici.
<span class="boris">est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› </span>oui, non, peut-être... parce que...
<span class="boris">souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› </span>avatar, histoire, etc...
<span class="boris">avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› </span>c'est votre minute eurêka.
<span class="boris">avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› </span>tu me saoules avec tes questions...
<span class="boris">autre précision ›› </span>oui, non, peut-être... réponse ici.
</td></table>
<br><br></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 12:47

Ils participent à l'intrigue de Noël :

Ils restent parmi nous :
- Camille Potter & Sidonie Baratheon
- Nolan Nothinway
- Adam Williams
- Hope Smith
- Elsa Osbourne & Giulia Hartman
- Shea Dixon
- Joelle Alderson
- Juliet Matthews
- Aileen Dawkins & Nora Rhodes
- Finn O'Reilly & Zacharie Andrews
- Evan Davis (absence notée)

Ils s'en vont à Narnia :
- Gilly Greengrass
- Ash Lee
-
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 13:05




Adam Williams
je rêve d'un panda roux qui me mange les pieds des gens

bonjour ! vous allez bien ? ›› Je sais pas, demain je quitte la Vendée alors c'est triste
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Of course je reste, on s'y sent bien sûr GP et puis voilà j'ai envie de rester. C'est une bonne raison si j'ai envie non ?
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› Nooop Jesse Spencer est beau gosse et puis non.
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Je sais pas, c'est violent une révolution un peu non ? Quand on repense à la prise de la Bastille et tout ça !! Mais sinon j'avoue que là, maintenant, tout de suite j'ai pas d'idée. Mais dès qu'une petite ampoule s'éclaire au dessus de ma tête je vous préviens
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› oh bah non, le forum est tranquille et sans prise de tête :3
autre précision ›› YOLOOOOOO

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Oui je le veux parce que je sais que je serais un renne méga bgey


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 13:27



Ash Lee
L'éternité est très longue, surtout vers la fin.

bonjour ! vous allez bien ? ›› mouai.
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Non. Parce que... on m'a vendu du rêve et... et c'est tombé à plat. Deux fois.
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› le supprimer.
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› que les admins soient déjà beaucoup plus présents et qu'ils se tiennent aux personnages qu'ils ont créés. Qu'ils préviennent les autres joueurs de leurs changements.
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› voir la question précédente.
autre précision ›› non

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› inscrivez éventuellement le nom du perso que vous voulez inscrire si vous avez un DC !


Revenir en haut Aller en bas
Hope Smith

Hope Smith
Ginger Queen


Ginger Queen
» Ici depuis le : 08/11/2015
» Messages : 41

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 13:36




Hope Smith
quand te rêverais-je.. Pays merveilleux..

bonjour ! vous allez bien ? ›› oui, non, peut-être... Ça dépend de votre définition du bien. Si on part du principe qu'un simple rhume ne fasse pas partie du bien, alors non. Au contraire, si on dit que le rhume est insignifiant, alors ça va !
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Je sais que je ne suis pas très présente (ni actif) et je m'en excuse. Je vais essayer de me motiver un peu pour vraiment m'integrer dans ce si jolie forum !
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› Nope. Je l'aime ainsi !
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Si tu veux voir le génie, il faut frotter la lampe magique Arrow ! Sinon, j'aimerais beaucoup voir Anaïs nous faire la danse des reines de canal + Cutie pie
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› Heu... Naaaaaan.
autre précision ›› J'ai eu une mauvaise note aujourd'hui.. Je suis triste. Voilà !

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Vouais ! Ca va être épique !


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Osbourne

Elsa Osbourne
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 104

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 14:54




pseudo de vous
éventuel DC ou citation, vendez-nous du rêve

bonjour ! vous allez bien ? ›› Yé mais j'ai froid, donc moyen yé.
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Yé ! Parce que le forum est sympas et que j'aime bien mes persos et leurs liens love
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› Non pas spécialement
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Il est flex comme ça !
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› Oh mon dieu, mais qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? :') Le forum est flex, oké ? Alors on se détend et on reste flex aussi Strip tease
autre précision ›› nopenopenopenope

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Non Arrow En vrai je pense pas avoir le temps avec les examens et toussa.


Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 15:12



Shea dixon
When the wolves come out in the middle of the night...

bonjour ! vous allez bien ? ›› Noooon, je dois réviser mes cours d'histoire et je suis fatiguée et il fait froid !
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Bah bien sûr que oui ! Je vous aime trop et puis malgré les cours je me débrouille pour les RP donc je me sens flex !
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› J'aime trop ma belle Emily alors non !
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Un onglet pour vendre des cookies ? Non je ne sais pas Arrow Le forum est flex !
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› Non je vous aime beaucoup très fort ne changez rien !!
autre précision ›› Je viens de remplir ce formulaire sur mon portable et je vous avoue que j'ai galéré.

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Non, je ne pense pas avoir le temps mais je suis sûre qu'on aura de très beaux rennes de Noël !


Revenir en haut Aller en bas
Joelle Alderson

Joelle Alderson
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015
» Messages : 30

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 19:47



Ju'2
J'ai vu Patoche, il m'a dit qu'il m'en mettrait deux cartouches !

bonjour ! vous allez bien ? ›› Ca va ! Et vous mes beautés Lovers
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Oui ! Parce que j'ai pô l'choix  Fichtre
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› J'viens de le finir alors  Yaaawn
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› On nous envoie des cookies par la poste pour Noël?
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› C'est parfait :3
autre précision ›› Nop

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Non, je fais déjà cadeau de ma présence :3  Sinon je suis sûre que ce sera génial  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Matthews

Juliet Matthews
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 06/11/2015
» Messages : 71

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 20:17



juliet matthews
il était un petit navireeeeeeeee  Gangnam style

bonjour ! vous allez bien ? ›› Oui même s'il fai trop froid que j'ai l'impression de vivre au pôle nord et que j'ai encore plus d'un mois avant mes prochaines vacances Cry Mais demain 'cest le weekend dooooonc i'm fine  Angel
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Oui mais seulement à conditions d'avoir des tonnes de bonbons booooons I love you Mais bon même sans je reste parce que je vous aime Lovers
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› Non Juliet est parfaite ainsi, n'est-ce-pas ?  Cookie
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Tout est déjà parfait mouton
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› Non, vous êtes parfaites les filles Besties
autre précision ›› JE VEUX DES CALINS ET DES BISOUS MAIS JE VOUS EN OFFRE AUSSI KEUR

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› J'aimerais bien dire oui, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps please Mais bon on va quand même dire oui, je me ferai violence bgey Ficududu


Revenir en haut Aller en bas
http://www.screw-destiny.com/
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 26 Nov - 21:10

Je vous ajoute toutes et tous ! Cutie pie

@Ash, je ne suis pas sûre que tes reproches soient fondés mais sache qu'on prend tes remarques en compte et qu'on te souhaite une bonne continuation !

Pour les autres, merci pour vos gentils messages, j'vous fais des bisous et des cookies ! Excited Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyVen 27 Nov - 7:50




aileen dawkins
éventuel DC ou citation, vendez-nous du rêve

bonjour ! vous allez bien ? ›› disons que c'est le matin, j'ai la tête dans le cul et je ne suis pas encore sûre de mon état. Mais on dira que ça va bien :) haha
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› évidemment que oui ! Non mais oh ! Pourquoi ? La question ne devrait même pas se poser, ce forum c'est le meilleur du monde ! Alors pourquoi le quitter ? Non on y est trop bien pour partir !
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› absolument pas, il déchire :)
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› alors là les idées de génie c'est difficile à cette heure-ci, mais si j'en ai je vous dirais :)
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› oui effectivement tu me saoules avec tes questions haha. Non mais je n'ai aucun problème du tout :)
autre précision ›› rien du tout :D

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)


Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Reilly

Finn O'Reilly
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 29/10/2015
» Messages : 50

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyVen 27 Nov - 22:03




Finn O'Reilly
et le beau gosse unijambiste Zacharie Andrews

bonjour ! vous allez bien ? ›› J'ai un vilain, VILAIN rhume qui passe pas : CONNARD WHAT ?
est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› hihi
souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› Nope, tout me va bien comme ça Héhé
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Euh... Peut-être mettre des vidéos d'émeus sur la page d'accueil ? WHAT ? (WTC POWAAAA)
avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› J'espère qu'il va perdurer longtemps, voilà Angel
autre précision ›› Bon ça suffit maintenant Killer

voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC FINN ET ZACHARIE Gangnam style Gangnam style Gangnam style Gangnam style

J'vous aime putain Demon


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptySam 28 Nov - 13:36

Merci les amis ! hihi Je vous ajoute de suite ! ananas

Finn O'Reilly a écrit:
avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Euh... Peut-être mettre des vidéos d'émeus sur la page d'accueil ?  WHAT ? (WTC POWAAAA)

MDR MDR MDR OKAY, je note ! #thuglife (même si en vrai ces bêtes me font grave flipper Fichtre )
Revenir en haut Aller en bas
M. Warrington

M. Warrington
Votre Sainteté


Votre Sainteté
» Ici depuis le : 19/09/2015
» Messages : 131

» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby EmptyJeu 3 Déc - 22:47

Les inscriptions pour l'intrigue de Noël sont terminées, merci à ceux qui se sont inscrits et rendez-vous sur le topic de la MAJ pour voir ce qu'on vous a concocté. Excited

Le recensement est toujours d'actualité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-palace.forumactif.org


Contenu sponsorisé



» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty
MessageSujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby   » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Le panneau d'affichage :: Hear me smash-