| » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby | |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Baratheon There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015 » Messages : 53
| Sujet: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 12:44 | |
| Let them know it's Christmas time. Coucou mes petits rennes ! - Le Staff a écrit:
- Enfin, nous avons décidé de faire un recensement pour faire le tri parmi les inactifs motivés et ceux qui nous ont oublié ! Il durera sur tout le mois de Décembre donc pas de panique, vous avez le temps.
Pour se recenser, il nous faut votre carte d'identité, celle de votre grand-mère et du poisson rouge du voisin, merci ! Ou sinon, vous prenez juste le petit code en dessous et vous répondez à la suite ! C'est comme vous voulez. - Code:
-
<br><center><div class="cadre1"><br><center><div class="minicadre"><span class="pseudo">pseudo de vous</span><br><span class="boris">éventuel DC ou citation, vendez-nous du rêve</div><br><table class="c3" ><center><td class="c03" ><span class="boris">bonjour ! vous allez bien ? ›› </span>oui, non, peut-être... réponse ici. <span class="boris">est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› </span>oui, non, peut-être... parce que... <span class="boris">souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› </span>avatar, histoire, etc... <span class="boris">avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› </span>c'est votre minute eurêka. <span class="boris">avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› </span>tu me saoules avec tes questions... <span class="boris">autre précision ›› </span>oui, non, peut-être... réponse ici. </td></table> <br><br></div></center> |
|
|
| |
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 12:47 | |
| - Ils participent à l'intrigue de Noël :
- Sidonie Baratheon - Adam Williams - Hope Smith - Juliet Matthews - Aileen Dawkins - Finn O'Reilly - Zacharie Andrews
Ils restent parmi nous : - Camille Potter & Sidonie Baratheon - Nolan Nothinway - Adam Williams - Hope Smith - Elsa Osbourne & Giulia Hartman - Shea Dixon - Joelle Alderson - Juliet Matthews - Aileen Dawkins & Nora Rhodes - Finn O'Reilly & Zacharie Andrews - Evan Davis (absence notée)
Ils s'en vont à Narnia : - Gilly Greengrass - Ash Lee -
|
|
| |
Adam Williams Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015 » Messages : 115
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 13:05 | |
| Adam Williams je rêve d'un panda roux qui me mange les pieds des gens
bonjour ! vous allez bien ? ›› Je sais pas, demain je quitte la Vendée alors c'est triste est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Of course je reste, on s'y sent bien sûr GP et puis voilà j'ai envie de rester. C'est une bonne raison si j'ai envie non ? souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› Nooop Jesse Spencer est beau gosse et puis non. avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Je sais pas, c'est violent une révolution un peu non ? Quand on repense à la prise de la Bastille et tout ça !! Mais sinon j'avoue que là, maintenant, tout de suite j'ai pas d'idée. Mais dès qu'une petite ampoule s'éclaire au dessus de ma tête je vous préviens avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› oh bah non, le forum est tranquille et sans prise de tête :3 autre précision ›› YOLOOOOOO
voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Oui je le veux parce que je sais que je serais un renne méga bgey
|
|
|
| |
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 13:27 | |
| Ash Lee L'éternité est très longue, surtout vers la fin.
bonjour ! vous allez bien ? ›› mouai. est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Non. Parce que... on m'a vendu du rêve et... et c'est tombé à plat. Deux fois. souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› le supprimer. avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› que les admins soient déjà beaucoup plus présents et qu'ils se tiennent aux personnages qu'ils ont créés. Qu'ils préviennent les autres joueurs de leurs changements. avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› voir la question précédente. autre précision ›› non
voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› inscrivez éventuellement le nom du perso que vous voulez inscrire si vous avez un DC !
|
|
|
| |
Hope Smith Ginger Queen
» Ici depuis le : 08/11/2015 » Messages : 41
| |
| |
Elsa Osbourne There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015 » Messages : 104
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 14:54 | |
| |
|
| |
Shea Dixon Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015 » Messages : 63
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 15:12 | |
| Shea dixon When the wolves come out in the middle of the night...
bonjour ! vous allez bien ? ›› Noooon, je dois réviser mes cours d'histoire et je suis fatiguée et il fait froid ! est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› Bah bien sûr que oui ! Je vous aime trop et puis malgré les cours je me débrouille pour les RP donc je me sens flex ! souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› J'aime trop ma belle Emily alors non ! avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› Un onglet pour vendre des cookies ? Non je ne sais pas Le forum est flex ! avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› Non je vous aime beaucoup très fort ne changez rien !! autre précision ›› Je viens de remplir ce formulaire sur mon portable et je vous avoue que j'ai galéré.
voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Non, je ne pense pas avoir le temps mais je suis sûre qu'on aura de très beaux rennes de Noël !
|
|
|
| |
Joelle Alderson Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 28/10/2015 » Messages : 30
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
Juliet Matthews Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 06/11/2015 » Messages : 71
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Jeu 26 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
Aileen Dawkins There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015 » Messages : 58
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Ven 27 Nov - 7:50 | |
| aileen dawkins éventuel DC ou citation, vendez-nous du rêve
bonjour ! vous allez bien ? ›› disons que c'est le matin, j'ai la tête dans le cul et je ne suis pas encore sûre de mon état. Mais on dira que ça va bien :) haha est-ce que vous souhaitez rester sur Golden Palace ? Pourquoi ? ›› évidemment que oui ! Non mais oh ! Pourquoi ? La question ne devrait même pas se poser, ce forum c'est le meilleur du monde ! Alors pourquoi le quitter ? Non on y est trop bien pour partir ! souhaitez-vous apporter des modifications à votre personnage ? ›› absolument pas, il déchire :) avez-vous une idée de génie pour révolutionner le forum ? ›› alors là les idées de génie c'est difficile à cette heure-ci, mais si j'en ai je vous dirais :) avez-vous quelque chose qui vous tracasse par rapport au forum ou à sa gestion ? ›› oui effectivement tu me saoules avec tes questions haha. Non mais je n'ai aucun problème du tout :) autre précision ›› rien du tout :D
voulez-vous participer à l'intrigue de Noël qui aura lieu mi-décembre et gagner des points en plus pour devenir le renne du bal ? ›› Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) |
|
|
| |
Finn O'Reilly There's never any great risk as long as you have money.
» Ici depuis le : 29/10/2015 » Messages : 50
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Ven 27 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Nolan Nothinway Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015 » Messages : 254
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby Sam 28 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
M. Warrington Votre Sainteté
» Ici depuis le : 19/09/2015 » Messages : 131
| |
| |
| Sujet: Re: » RECENSEMENT DE DECEMBRE, #pleasedontleavemebaby | |
| |
|
| |
|