AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF » les déesses du palais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Warrington

M. Warrington
Votre Sainteté


Votre Sainteté
» Ici depuis le : 19/09/2015
» Messages : 131

LE STAFF » les déesses du palais. Empty
MessageSujet: LE STAFF » les déesses du palais.   LE STAFF » les déesses du palais. EmptyMer 23 Sep - 18:36



Camille Potter



Camille ne s’appelle pas Camille mais plutôt Laura. Swag  Elle dit à qui veut l’entendre que son pseudo est lilnash, mais il ne faut pas la croire. Je crois bien que ça fait trois ans que je la connais et en trois ans, elle n’a jamais eu de vrai pseudo ! Si vous voulez la vérité, elle a piqué lilnash à sa sœur ! Voilà, voilà. Loin de moi l’idée de créer un quelconque conflit. Donc on va dire que Laura, elle est sans pseudo fixe. Cutie pie 2 Sinon, elle a 18 ans, elle vit quelque part entre le Nord et le Sud de la France, mais la semaine, elle est surtout à Clermont Ferrand parce qu’elle doit étudier. Même qu’elle étudie l’art, ou quelque chose dans ce goût-là ! Elle voue un culte à Pluton, elle ship Ironman et Captain America (et Sid et Diego de l'âge de glace ! -Laura), elle aime aussi beaucoup Renly Baratheon et Loras Tyrell, elle regarde beaucoup de séries, écrit beaucoup de RP, toussa toussa. grr grr Concernant ses talents, elle en a plusieurs. Le premier de ses talents : donner des noms douteux à ses personnages. Si un jour vous croisez un Mary-Bruce, un Léopold ou que sais-je encore… C’est elle. Mouhéhé Le deuxième : elle aime bien faire intervenir sa propre personne dans les RP mais comme c’est sous forme de phrase rayée on ne sait pas si c’est elle qui parle ou son personnage. Sachez qu’elle a fini par contaminer toutes les personnes avec qui elle a un jour eu l’occasion de RP. Ou presque. Arrow Le troisième : elle aime bien inventer des mots ou des expressions qui n’ont ni queue, ni tête, mais qui font rire tout le monde. Et comme je ne sais absolument pas quoi dire de plus sur la merveilleuse personne qu’est Laura, je vais tout simplement choisir un adjectif qui la qualifie le mieux : adorable. Smile Alors si vous avez un souci un jour, n’hésitez pas à lui envoyer un MP. Elle est toujours dispo, en plus. Paillettes sur ton nez ma douce !  Coeur  Coeur






Nolan Nothinway



En vrai, Nolan s'appelle Anaïs et elle est plus BG que Jesse Lee Soffer. Sisi, j'vous jure c'est vrai. Anaïs, elle a 4x5 ans et elle est flex dans sa vie (échec de riiiime) et elle sent bon la Vendée ! Elle aime la marmelade et la jelly, et les frites mais bon tout le monde aime les frites. Dans la vie, elle ne fait pas que RP et Skyper ! Elle étudie la langue anglaise, allemande et russe. Et elle aime vraiment pas beaucoup quand on massacre l'anglais, alors faites attention s'il-vous-plaît ! Sur la toile, elle est la merveilleuse endlessly epic. C'est elle qui a réalisé l'intégralité de ce design et franchement, si après ça vous ne pensez pas ce qu'est trop une déesse vous pouvez vous gratter les dessous de bras ! Mais du coup, si jamais un jour vous avez un problème de code, vous avez plus de chance de le résoudre en vous adressant à elle. Arrow
Notre Nanasse voue un culte à Jensen Ackles et Jesse Lee Soffer, comme séries elle aime bien Supernatural, les pompiers et les policiers de Chicago, et Downton Abbey, aussi, je crois. En tout cas moi j'aime bien. Anaïs c'est aussi l'une des plus jolies personnes avec qui j'ai pu discuté sur cette planète, et si jamais vous avez un coup de blues vous pouvez être certain qu'elle trouvera le moyen de vous remonter le moral. Le seul défaut qu'on puisse lui trouver, c'est qu'elle aime bien chanter Maître Gim's. Bon, moi aussi, chut nous avons honte. Mais sinon, elle est grave mignonne ! Oh, et elle aussi elle a des expressions swagement étranges, mais on l'aime ainsi ! Amour sur toi ma mie !  I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://golden-palace.forumactif.org
 
LE STAFF » les déesses du palais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: La brochure publicitaire-