AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Don't be slappin' my penis ! [ Anastasia K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Hartmann

Giulia Hartmann
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 06/11/2015
» Messages : 19

Don't be slappin' my penis ! [ Anastasia K.] Empty
MessageSujet: Don't be slappin' my penis ! [ Anastasia K.]   Don't be slappin' my penis ! [ Anastasia K.] EmptyDim 13 Déc - 17:49



Don’t call me cute, I am tough. I’m the boss when I drive, I got the magic tough, I got a manly way to touch down the clutch. Pressing it in, with the ease of a lover, drivin’ past the ladies, I’m gonna show her. Don’t be slappin’ my penis ! Don't be slappin' my penis, no, no...


« Ehm, tu sais que c'est pas mon job, ça, normalement ? » J'observais Suzy avec perplexité, cherchant un moyen de gentiment lui dire d'aller se faire voir. Malheureusement, en cet instant, mon cerveau ne pour parvenait absolument pas à formuler ça de manière courtoise. « Oui, eh ben, tu sais, parfois on est obligé de faire des choses qui ne sont pas notre job, ok ? Donc, S'IL TE PLAIT, tu prends ces 200 dollars et tu vas faire ce que je te demande ! » Je l'observai, dubitative, me coller une liasse de billets dans les mains avant de tourner les talons et me laisser là, comme une idiote. Oh, wow. Wunderbar. Si on résume la situation, j'étais actuellement obligée d'aller acheter dans l'urgence pour 200 dollars de fleurs afin de décorer les suites de luxes du dernier étage, le livreur qui s'occupait normalement des livraisons nous ayant planté au dernier moment. Très bien, très bien. Etait-il utile de rappeler que moi, à la base, je n'étais qu'une simple femme de ménage ? Je n'y connaissais absolument rien, en fleurs ! En plus, j'étais d'autant plus déçue que je venais tout juste de finir ma journée de travail et avais prévu d'aller me chercher un maxi tacos avant de rentrer mourir sur mon canapé. Sauf que voilà, une manager était passée pile au moment où je m'apprêtais à quitter l'hôtel, paniquée, et m'avait collé cette tâche sur le dos. C'était injuste, en vrai. Je veux dire... N'importe qui aurait pu passer à ce moment là, pourquoi était-ce tombé sur moi ? Je soupirai, pliant les billets avant de les glisser dans la poche arrière de mon jeans. Bon... Rester là à me lamenter sur mon sort ne servait à rien. Plus vite j'y allais, plus vite je revenais, et donc plus vite je rentrais chez moi. J'espérais au moins que cette petite course me serait comptée en heures supplémentaires. Un nouveau soupir et je quittai l'hôtel, cherchant sur mon téléphone le fleuriste le plus proche.

Je saluai poliment la vendeuse en entrant chez le fleuriste, me sentant immédiatement mal à l'aise. Dans ma vie de tous les jours, je n'achetais absolument jamais de fleurs. Non pas que je n'aimais pas ça, après tout un joli bouquet faisait toujours bon effet dans un appartement, mais je n'y pensais jamais. Et puis, je n'avais pas forcément les moyens, mon budget étant déjà trop serré ne serait-ce que pour me racheter des sous vêtements. Ah, et mon appartement était pourri, de toute façon. J'aurais presque eu honte d'oser y poser un bouquet, si tant est que j'eusse trouvé un vase dans tout mon bordel. Bref. Retenez que je n'étais pas une cliente régulière de ce genre d'établissement et que du coup, je ne savais pas très bien vers quoi me tourner. Gênée, je parcourais les allées de la boutique, observant les fleurs tout en me mordillant la lèvre inférieure. Est-ce que Suzy m'avait donné des instructions particulières ? Il ne me semblait pas... Attendez... Je m'arrêtai alors, tâchant de me souvenir. Peut-être qu'elle m'avait dit quelles fleurs prendre, en fait. Mais je ne m'en souvenais pas. Je me souvenais simplement que dans son laïus inquiet, il y avait eu des mots d'anglais que je n'avais pas compris. Probablement le nom des fleurs en question. Scheiße. J'aurais dû lui demander de me les écrire sur un bout de papier avant de partir ! Bon, calmons nous et réfléchissons. Ca faisait des mois que je faisais le ménage dans ces suites, et nous y mettions toujours les mêmes fleurs, donc théoriquement je pouvais m'en souvenir. Mais oui ! C'était des fleurs qui perdaient leur truc jaune, et tâchaient tout autour d'elles. Schlampe. C'était super dur à nettoyer, figurez-vous. En allemand, je savais comment ça s'appelait, mais en anglais... Je me mordillai de nouveau la lèvre puis sorti mon téléphone, allant directement sur une application de traduction instantanée. Oui, je sais, c'est triste, mais je n'avais pas vraiment le choix. Lorsque la réponse s'afficha, je la notai intérieurement dans ma tête puis poursuivis ma réflexion. Il y avaient ces fleurs là, et d'autres qui elles ne perdaient pas leur truc jaunes. Elles étaient jolies. Mais pour le coup, même en allemand, je ne savais pas comment elles s'appelaient. Je soupirai. J'étais nulle en fleurs, voilà.

Avec résignation, je me dirigeai finalement vers la jeune femme qui semblait tenir la boutique. Elle avait l'air gentille, peut-être pourrait-elle m'aider. « Oui, ehm, rebonjour ! Dites moi, est-ce que vous auriez des, hm, Lillium ? » J'hésitais. C'était le mot que le traducteur m'avait affiché pour « Lis » en allemand et pourtant, je trouvais qu'il sonnait incroyablement faux. Ma gêne s'en accentua très nettement, je me mis à gigoter sur place. « Vous savez... Elles perdent leur truc jaune ! » tentai-je vainement d'expliquer, comme si cette indication stupide aurait pu aider la fleuriste. Malheureusement, je n'avais pas de meilleure explication à proposer. Comment est-ce que vous expliquez des fleurs, vous ?  « Elles sont blanches en général et, hm... Grandes ! Elles sont grandes. Grandes, blanches, et avec un truc jaune qui se détache au milieu. Et ça fait de la poudre jaune, qui tâche. Oui, ça tâche pas mal... » Ma voix s'éteignit sur les derniers mots, mon sourire s'effaçant totalement. En cet instant, je me sentais très clairement désespérée. Ne pas réussir à m'exprimer était de loin l'une des choses qui m’embarrassaient le plus depuis que je vivais aux États-Unis. « Et des Paeonia, vous en auriez ? » demandai-je finalement sans la moindre lueur d'espoir. C'était ce que le traducteur m'avait proposé pour nos Pfingsrose allemandes, des fleurs qui se trouvaient souvent dans les suites également. Quant à savoir si elles s'appelaient vraiment comme ça en anglais... A en juger par l'expression de la vendeuse qui me faisait face, j'en doutais très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be slappin' my penis ! [ Anastasia K.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Lyles Addition :: Flower Power-