AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3M/LIBRES) Les trois mousquetaires ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

(3M/LIBRES) Les trois mousquetaires ♥ Empty
MessageSujet: (3M/LIBRES) Les trois mousquetaires ♥   (3M/LIBRES) Les trois mousquetaires ♥ EmptyJeu 10 Déc - 21:00





what a strange thing, brothers
Kennedy's family


Au choix ›› x Kennedy
Au choix ›› x Kennedy
Au choix ›› x Kennedy
Zoella Sugg ›› Anastasia 'Nastia' Kennedy

On ne manque jamais assez de testostérone et moi je dis que notre petite fleuriste voudrait bien pouvoir avoir ses grands frères sur le forum  please Ils sont évidemment des personnages très importants pour ma petite russe, bien qu'ils n'aient pas le même sang. Ils n'ont jamais fait de distinction avec elle et ils restent le trio d'hommes de la maison, les chevaliers servants de la demoiselle, malgré tout  Coeur

Quant à mes exigences, elles sont simples : des joueurs/euses motivés et un français correct bgey

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kennedy

Anastasia Kennedy
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 09/12/2015
» Messages : 25

(3M/LIBRES) Les trois mousquetaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: (3M/LIBRES) Les trois mousquetaires ♥   (3M/LIBRES) Les trois mousquetaires ♥ EmptyJeu 10 Déc - 21:37



Grand frère numéro 1
29 ans, métier au choix, situation, originaire de Cleveland

caractère ›› C'est la montagne tranquille, le garçon calme et posé, studieux, l'intelligence derrière un beau minois. C'est celui qui calme les ardeurs, qui vient mettre les limites quand ça commence à chauffer dans la chaumière. Il n'en reste pas moins que s'il en vient à se mettre en colère, ça envoie du lourd. C'est l'ouragan qui détruit tout sur son passage, heureusement que c'est sporadique comme état d'esprit.
lien avec Anastasia Kennedy ›› La petite, la douce, l'éternelle romantique, l'intelligence détrônée par la flemme et la liberté. C'est certainement le plus protecteur avec la jeune fille, c'est celui qui venait la chercher à deux heures du matin quand elle voulait rentrer de soirée, c'est celui qui l'a enguirlandé la première fois qu'il l'a vue embrasser un garçon. C'est le moralisateur quand il a appris qu'elle abandonnait ses études de littérature. Néanmoins, il l'aime d'une tendresse infinie et il sait qu'ils peuvent rester dans la même pièce, chacun plongé dans son livre sans un mot, avec seulement la chaleur du feu qui crépite.
lien avec Grand-frère numéro 2 ›› Relation fraternelle, obviously. Après, c'est pas forcément celui avec lequel il s'entend le mieux, numéro 2 arrive très facile à le faire sortir de ses gonds et ce n'est pas bon du tout. C'est le deuxième de la famille, celui du milieu, celui qui ne réussit pas vraiment, qui a eu des mauvaises fréquentations. Avec son air narquois, hautain, ses petites manies de répondre à tout sur tout. Son esprit studieux, cet esprit de compétition, qui le pousse à chercher la petite bête, à redevenir un gamin.  
lien avec Grand-frère numéro 3 ›› Le plus jeune, le plus libre, le plus fou, le plus casse-cou. Dôté d'une grande sagesse seulement quand il en a bien envie. Celui pour qu'il s'inquiète tout le temps, de peur qu'on appelle à la maison en l'ayant retrouvé en petit morceau. Le génie, qui joue les guignoles. La canaille qui fait soupirer toutes les filles, c'est un peu une image de lui, quand il était jeune. Avant qu'il ne rentre dans la vie d'adulte, dans les responsabilités.
autre précision ›› Pour l'avatar, je n'ai absolument aucune foutue idée, je voudrais simplement que les trois frères restent dans une idée globale, au niveau du physique. La seule chose que je demande, c'est qu'il soit brun/châtain, pour rester dans une optique de ressemblance légère avec Anastasia, même s'ils n'ont pas le même sang.






Grand frère numéro 2
25 ans, métier au choix, situation, originaire de Cleveland

caractère ›› Numéro 2, c'est un peu le "moyen". Celui qui n'a jamais eu les meilleures notes, les meilleures copines, la bande d'amis parfaite. Celui qui n'a jamais vraiment trouvé sa place, qui restait un peu marginal en essayant d'attirer l'attention tout de même. Avec son sourire en coin qui horripile, ses manières nonchalantes, son air de bad boy, c'est le mouton noir de la famille. Celui qui semble un peu à part, différent. Mais qui reste d'une honnêteté, d'une franchise, d'une loyauté sans failles. Une tendresse insoupçonnée.
lien avec Anastasia Kennedy ›› La petite soeur, la fragile, la chose timide qui rougit dès qu'un garçon ose lui dire bonjour. Il l'aime, c'est certain, il serait capable de tuer pour elle, mais il se trouve qu'elle lui paraît un peu molle. Il sait de quoi elle est capable et il voudrait la pousser à se prendre en main, à vivre vraiment, à faire des expériences. À devenir un peu plus femme, à sortir de ce côté petite fille dans lequel elle patauge encore.  
lien avec Grand-frère numéro 1 ›› Relation fraternelle, obviously. Après, c'est pas forcément celui avec lequel il s'entend le mieux, numéro 2 arrive très facile à le faire sortir de ses gonds et ce n'est pas bon du tout. C'est le deuxième de la famille, celui du milieu, celui qui ne réussit pas vraiment, qui a eu des mauvaises fréquentations. Avec son air narquois, hautain, ses petites manies de répondre à tout sur tout. Son esprit studieux, cet esprit de compétition, qui le pousse à chercher la petite bête, à redevenir un gamin. (dans l'autre sens, Numéro 1 c'est celui qui a réussi, qui est stable, c'était un peu son modèle et à force de l'envier, c'est parti dans le négatif).
lien avec Grand-frère numéro 3 ›› Le cadet des garçon, l'âme libre et insouciante, rebelle, légèrement inconsciente aussi. Celui avec lequel il s'entend le mieux, avec lequel il fait les quatre-cents coups, sur la même longueur d'onde.
autre précision ›› Pour l'avatar, je n'ai absolument aucune foutue idée, je voudrais simplement que les trois frères restent dans une idée globale, au niveau du physique. La seule chose que je demande, c'est qu'il soit brun/châtain, pour rester dans une optique de ressemblance légère avec Anastasia, même s'ils n'ont pas le même sang.






Grand-frère numéro 3
23 ans, métier au choix, situation, originaire de Cleveland

caractère ›› Le plus jeune, le plus rebelle, le plus dingue. L'esprit libre et insouciant, un peu inconscient parfois. Celui qui veut découvrir, rencontrer, expérimenter. Le génie qui se fait passer pour un guignole.
lien avec Anastasia Kennedy ›› La petite soeur, la chouette, délicate et mignonnette. Elle est adorable, elle rougit quand il essaye de la présenter à d'autres garçons. Elle marmonne que Danie reste le meilleur à ses yeux. Il essaye de l'entraîner dans sa folie et il y arrive, à son plus grand bonheur. C'est le plus enjoué, le plus extraverti, ils s'entendent comme larrons en foire.
lien avec Grand-frère numéro 1 ›› Le plus jeune, le plus libre, le plus fou, le plus casse-cou. Dôté d'une grande sagesse seulement quand il en a bien envie. Celui pour qu'il s'inquiète tout le temps, de peur qu'on appelle à la maison en l'ayant retrouvé en petit morceau. Le génie, qui joue les guignoles. La canaille qui fait soupirer toutes les filles, c'est un peu une image de lui, quand il était jeune. Avant qu'il ne rentre dans la vie d'adulte, dans les responsabilités. (dans l'autre sens, Numéro 1, c'est l'homme qui devient ennuyeux, qui perd sa flamme de jeunesse, qui devient trop sérieux à ses yeux. Il aime le faire s'angoisser, le faire se retrouver, le revigorer avec sa petite folie.)
lien avec Grand-frère numéro 2 ›› Le cadet des garçon, l'âme libre et insouciante, rebelle, légèrement inconsciente aussi. Celui avec lequel il s'entend le mieux, avec lequel il fait les quatre-cents coups, sur la même longueur d'onde. (dans l'autre sens, c'est un peu la classe incarnée, Numéro 2 c'est un peu le gars après lequel les filles courent, parce qu'il semble inaccessible, mystérieux, légèrement emmerdant mais ça fait son charme. Il l'admire un peu, à sa manière.)
autre précision ›› Pour l'avatar, je n'ai absolument aucune foutue idée, je voudrais simplement que les trois frères restent dans une idée globale, au niveau du physique. La seule chose que je demande, c'est qu'il soit brun/châtain, pour rester dans une optique de ressemblance légère avec Anastasia, même s'ils n'ont pas le même sang.


Revenir en haut Aller en bas
 
(3M/LIBRES) Les trois mousquetaires ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2M/LIBRES) MILES TELLER, AARON JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Pick me, choose me, love me :: Scénarios :: Liens en masse-