AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 another one bites the dust (nastia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

another one bites the dust (nastia) Empty
MessageSujet: another one bites the dust (nastia)   another one bites the dust (nastia) EmptyMer 9 Déc - 21:33





Anastasia 'Nastia' Kennedy
oh i wish i was a punk rocker with flowers in my head

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Kennedy, tel un ancien des présidents de notre beau pays. Anastasia, le seul souvenir que je possède de ma vie en Russie. Raccourci en Nastia, toujours aussi délicat et plus rapide à prononcer. Date et lieu de naissance ›› Vingt-huit mars mille neuf-cents quatre-vingt treize à Moscou, en Russie. Âge ›› Vingt-deux ans. Nationalité et origines ›› Américaine dans l'âme, russe dans le coeur. Statut civil ›› Célibataire et idéalement mariée à Danie Smith, si c'est possible. Occupation(s) ›› Anciennement étudiante en littérature mais ça ne me convenait pas (t'étais une bille, chut, c'est moi qui parle) et reconvertie en fleuriste. Situation financière ›› Proche du néant ? Ma chance, c'est celle d'avoir ma place au chaud chez Papa et Maman. Pratique pour la lessive. Traits de caractère ›› Rêveuse, déterminée, gentille, intrépide, curieuse, maladroite, créative, imprévisible, gaffeuse, honnête, franche, butée, féminine, observatrice. Groupe ›› Golden Neighbours.

Avatar ›› Zoella cutie Sugg ♥ Pseudo/prénom ›› seniael alias leah Âge ›› vingt ans. D'où tu viens ? ›› d'un trou pommé en france, la loose. Ce que tu fais dans la vie ? ›› je suis fleuriste (pour ça que Nastia m'a vite intéressée huhu) et future horticultrice. Fréquence de connexion ›› 4-5/7j pour être certaine.Scénario ou personnage inventé ? ›› Prédéfini ♥. DC/MC ›› Pas pour le moment mais ne me tentez pas, sinon c'est la fin *meurt*. Le mot de la fin ›› J'ADORE LE CONCEPT ♥♥♥.

▲ Get to know you
Malgré le fait qu'elle n'ai pas réussi ses études, elle reste une grande amoureuse de la littérature, comme l'appuient la centaine de livres qui s'entassent dans sa bibliothèque personnelle. Elle adore lire, au chaud, sous sa couette, avec une tasse de chocolat chaud. La librairie reste une de ses destinations de shopping préférées. ▲ Cette grande enfant est depuis toujours, fascinée par les comics et tout l'univers qui tourne autour. Tous les héros de son enfance, les défenseurs de la justice, les super-pouvoirs, c'est quelque chose qu'elle apprécie énormément. ▲ Les fleurs, c'est pas un travail qu'elle a choisi au hasard, au final. Pas seulement à cause du Golden Palace (même si c'est un 60%, en tout cas, honte à elle) mais aussi parce qu'elle aime la nature. Les fleurs, les arbres, les plantes, c'est fascinant, c'est beau, ça vit, c'est incroyable. ▲ Gourmande dans l'âme, la cuisine et plus particulièrement la pâtisserie, c'est son dada. Elle ADORE préparer de petites viennoiseries, qu'elle ramène au magasin, des petites gourmandises qu'elle laisse pour ses parents le matin, ou simplement pour se goinfrer devant un petit Marvel après le travail. ▲ Les hommes, c'est quelque chose d'étrange. C'est quelque chose qui semble un peu inaccessible, un peu difficile à cerner. Ce n'est pas ce avec lequel elle est le plus à l'aise. Elle a essayé quelques trucs mais c'est plutôt le genre de fille mal à l'aise, timide, à tout détruire de maladresse et à rougir sur commande. ▲ Mademoiselle ne tient absolument pas l'alcool, ce qui peut occasionner des situations aussi bizarres que drôle, humiliantes de son point de vue. ▲ Nastia aime le foot, aussi étrange que cela puisse paraître : elle regarde des matchs depuis qu'elle est gamine, elle a pratiqué quelques années et c'est aussi grâce à ce sport qu'elle a découvert Danie, l'homme de sa vie. ▲ En parlant de lui, elle ne saurait expliquer cette fascination qu'il exerce sur elle. Il est beau, élégant, doué, il possède un sourire Colgate qui l'émoustille au plus haut point. Bref, elle l'idolâtre et personne ne PEUT PAS ne PAS en avoir entendu parlé de sa bouche. ▲ Elle apprécie également la photographie : elle se balade presque tout le temps avec son appareil dans son sac, histoire de ne pas manquer la photo du siècle. Elle s'amuse de tout et de rien, de moments badins, de paysages uniques, de sourires, de regards, de végétaux aux couleurs chatoyantes. Un petit plaisir, en somme. ▲ Depuis toujours, Anastasia c'est la vraie fille. Celle qui aime se coiffer, se maquiller, prendre soin d'elle, passer des heures dans les magasins à choisir diverses tenues déjà d'avance. C'est un contraste étrange avec sa passion pour le foot et les comics mais c'est un fait. Il est rare qu'on puisse la voir débraillée ou très peu apprêtée. ▲ Son genre musical ? Elle adore le rock, le hard rock parfois. Le rockabilly, où elle peut se déchaîner sur un twist. C'est une grande fan de musique et elle ne pourrait pas vivre sans, c'est son moyen d'exorciser, de décompresser.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

another one bites the dust (nastia) Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust (nastia)   another one bites the dust (nastia) EmptyMer 9 Déc - 21:33





What we play
is life.

▲ Nastia est née en Russie, dans la ville de Moscou. Elle ne sait rien de ses parents, ne connaît nullement la raison pour laquelle elle a été abandonné mais elle se dit simplement que ça a été une chance. Une famille perdue pour une autre retrouvée, encore meilleure : aimée, choyée, elle n'aurait pu rêver mieux. Elle laisse pourtant à penser parfois, à s'imaginer quelle aurait été sa vie si elle était restée là-bas, si le Destin en avait décidé autrement. Elle n'en a aucun souvenir, c'est certainement mieux comme cela, aucun regret, aucune tristesse. Sa vie est américaine mais elle n'oublie quand même pas d'où elle vient, cela coule dans ses veines, cela se rappelle dans son prénom. Elle aurait simplement aimé parler russe, c'est beau, c'est beau, c'est classe et c'est pratique avec ceux qui viennent résider au Golden Palace. ▲ La jeune fille est la quatrième de la famille, même si elle est la seule à avoir été adoptée. Personne n'a jamais fait de distinction entre les enfants Kennedy, Anastasia étant même protégée par un trio de garçons prêts à jouer de leurs poings si l'on osait embêter leur princesse. Malgré sa féminité évidente, vivre en si grande compagnie masculine n'a pas été aisé et il lui a fallu se faire sa place, jouer des coudes, apprendre les codes et s'intégrer parmi eux. ▲ Étant gamine, la demoiselle était la douceur, le calme, la gentillesse incarnée : la petite fille fragile qui se faisait parfois martyriser par les garçons. Elle se souvient cependant d'un petit garçon, un défenseur qui survenait toujours pour prendre sa défense et qui avait un sourire rayonnant. On ne lui avait rien demandé mais il venait, il prenait des coups mais il veillait à ce qu'elle ne soit pas en danger. Elle l'a perdu de vue quand elle est partie de Cleveland avec ses parents, direction Leesville. ▲ C'est à l'école primaire qu'elle a rencontré sa bande d'amis actuelle : cette petite blonde qui dealait des compotes afin de se faire des amis, l'autre brunette beaucoup plus brute de décoffrage. La petite russe qui se rajoute au duo, aussi facilement qu'un couteau dans une motte de beurre. Et Paul, l'âme virile qui s'invite comme la cerise sur le gâteau. Et depuis, ça ne s'est jamais arrêté, ça a grandi, ça s'est affiné, complexifié pour certains, approfondi pour d'autres. ▲ Mordue de lecture, de littérature, elle a tenté des études dans ce domaine, avant de se rendre compte que malgré son amour pour cet art, elle n'était pas faite pour rester à travailler derrière un bureau et rédiger des dissertations. Le choix a été amèrement accepté par ses parents sous condition qu'elle se trouve un travail et ce fut fait dans les temps : apprentie fleuriste. L'argument de base étant qu'elle allait pouvoir fouler le sol du Golden Palace et avoir la chance de rencontrer son idole. ▲ Finalement, elle apprécie vraiment ce qu'elle fait, ce mélange de verdure et de créativité, d'inventions éphémères et délicates, pour toutes les occasions. Elle se débrouille bien, elle aime le contact avec les clients, elle s'y plaît. Même si le salaire n'est pas le plus haut, c'est une passion en devenir, de plus en plus. Elle se joue des couleurs, des matières, des mouvements, elle crée et elle y met toute l'affection qu'elle possède dans ses arrangements, dans ses bouquets. Elle découvre ce monde difficile et complexe, elle apprend de plus en plus, elle débute dans un autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

another one bites the dust (nastia) Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust (nastia)   another one bites the dust (nastia) EmptyMer 9 Déc - 22:33

OMG OMG OMG OMGGGGG ! #fangirlageintense
Je meurs, ton choix de prévario est parfait, le début de ta fiche est parfaite et tu l'es sans doute aussi. Voilà, touuut est dit ! Cutie pie  WHAT ?  Excited  Excited  Excited  Excited  Lovers

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite surtout pas !  I love you
Je viendrais sans doute te demander un lien. Cutie pie hihi

EDIT : J'OUBLIAIS ! Ton tiiiitre ! ananas Dancing Mouhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

another one bites the dust (nastia) Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust (nastia)   another one bites the dust (nastia) EmptyMer 9 Déc - 22:52

HAON, trop d'amour de ta part, ça fait très plaisir Cutie pie (J'adore Zoella, je suis fleuriste de mon état dans la vraie vie, j'avais envie d'un personnage pétillant et léger, je ne pouvais que prendre Anastasia GUGUS)

Ravie que la fiche te plaise, je viens de la finir et j'espère qu'elle conviendra Angel Avec plaisir pour le petit lien, comment refuser Clarke et un pseudo en rapport avec ma saga préférée ? WHAT ? DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

another one bites the dust (nastia) Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust (nastia)   another one bites the dust (nastia) EmptyMer 9 Déc - 23:28




Validation



Pour moi, tout est parfait ! Cutie pie Anastasia est toute mignonne et douce sous ta plume, même son côté fangirl psycopathe passe bien ! MDR
Et donc c'est avec plaisir que je te valide ! I love you
Félicitations, tu es désormais dans la cour des grands !  Cutie pie 2  Mais rassure-toi, nous n'allons pas te lâcher dans la jungle sans te donner une ou deux indications supplémentaires. Tout d'abord, afin de compléter ton inscription sur Golden Palace, nous t'invitons à créer ta fiche de liens en cliquant juste ici. N'hésite pas à jeter un oeil aux fiches des autres membres et à abuser des MPs ! Ensuite, il te faudra recenser ton personnage dans le registre des métiers et très certainement lui trouver un logement en visitant ce sujet. Si jamais tu souhaites un colocataire pour ton personnage, alors un petit coup d’œil par peut être utile. De manière générale, tous les sujets se trouvant dans cette partie peuvent être très importants pour l'intégration de ton personnage (ou même ta personne) au sein du forum. Si tu souhaites créer un scénario ou relier ton personnage à l'un des PVs du forum, il te faudra aller ici. Pour ton intégration personnelle, nous te conseillons vivement la ChatBox ainsi que le Golden Flood, ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde ! Enfin, nous n'avons aucun système de parrainage sur Golden Palace, car en réalité, nous, tes chères administratrices, nous engageons à être tes marraines à partir de maintenant. En cas de souci ou de question, n'hésite pas nous contacter par MP ! Ou si tu veux simplement discuter, sache que nous sommes plutôt bavardes dans notre genre. Voilà, tout est dit ! Bon jeu parmi nous, jeune padawan ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

another one bites the dust (nastia) Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust (nastia)   another one bites the dust (nastia) EmptyVen 11 Déc - 23:39

Je suis désoléééée de ne pas t'avoir accueillie dignement ! Cry Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
BIENVENUE PARMI NOUS ! Friedefruchtelie
Anastasia est parfaite ! Coeur J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

another one bites the dust (nastia) Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust (nastia)   another one bites the dust (nastia) EmptySam 12 Déc - 11:40

Pas de soucis, pas de soucis Angel

Merci beaucoup, hâte de la jouer aussi Pikachu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



another one bites the dust (nastia) Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust (nastia)   another one bites the dust (nastia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
another one bites the dust (nastia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Because I'm worth it :: Yes, you did it !-