AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 She's the giggle at a funeral. + Nora & Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

She's the giggle at a funeral. + Nora & Sid Empty
MessageSujet: She's the giggle at a funeral. + Nora & Sid   She's the giggle at a funeral. + Nora & Sid EmptyJeu 24 Déc - 0:38




     


 
Nora & Sidonie
She's the giggle at a funeral
Être maîtresse d'école, c'est quand même le bon plan ! Surtout avec une classe de petits comme la mienne ! Parce que la dernière semaine, on l'a passé à faire des cadeaux tout pourris et des dessins et des gâteaux, que j'ai une réserve de montagne de cookies à la maison mais aussi et surtout je suis en vacaaaaances ! Et ça, c'est franchement le pied. Je peux me prélasser dans mon lit le matin, embêter Manfred le midi pour qu'il fasse à manger avec moi, obliger Diego à manger ma montagne de cookies avec moi devant un film de Noël l'après-midi, et tout ça oklm sans me prendre le chou à ne pas faire une grimace de dégoût devant des dessins d'enfants pas très esthétiques. Et puis, Noël approchant à grands pas, je vais très souvent squatter chez mes parents, pour préparer les fêtes mais surtout ne rien faire. Et comme Austin est revenu à Leesville, pour de vrai, il arrive qu'il passe dire bonjour. Quand il n'est pas trop sobre, qu'il est à peu près propre et qu'il n'a pas la flemme. Austin... C'est devenu un sujet difficile. Papa ne dit jamais rien lorsqu'il est là, et Maman a toujours l'oeil vitreux. Austin leur rappelle bien entendu Maxell. C'est ça le truc con, quand on perd un jumeau... Bah l'autre lui ressemble toujours ! Mais ce n'est pas le pire qu'il a à dire en évoquant Austin. Le pire, c'est ce manque d'entrain de vie. Ce laisser-aller dans le mauvais côté de la force. Et il s'en bat royalement les testicules. Alors même moi, je ne sais plus trop quoi faire de lui. J'ai bien envie de lui tirer les oreilles et de lui montrer le bon chemin, mais je ne suis pas sûre duquel ce sera. Et puis c'est Noël, alors je vais rester mignonne jusqu'à l'année prochaine pour ne pas le faire fuir. Alors lorsque je vais le voir au Golden Palace, on finit souvent par regarder les Zinzins de l'espace et parler de Diego. Mais promis ! L'année prochaine, il arrête de boire. De toute façon, il a promis de faire un effort à Noël, et Maman a déjà prévu de ne pas servir d'alcool. Oui, on a de l'espoir.

Mais pour l'instant, c'est un tout autre devoir qui m'appelle. Toujours une obligation familial, certes. Et une obligation que je tente de respecter chaque année depuis l'accident des jumeaux et la mort de Maxwell. Même si je n'aime pas trop ça, je prends mon courage à deux mains et Renly et fais même l'effort de conduire jusqu'au cimetière où se trouve la tombe de Max. Ce n'est pas pour me donner bonne conscience ou quoi que ce soit. C'est plus une piqûre de rappel, la vie c'est court et la vie ça craint des fois. Et en même temps, puisque je vais passer les prochaines heures en pleine introspections, ça va me permettre de faire le point sur l'année passée et sur moi-même. Les cimetières, le meilleur endroit pour purger sa catharsis. Lorsque je descends de ma voiture, une légère brise est présente et je frissonne. Je prends une grande inspiration, pour le courage, puis ouvre la porte arrière et laisse Renly sortir. Parce qu'il est plutôt mignon, mon chien me lèche la main et me laisse lui passer sa laisse, et puis c'est parti pour un tour. Assez timidement, je pénètre à l'intérieur du cimetière et me dirige dans les allées pour rejoindre la tombe de Max. Au fur et à mesure que je me rapproche, je peux distinguer une silhouette féminine qui s'y trouve déjà et je fronce les sourcils, me demandant de qui il s'agit. Même si j'ai déjà une idée de la personne. Mon arrivée mais surtout celle de Renly n'est pas très discrète et attire l'attention de Nora sur moi. Nos regards se croisent et je souris légèrement, un peu gênée de ma présence. Ou bien de la sienne, je ne sais pas... Dans tous les cas, le cimetière n'est pas le lieu de rencontre le plus propice à des rencontres joyeuses. « Salut... » Je la salue en m'arrêtant finalement à son niveau. Je jette un coup d'oeil à la tombe et esquisse un autre sourire. C'est pas comme si elle aurait pu changer de place en un an, non plus... « Je peux repasser plus tard, si tu veux, mais... » Je m'adresse à Nora, non pas à Maxwell. Je ne veux pas passer pour une psychopathe tout de suite. « Est-ce que tu vas bien ? » Max, c'était son petit-ami et comme nous tous, elle a souffert de sa mort. Et puis, la trouver ici me donne l'impression que cette question est plus que légitime. Outre le fait que la communication est de moins en moins courante entre elle et moi.


     
(c) fiche : WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
 
She's the giggle at a funeral. + Nora & Sid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nora + friends are gold
» all this time and i still hate you, so much (austin&nora)
» nora + he shot me down, bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Leesville Downton-