AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 les méandres de nos coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 19:32





Eloïse McFly
entends-tu le chant des sirènes

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Eloïse McFly. Date et lieu de naissance ›› le 17 juin dans l'Ohio. Âge ›› 29 ans. Nationalité et origines ›› Américaine et Française. Statut civil ›› Célibataire. Occupation(s) ›› Serveuse au Starbuck's et écrivain à mes heures perdues. Situation financière ›› Moyenne. Traits de caractère ›› Généreuse, tactile, loyale, attentionnée, déterminée, têtue, jalouse, impulsive, sensible, gourmande. Groupe ›› Golden Neighbours.

Avatar ›› Alona Tal. Pseudo/prénom ›› free.soul/Angélique. Âge ›› 24 ans. D'où tu viens ? ›› Suisse, si vous voulez du chocolat, dites-le (a). Ce que tu fais dans la vie ? ›› No-life Fréquence de connexion ›› 7/7.Scénario ou personnage inventé ? ›› Inventé. DC/MC ›› Pas encore du moins (a). Le mot de la fin ›› Keur keur sur vous mes sushis.

▲ Get to know you
01. Je lis énormément, j'adore la lecture, ça m'a toujours passionnée et comme j'écris beaucoup, cela me permet de trouver l'inspiration. 02. Je bois énormément de café et de thé, tout dépend de l'heure qu'il est en fait. Le matin et jusqu'en début de soirée, je bois du café. Lorsque le soleil commence de se coucher et jusqu'à ce que j'aille au lit, je bois du thé. 03. J'ai un chat, une peste. Elle est tricoline et s'appelle Missty. Je l'aime beaucoup malgré le fait qu'elle me fait tourner en bourrique. Puis, elle me permet de me sentir moins seule. 04. Je suis une jeune femme assez fleur bleue ou idiote, tout dépend de quel point de vue on se place. Du coup, je rêve de trouver l'homme de ma vie et de fonder une famille, malgré tout ce que j'ai vécus dans le passé. 05. En parlant du passé, le fait que j'ai dû avorter à un certain moment de ma vie, me laisse encore des séquelles, même si c'était il y a environ treize ans. J'en fais encore des cauchemars et j'ai beaucoup de mal à vivre avec ça. 06. Lorsque je suis énervée ou triste, je sors et je vais dans un coin tranquille, dans la nature en fait. Que ce soit un parc, une plage, une forêt, peu importe, mais que ce soit dans la nature. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apaise et me fait beaucoup de bien. 07. Je suis une jeune femme romantique, ce n'était pas vraiment le cas lors de mon adolescence, mais que voulez-vous, en grandissant, on change. Du coup, j'aimerais beaucoup entretenir une relation avec un homme, auquel je pourrais écrire des lettres. Il est plus simple pour moi de parler de mes émotions sur papier, étant très sensible et me laissant vite submerger par mes émotions. 08. J'apprécie beaucoup la période de l'automne et de l'hiver. C'est le moment de l'année où je peux m'emitoufler dans ma couverture, en buvant mon thé et en regardant des séries télés. Le rêve. 09. Avec le temps et ayant pris du plomb dans la tête, je ne sors plus vraiment dans les bars ou les boîtes de nuit. Non pas que ça me gêne mais je trouve que ce n'est plus vraiment de mon âge en fait. 10. On dit que je suis une bonne cuisinière, particulièrement pour les pâtisseries en fait. J'adore ça et lorsque j'ai de la visite, vous pouvez être sûre qu'il y aura toujours un dessert fait maison qui sera servi tôt ou tard.

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 19:33





What we play
is life.

Félicitations, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Eloïse je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vital que j'y aille...!
Eloïse ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch* !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux. Cette soirée, ma mère avait raison, j'aurais mieux fait de ne jamais y mettre les pieds. Elle a laissé des traces et des séquelles que je traîne encore aujourd'hui. Les semaines suivant cette soirée, je faisais sans cesse des cauchemar de mon avortement et comme si cela ne suffisait pas, je n'avais plus aucun contact avec mes parents, c'est à peine s'ils me disaient bonjour le matin. Oui ils m'en voulaient énormément et ce n'était pas prêt de changer.

Mes parents faisaient comme si je n'existais plus et la situation était vraiment dure à vivre. Pour tenter de penser à autre chose, de m'évader et de soulager mes peines. Je décide d'écrire. J'écris un livre, une autobiographie en fait, c'est bizarre certes, mais ça me permet de me vider totalement la tête. Cela agit également comme une thérapie sur moi, je me sens mieux. Au fil du temps, je grandis, mûris, je ne suis plus la jeune adolescente qui fait n'importe quoi et qui ne pense qu'à ce que les gens pensent d'elle. Aujourd'hui, je suis une femme plus sereine, qui se respecte et qui ne rêve que d'une chose, fonder une famille et être heureuse. Il y a de cela quelques années, je décide de quitter le cocon familial, j'étais grande maintenant et je pouvais prendre mes décisions seules. Je m'installe donc à Leesville, en Louisiane. Là-bas, je me sens bien, je peux enfin vivre ma vie comme je l'entend, en prenant mes décisions comme je le veux. Je travaille au Starbucks de la ville, ce n'est certes pas le métier de mes rêves, mais ça me convient. Au moins, ça me permet de rencontrer chaque jours de nouvelles têtes et ça, ça me fait beaucoup de bien. En parallèle, je continue d'écrire, j'ai commencé un roman il y a de cela quelques mois et j'en suis réellement fière. Pour le moment, je n'ai montré mes textes à personne, mais qui sait, peut-être qu'un jour, j'en aurais le courage.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 19:40

NON NE TE TÂTE PAS !!!! WHAT ? WHAT ? WHAT ? ALONA TAL EST PARFAITE !!!! Excited Excited OMG, ne me brise pas le coeur s'il te plait ! Smile

& sinon, BIENVENUE sur Golden Palaaaace ! Friedefruchtelie J'espère que tu te plairas parmi et blblblbl, nos boîte MP sont ouvertes si besoin (a) Coeur Coeur Coeur Swag
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 19:45

McFly !!!  Friends  Friends  Friends  Friends

J'adore ton pseudo, et j'aime beaucoup ton avatar aussi (même si je ne la connais pas, mais il y a un argument d'autorité au-dessus alors... Mouhéhé) et blbl sur toi !  Fichtre

Bienvenue sur Golden Palace, si tu as besoin de quoi que ce soit : un renseignement, un câlin ou un cookie, nous sommes là pour toiii !  Besties

Et bon courage pour ta fiche !  Excited  La grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 19:52

Ah ah, Nolan, ça c'est de la déclaration d'amour ou je ne m'y connais pas. Tes adorable en tout cas, ça fait super plaisir d'avoir des accueils comme ça, merci beaucoup !! Cutie pie Cutie pie Cutie pie Cutie pie Cutie pie

Merci Camille (on remercie le fait que j'ai regardé les 3 retour vers le futur d'affilés ce week-end -oui, je n'ai pas de vie^^-) et merci et j'aimerais bien un cookie et un câlin (oui j'en demande beaucoup (a))

Sinon, j'hésite avec Keira Knightley, si vous avez une préférence, les sushis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 19:58

Les cookies sont au four, mais en attendant :
Et j'ai une préférence pour Alona, je la trouve fraîche.  Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 20:01

les méandres de nos coeur Giphy

Friedefruchtelie Friedefruchtelie Friedefruchtelie Dois-je vraiment m'exprimer sur l'avatar ? (a)
En tout cas, peu importe le choix, c'est promis que je te réserve des liens ! amour L'essentiel étant que tu prennes un avatar avec lequel tu te sentes bien dans tes baskets ! Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 20:13

Oooh merci Camille, love you ! Cutie pie
Nolan chéri, sors le champagne, je garde Alona Excited Excited Excited Excited
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyDim 25 Oct - 20:33

MON DIEU JE TE VÉNÈRE !! Ficududu Ficududu GUGUS GUGUS DEAD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyLun 26 Oct - 12:53

Bon... McFLy + Alona...
les méandres de nos coeur Tumblr_mvxx7cFlKp1sdqqaco1_500
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyLun 26 Oct - 14:03

Trop d'honneur Nolan :)

GOSH ! Jensen, toi, j'te viole
les méandres de nos coeur Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyLun 26 Oct - 14:05

Coucouuuuuuu Friends Swag
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyLun 26 Oct - 17:34

Ah que coucou, toi YOLO YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyLun 26 Oct - 19:33




Validation



Eloïse est tellement attachante ! Friedefruchtelie Elle a une histoire un peu triste mais j'adore son évolution ! Excited J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, mouhihihi ! En attendant, je te valide avec grand plaisir ! Cutie pie
Félicitations, tu es désormais dans la cour des grands ! Cutie pie 2 Mais rassure-toi, nous n'allons pas te lâcher dans la jungle sans te donner une ou deux indications supplémentaires. Tout d'abord, afin de compléter ton inscription sur Golden Palace, nous t'invitons à créer ta fiche de liens en cliquant juste ici. N'hésite pas à jeter un oeil aux fiches des autres membres et à abuser des MPs ! Ensuite, il te faudra recenser ton personnage dans le registre des métiers et très certainement lui trouver un logement en visitant ce sujet. Si jamais tu souhaites un colocataire pour ton personnage, alors un petit coup d’œil par peut être utile. De manière générale, tous les sujets se trouvant dans cette partie peuvent être très importants pour l'intégration de ton personnage (ou même ta personne) au sein du forum. Si tu souhaites créer un scénario ou relier ton personnage à l'un des PVs du forum, il te faudra aller ici. Pour ton intégration personnelle, nous te conseillons vivement la ChatBox ainsi que le Golden Flood, ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde ! Enfin, nous n'avons aucun système de parrainage sur Golden Palace, car en réalité, nous, tes chères administratrices, nous engageons à être tes marraines à partir de maintenant. En cas de souci ou de question, n'hésite pas nous contacter par MP ! Ou si tu veux simplement discuter, sache que nous sommes plutôt bavardes dans notre genre. Voilà, tout est dit ! Bon jeu parmi nous, jeune padawan ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Eloïse McFly

Eloïse McFly
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 28

les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur EmptyLun 26 Oct - 19:46

C'est marrant, j'étais persuadée que c'était toi qui allait me valider (a)
Merci beaucoup en tout cas, j'ai hâte aussi mon petit sushi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



les méandres de nos coeur Empty
MessageSujet: Re: les méandres de nos coeur   les méandres de nos coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les méandres de nos coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Because I'm worth it :: Yes, you did it !-