AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I didn't expect to see you here (adam&aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptyLun 2 Nov - 11:06


 

 
 
I didn't expect to see you here
Adam & Aileen
La journée commençait plutôt bien. J'avais travaillé toute la matinée dans ce fameux sex shop où je suis vendeuse depuis un petit moment maintenant. Ce boulot n'était pas forcément le boulot de mes rêves, mais c'est celui que j'ai trouvé en revenant à Leesville. Il m'arrive très souvent de me dire que je devrais peut-être en changer, trouver quelque chose de plus intéressant. Mais pour le moment c'est du travail et puis mes journées sont plutôt rigolotes. J'en vois de toutes les couleurs durant ma journée et je n'ai pas tellement eu le  choix de devenir experte dans le domaine des sex toys et tout ce qui tourne autour du sexe. C'est plutôt rigolo au final, surtout lorsque les gens me demandent ce que je fais et que je leur répond ça. J'aimerais souvent pouvoir les prendre en photo, les têtes que les gens font à ce moment-là sont souvent inoubliables. Le soir je m'amuse souvent à raconter mes petites aventures à Nolan qui trouve toujours cela très amusant lui aussi. Il est clair que mon travail n'est pas le plus incroyable du monde, mais ce qui est certain c'est que je passe des journées assez incroyables et amusantes. Au moins je ne peux pas dire que je m'ennuie. Enfin bref, cette après-midi-là j'avais congé et j'en avais profité pour aller faire quelques magasins afin de m'acheter quelques nouveaux habits et de faire les courses pour le repas de ce soir. J'adore cuisiner. Il m'arrive très souvent de tenter des nouveautés dont Nolan est le cobaye évidemment. Parfois ça passe très bien et d'autres fois je n'ai pas le choix de commander des pizzas tellement c'est immangeable. Mais au moins, j'essaye.

Une fois sortie du magasin, je commençais à rentrer en direction de mon appartement lorsque j'eus l'idée d'aller rendre visite à Nolan. Celui-ci travaille au Golden Palace. Je m'arrêtais donc devant l'hôtel, garais ma petite voiture et m'avançais en direction de l'entrée de celui-ci. Je ne savais pas du tout où se trouverait Nolan à ce moment précis. Il pouvait se trouver n'importe où dans l'hôtel et je décidais donc de me diriger vers la réception. En arrivant vers celle-ci, je remarquais un homme derrière le comptoir qui me tournait le dos et ne fit pas tout de suite gaffe qu'il s'agissait d'Adam. J'arrivais à la hauteur de la réception. « Heu.. Excusez-moi ? Je cherche... » Mais avant que je n'aie pu terminer ma réponse, le jeune homme se retourna et je découvris qu'il s'agissait d'Adam. « Oh salut Adam ! Tu heu.. Tu vas bien ? » Je ne savais pas vraiment comment je devais me comporter face à mon ex-fiancé. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas revu tous les deux. En même temps nous n'avions plus vraiment de raisons de nous voir... J'étais gênée et je ne savais plus vraiment où me mettre. Adam était tellement beau et je devais bien avouer qu'au fond il me manque terriblement. Mais j'essayais de garder la tête froide et de ne pas trop y penser. Adam ne voulait certainement plus de moi, surtout en sachant la raison pour laquelle on s'était séparé. C'était entièrement de ma faute et pour le moment je n'étais pas encore vraiment sûre d'être prête à avoir des enfants. Puis depuis le temps il avait peut-être déjà refait sa vie.

 
acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptyMer 4 Nov - 11:44

I didn't expect to see you here







« Merci d'avoir choisi de séjourner au Golden Palace. J'espère que vous avez passé un agréable moment chez nous et n'hésitez pas à revenir rapidement. Nous serons toujours à votre service. »

En tant que réceptionniste le boulot d'Adam était d'abord de les accueillir mais également de les remercier d'être venu au Golden Palace plutôt que dans un autre. C'était toujours triste de dire au revoir à des clients, mais en même temps cela voulait dire aussi l'arrivée de nouveau. En l'occurrence ceux qui partaient, étaient ravi de leur séjour et de toutes les activités proposé par l'hôtel et surtout de la disponibilité du service. Un compliment qui touchait Adam. C'était toujours sympa quand les gens reconnaissaient qu'ils bossaient dur pour arriver à cette qualité de service. Reprenant les clés, Adam leur souhaita une excellente journée ainsi qu'une bonne route. Maintenant c'était à lui de jouer pour que la chambre soit nettoyer et prête le plus rapidement possible. Première étape, remettre les clés de la chambre au bon endroit. Ensuite tout se passait par téléphone. Il téléphonait d'abord à une femme de chambre pour lui indiquait que la chambre 256 avait été vidé et qu'elle pouvait la nettoyer. Ensuite la lingerie pour les prévenir de l'arrivée d'un stock de draps mais aussi pour que quelqu'un aille déposer les propres dans la chambre et voilà c'était tout.
Faisans dos à l'entrée de l'hôtel, Adam n'avait pas vu que quelqu'un venait d'arriver et alors même qu'il raccrochait le téléphone, il eut la surprise de reconnaître la voix d'Aileen derrière lui. Avant qu'elle n'est plus lui dire qui elle cherchait – parce qu'il avait supposé qu'elle le cherchait lui – il s'était retourné et elle semblait surprise de le voir. Il était vrai que de dos ce n'était pas facile de reconnaître les gens.

« Aileen, tu vois il suffit de demander et je suis là »

Sans trop savoir pourquoi, Adam partait du principe que forcément Aileen venait pour le voir lui. Pourquoi il n'en savait rien, mais ça lui faisait plaisir. Parce que mine de rien elle était toujours aussi belle et même si cela faisait un sacré moment qu'ils n'étaient plus ensemble, la revoir lui faisait toujours quelques chose de spécial. Ils étaient tous les deux passés à autre chose – ou pas – et en adultes matures et civilisées ils devaient être capable de pouvoir se voir sans qu'il n'y ai de problème. Même si Aileen avait un nouveau mec et que cela faisait bien chier Adam – surtout qu'il n'aimait pas trop ce Nolan – mais il n'avait absolument rien à dire à cette histoire et bref il était content de voir Aileen tout simplement.

« Je vais bien et toi ? Tu as l'air en pleine forme. »

Banalités quand tu nous tiens. En même temps pour commencer une conversation c'était bien aussi de prendre des nouvelles non ? Puis ce n'était pas mentir que de dire qu'elle avait l'air en pleine forme. Peut être que finalement ce Nolan n'était pas si mal que ça et qu'elle était heureuse avec lui. Mais par principe il continuait à ne pas aimer ce gars. Si Aileen était là ce n'était peut être pas pour lui finalement. Peut être qu'il se trompait complètement ou pas. Rien n'était sûr dans ce bas monde.

« Alors dit moi, qu'est ce que je peux faire pour toi ? »

Parce que oui Adam était très curieux de savoir ce qui pouvait amener Aileen au Golden Palace.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptyVen 6 Nov - 16:04





I didn't expect to see you here
Adam & Aileen
Il était certain qu'en arrivant au Golden Palace aujourd'hui, je ne m'attendais certainement pas à tomber sur Adam. Pourtant j'aurais pu le parier. Après tout le jeune homme travaille dans l'hôtel depuis un petit moment maintenant et puis étant donné qu'il se trouve à la réception il y avait de fortes chances pour que je tombe sur lui. Mais j'avais tout de même nourri l'espoir que je puisse trouver Nolan sans avoir besoin de croiser mon ex-petit ami. En arrivant à la réception, j'avais demandé mon renseignement, sans savoir que c'était Adam qui allait me répondre. Il se trouvait de dos et je n'avais pas vraiment observé la personne derrière le comptoir. Sinon je l'aurais immédiatement reconnu, même de dos. Après toutes les années que l'on a passées ensemble, je pense pouvoir totalement le reconnaître de dos. Mais aujourd'hui j'étais certainement dans la lune. Enfin bref, dès qu'Adam se retourna je m'arrêtais dans ma phrase, totalement surprise. De son côté il affichait un petit sourire et prononça mon prénom tout en supposant que j'étais venu pour lui. Ce qui n'était absolument pas le cas. Gênée, je ne savais plus vraiment quoi répondre. Je continuais de le regarder avec mon air ébahi et le laisser parler. Il allait bien apparemment, c'était déjà une très bonne chose. En même temps il avait vraiment l'air d'aller bien, il était encore plus beau qu'avant, moi qui croyait que c'était impossible. Entendre son magnifique accent australien me faisait de l'effet également. Comme si c'était la première fois que je l'entendais. « Oui je vais très bien, merci ! » Je me sentais toujours vraiment gênée par cette situation, surtout lorsqu'Adam me demanda ce que je pouvais faire pour lui, toujours aussi persuadé que j'étais venue pour le voir lui et personne d'autre. Je savais qu'Adam était persuadé que Nolan et moi formions un couple. Comme beaucoup de gens en fait. En réalité nous ne sommes que deux colocataires qui s'entendent très bien, mais jamais je ne pourrais imaginer me mettre en couple avec Nolan. Non vraiment pas. Au fond je dirais qu'il est presque devenu comme un frère pour moi, alors comme petit ami, non merci ! Du coup si je disais à Adam maintenant que j'étais venue pour voir Nolan, je savais que ça allait l'énerver. Nolan m'avait déjà expliqué plusieurs fois qu'Adam ne pouvait vraiment pas l'encadrer. Sans aucun doute parce qu'il pense que c'est mon petit ami et ça ne lui plaît pas vraiment. « Heu... Et bien... C'est un peu gênant en fait. J'étais venue pour voir Nolan en réalité, je ne sais pas si tu sais où il se trouve par hasard ? » C'était certainement un peu trop gonflé de ma part de lui demander en plus de ça s'il savait où il était. Puis à présent que j'étais devant Adam et qu'il me regardait droit dans les yeux, je me demandais si je ne pouvais pas rester discuter un moment avec lui. Savoir où en est sa vie, etc. Bien que ça ne me regarde pas, je voulais tout de même m'assurer que tout va pour le mieux pour lui. Et puis je n'avais rien de spécial à dire à Nolan de toute façon... Je pouvais peut-être lui proposer de prendre une petite pause et d'aller boire un café ? Je restais plantée là devant la réception à regarder Adam et je ne disais rien de plus finalement. J'attendais pour le moment sa réaction. C'était peut-être l'occasion de lui faire comprendre que Nolan et moi ne formons pas un couple...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptyJeu 12 Nov - 11:03

I didn't expect to see you here







Quand il s'était levé ce matin, pas une seconde Adam n'aurait pensé qu'il allait voir Aileen. Dans d'autres circonstances peut être qu'il aurait été ravie de la voir. Enfin s'il ne se mentait pas il était plus que content de la voir. Seulement les choses étant ce qu'elles étaient, ce n'était pas simple. Avant ils étaient fiancés et heureux et maintenant il était célibataire – et plutôt heureux quand même – sans enfant et elle était heureuse et avec un autre gars. Mais tout cela était du passé, il n'y avait aucune raison qu'il sente euphorique qu'Aileen soit venu le voir. Et pourtant c'était bien le cas, quelque part au fond de lui il était comme un adolescent de la revoir.
Seulement son brin de bonheur aura été de courte de durée et sa bulle avait éclaté en même temps que la phrase d'Aileen. Évidemment qu'elle n'était pas venu pour Adam, évidemment qu'il aurait du s'en douter. Mais dans un moment de naïveté voilà il avait pensé que peut être quelque chose existait encore entre eux, mais il devait vraiment se rendre à l'évidence que non, plus rien n'existait. Bien malgré lui, il avait du mal à cacher sa déception et peut être sa jalousie parce qu'il avait répondu à Aileen un peu plus froidement qu'il ne l'aurai voulu.

« Effectivement c'est gênant. Je suis bête, j'aurai du me douter que tu venais voir Nolan. »

Oui il se sentait même très con. Dans un monde idéal oui Aileen serait venu pour lui, peut être même qu'elle lui aurait dit qu'elle regrettait, qu'elle voulait qu'ils puissent se donner une nouvelle chance... Mais on était pas dans un monde idéal – loin de là – et surtout Nolan était son nouveau mec. Ce gars était bien chanceux et au vu de tout ce qu'il entendait comme rumeur sur lui, Adam n'était pas sur que ce Nolan méritait vraiment l'amour de son ex-fiancée, mais après tout il n'avait rien à y redire. Elle avait ses choix, il n'avait plus qu'à lui souhaiter d'être heureuse.

« J'imagine que tu pourras le trouver à la salle de sport, je ne fais pas vraiment attention à son emploi du temps »

Concernant Nolan, Adam avait pris le parti de ne pas faire attention à ce qu'il faisait. Autant concernant le reste des employés, il savait toujours plus ou moins ce qu'ils faisaient et tout ça. Parce que en tant que réceptionniste il avait une place de choix pour entendre tout ce qui se faisait ou disait à l'hôtel, mais oui pour ce cher coach sportif il avait choisi la politique de l'autruche et Adam était limite en train de se boucher les oreilles et de chanter le plus fort possible quand son nom était prononcé. Il était navré pour Aileen, mais il ne pourrait pas l'aider à le trouver. Par contre si elle avait besoin d'autre chose, il pourrait peut être faire quelque chose.

« Tu as besoin d'autre chose ? »

Il n'était plus du tout de bonne humeur et il n'avait plus forcément envie de l'aider, mais bon il était à l'hôtel et se montrer malpoli serait malvenu devant autant de client.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptyVen 13 Nov - 13:40





I didn't expect to see you here
Adam & Aileen
A présent que j'avais compris qu'Adam était persuadé que j'étais venue ici pour lui, je me sentais un peu gênée. A la base je n'étais absolument pas venue pour lui, non j'étais venue voir mon meilleur ami Nolan qui devait certainement se trouver dans la salle de sport en ce moment à expliquer à une cliente comment faire les exercices. Mais dès que je compris qu'Adam pensait que j'étais venue pour lui, je ne savais pas vraiment s'il me servirait encore d'aller rendre visite à mon meilleur ami. Après tout je pouvais bien passer un moment avec Adam, discuter un peu de nos vies respectives, voir comment les choses se passent pour lui et enfin lui dire que Nolan n'est absolument pas mon petit copain. Je pouvais très bien attendre ce soir pour voir mon colocataire, en plus je n'avais pas vraiment quelque chose de spécial à lui dire, mais c'était devenu un peu une habitude de venir lui rendre visite au Golden Palace. J'avais bien assez d'occasion pour papoter avec Nolan, alors qu'avec Adam, l'occasion ne s'était pas présentée depuis un bon moment. Dès le moment où je lui avouais la raison de ma présence dans l'hôtel je remarquais une certaine déception sur le visage de mon ex-fiancé. De toute évidence il espérait vraiment que je sois venue pour lui. je me sentais du coup encore plus gênée par la situation et ne savais plus vraiment quoi dire. « Non tu n'es pas bête Adam, j'aurais très bien pu venir te rendre visite à toi aussi. » J'affichais un petit sourire maladroit, je détestait cette situation. Je ne savais plus vraiment ce qu'il fallait que je lui dise. C'était tout de même incroyable, nous sommes sortis ensemble pendant tellement d'années et me voilà toute gênée devant lui pour une histoire totalement idiote. Parce qu'après tout s'il y avait toute cette gêne, c'était sans aucun doute parce qu'Adam pense que Nolan est mon petit copain, ce qui est totalement faux, mais beaucoup de gens semblent le croire. Et puis il est vrai que ni Nolan ni moi n'avons vraiment fait d'efforts pour essayer de taire ces rumeurs. Bien au contraire, nous avons trouvé plutôt amusant de les propager davantage. Ce qui n'était pas très bien pour moi finalement. Adam m'indiqua où je pourrais trouver Nolan selon lui et je restais silencieuse quelques secondes. « Très bien, merci du renseignement. » Je ne savais plus vraiment quoi faire. Je restais toujours devant lui alors qu'il me demandait si j'avais besoin de quelque chose d'autre. Je le regardais droit dans les yeux, ses yeux qui sont toujours aussi merveilleux d'ailleurs. Il me faisait toujours autant fondre cet homme, c'était incroyable. « Je... Heu... je crois que c'était tout, merci beaucoup et heu... à une prochaine. » J'affichais à nouveau un petit sourire et puis je tournais mes talons, prête à me rendre à la salle de sport pour y trouver mon meilleur ami. Puis je m'arrêtais en chemin. Quelle idiote. Il était évident que j'avais envie de boire un petit café en compagnie d'Adam à présent, mais je n'avais pas eu le courage de le lui dire. Pourtant je connais Adam mieux que personne et je savais que le pire que je pourrais obtenir dans tout ça c'était un non. Mais au moins j'aurais tenté ma chance. C'était peut-être l'occasion de se retrouver un peu tous les deux. Surtout que, même si j'ai de la peine à l'avouer, je ressens toujours des sentiments pour Adam. Je me retournais rapidement et retournais donc auprès d'Adam avec un immense sourire. « En fait, c'est idiot, je peux voir Nolan ce soir quand il reviendra à la maison. Tu... Je ne sais pas si tu as du temps devant toi, mais on pourrait aller se boire un café ou je ne sais pas ? » Je ne savais pas du tout ce qu'Adam allait dire, mais j'espérais vraiment qu'il accepterait. Je crois que ça me ferait vraiment du bien de pouvoir discuter avec lui et rattraper un peu le temps perdu.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptyLun 16 Nov - 23:34

I didn't expect to see you here







Oui et puis il était aussi marqué « je suis un imbécile » sur son front ? Depuis qu'ils s'étaient séparé pas une fois elle n'était venu à l'hôtel pour le voir lui alors pourquoi ça changerait maintenant ? Alors oui par la force des choses ils s'étaient croisé régulièrement parce qu'Adam travaillait à la réception mais cela n'allait pas plus loin. Dans un sens c'était mieux, au tout début de la séparation Adam n'aurait pas pu gérer les choses, maintenant c'était presque du passé, il avait eu le temps de faire le deuil de sa relation avec Aileen et tout allait bien. Mais de là à dire qu'elle aurait pu venir pour le voir lui, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Il préférait d'ailleurs ne pas lui répondre – de toute façon qu'est ce qu'il aurait pu dire ? - et afficher le même sourire un peu maladroit et tendu qu'elle.
Bon il semblerait qu'ils avaient fait le tour des choses et que maintenant il n'y avait plus grand chose à dire. Adam ne savait pas très bien si l'entendre dire qu'elle partait le soulager ou le faisait chier. Dans tout les cas il ne pouvait pas la retenir.

« D'accord, alors passe une bonne journée et à la prochaine oui »

Non il n'était pas frustré du tout mais alors pas du tout. Ou peut être que si, mais il savait très bien le cacher et non il n'irait pas la supplier d'aller boire un verre ou de passer du temps ensemble. Non il ne ferait rien de tout ça. Maintenant qu'elle avait tourné les talons, Adam n'avait plus qu'à retourner à son boulot. Bon concrètement là il ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Prenant une pile de papier au hasard il s'apprêtait à regarder ce que c'était quand il avait entendu la voix d'Aileen retentir à nouveau. Mieux encore elle lui proposer d'aller boire un café. Regardant sa montre, il avait plus que le droit de prendre sa pause. Shea le lui confirma d'un mouvement de tête qui signifiait clairement que si il n'y allait pas elle le taperait. Adam était quand même indécis, est ce qu'il faisait son enfoiré de première en lui disant non ou alors est ce qu'il profitait de pouvoir discuter avec Aileen ? Le choix était vite fait au final.

« Je dois justement prendre ma pause sa tombe bien.  Le café d'en face est délicieux »

Un dernier regard à sa collègue et Adam avait déjà enlevé la veste de l'hôtel qu'il abandonna sur sa chaise pour rejoindre Aileen. Est ce que c'était une bonne idée ? Peut être que non, mais concrètement il s'en foutait complètement. Il voulait juste discuter avec elle et puis profiter de passer un peu de temps avec elle. Après tout ce n'était pas parce qu'ils étaient séparés qu'ils ne pouvaient pas rester amis et tutti quanti !!

« Alors qu'est ce que tu racontes depuis le temps ? Tout se passe bien avec Nolan ?  Tout se passe bien en général pour toi ?»

Maintenant qu'ils étaient tranquillement assis en terrasse avec un bon café devant eux il était temps de parler et autant commencer avec les choses qui pouvaient fâcher un peu. En lui demandant si ça allait avec Nolan, c'était aussi une manière de lui prouver que même si ça le faisait chier, il avait passé l'âge de jouer à la gueguerre et que tous les deux pouvaient très bien gérer la situation en adultes matures qu'ils étaient.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptyMer 25 Nov - 11:32





I didn't expect to see you here
Adam & Aileen
Cette situation était vraiment étrange. Il était difficile d'imaginer que pendant des années nous avons été ensemble, amoureux et tout ce que vous voulez et de nous voir comme ça aujourd'hui. Tous les deux mal à l'aise, comme si on ne savait plus vraiment quoi se dire alors qu'on a toujours su échanger pleins de choses tous les deux pendant de nombreuses années. Ne sachant plus vraiment comment réagir au départ, j'avais pris la fuite face à cette conversation en lui disant qu'on se reverrait peut-être une prochaine fois. Adam m'avait salué à son tour, sans grande conviction. Il semblait plutôt déçu au son de sa voix ou fâcher, je ne savais pas vraiment le dire. Mais finalement je m'étais arrêtée à mi-chemin. Cette situation était totalement idiote. Au final, j'avais vraiment envie de discuter avec lui, savoir comment les choses se passent pour lui, m'assurer qu'il est toujours aussi heureux dans sa vie. Après tout c'était ce que je voulais, simplement son bonheur. Même si parfois il m'arrivait de me dire que je voudrais qu'il ne soit heureux qu'avec moi et personne d'autre. C'était égoïste, mais de toute évidence mes sentiments pour lui sont toujours bels et bien là ! Je fis demi-tour et je retournais devant le comptoir, lui demandant s'il avait un moment pour aller boire un café. Un petit silence s'installa, Adam regarda sa collègue, sans doute pour savoir s'il pouvait prendre sa pause et il accepta ma proposition. « Super, alors je te suis. » Un immense sourire s'étira sur mon visage et je suivais Adam en direction du petit café qu'il venait de m'indiquer. Le sourire aux lèvres, j'avais de la peine à vraiment réaliser cette situation. J'allais prendre un café avec mon ex-petit ami avec lequel je n'avais plus eu de véritable conversation depuis un petit moment à présent. Ca allait vraiment être bizarre, mais en même temps j'étais toute excitée à cette idée. Après tout Adam et moi on s'est toujours parfaitement bien entendu, il n'y avait pas de raison que les choses changent aujourd'hui sous prétexte que l'on est séparé. Arrivé au café, je pris place sur la chaise en face d'Adam et on passa tous les deux notre commande. Une fois nos deux cafés servit, c'est Adam qui se décida à lancer la conversation en me demandant ce que j'avais à lui raconter et il me parla également de Nolan. Cette question me fit rigoler, un simple petit rire et je m'empressais de plaquer une main contre ma bouche. Je ne voulais pas me moquer de lui, certainement pas. Mais disons que ça me faisait toujours rire lorsque je vois que les gens pensent que Nolan et moi formons un couple. C'était totalement idiot finalement, il est clair que je m'entends parfaitement bien avec Nolan, c'est mon meilleur ami après tout. Mais me mettre en couple avec lui ? Jamais de la vie. « Heu pardon je ne voulais pas rigoler comme ça, mais il faut que je te dise Adam, Nolan et moi nous ne sommes pas du tout ensemble. C'est simplement mon colocataire et mon meilleur ami, mais je ne couche pas avec lui, rien de tout ça. C'est un ami, voilà tout. » C'était important pour moi de clarifier cette partie de l'histoire. Je voyais bien qu'Adam ne supportait pas vraiment l'idée que je dois avec lui et de mon côté je ne voulais qu'Adam continue de penser que c'était le cas. « Autrement à part ça je dirais que tout se passe plutôt bien dans ma vie en général. Rien de bien nouveau sous l'horizon. Je travaille toujours dans ce sex shop et j'espère pouvoir me trouver un meilleur métier bientôt, mais sinon la routine. Et toi alors ? Tout va bien, tu as rencontré quelqu'un ? » La question était peut-être un peu trop direct, mais en même temps j'avais besoin de savoir. J'espérais qu'il soit toujours célibataire, c'était bête, mais je n'avais pas envie qu'il soit heureux sans moi. Puis en même temps c'était à cause de moi que nous n'étions plus ensemble, donc je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de se retrouver quelqu'un d'autre.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptyMar 1 Déc - 15:38

I didn't expect to see you here







Est ce que boire un café avec Aileen c'était une bonne idée ? Les sceptiques diraient que non, mais Adam avait toujours eu l'habitude de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide alors oui il était ravi de pouvoir prendre du temps pour discuter avec Aileen et savoir comment elle allait. Bien sur il savait qu'elle allait bien, que tout se passait relativement bien pour elle – Alexa était une source sûre pour ce genre d'info – mais c'était quand même bien mieux de pouvoir en discuter directement avec elle. Alors oui il avait pris sa pause un peu plus tôt et maintenant ils se retrouvaient devant un café fumant et tout semblait parfaitement normal. En tout cas Adam n'en ressentait aucunes gênes et il espérait que c'était la même chose pour Aileen, sinon ça serait triste et ça serait trop nul.
Parce que s'asseoir à une table, avoir un café chaud, le boire et ne pas parler ça serait complètement idiot, Adam avait commencé par lui demander si tout allait bien et aussi lui demande si avec Nolan ça se passait bien. Il était un peu trop curieux de savoir et puis oui ça l'intéressait et okay peut être qu'il ressentait une pointe de jalousie mais après tout elle avait tout à fait le droit de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. Ils n'étaient pas mariés donc à partir de ce moment tout était possible, mais oui il voulait savoir. En posant cette question sur Nolan, il s'attendait à presque toutes les réactions possible. Elle aurait pu lui répondre que cela ne le regardait pas, elle aurait pu lui jeter son café à la figure – d'accord il n'aurait pas compris pourquoi, mais c'était possible – elle aurait aussi pu faire comme si elle n'avait pas entendu la question parce qu'Adam en avait posé plusieurs en même temps. Mais non Aileen c'était mise à rire et il devait avouer qu'il ne comprenait pas très bien. Il était méga perplexe et cela devait se voir sur son visage parce qu'elle s'excusait d'avoir rigoler comme ça. Non mais c'était pas grave, c'était toujours sympa de se sentir super con face à son ex.

« Pourtant il y beaucoup de rumeurs qui circulent et puis plusieurs employés de l'hôtel vont ont vu vous embrasser plusieurs fois. Enfin après vous faites ce que vous voulez, je juge absolument pas »

Pourtant Adam savait qu'écouter les rumeurs ça ne servait à rien et qu'il aurait du faire son enquête lui même, mais du coup savoir qu'ils étaient pas ensemble le perturbait encore plus, parce que du coup il ne savait pas si malgré les dires d'Aileen il n'y avait pas un jeu de séduction entre eux qui pourraient finir par autre chose. Ceci dit, il était quand même très content d'apprendre que ce n'était pas son copain. Après évidemment elle pouvait dire ça uniquement pour lui faire plaisir ou parce qu'elle ne voulait pas que tout s'ébruite, mais il n'avait aucune raison de se méfier de ce qu'elle pouvait lui dire. Surtout que ça servirait à quoi de mentir ? Strictement à rien alors voilà. Si Aileen disait que Nolan et elle n'étaient que des amis, il le croyait. C'était aussi simple que ça.

« Pourtant tu dois voir des situations très drôle au sex shop. Tu voudrais partir vers quel métier ? »

Entre les couples qui essayaient des nouvelles choses, les gens pas du tout à l'aise, ceux qui venaient pour faire une blague à une amie, oui vraiment elle devait en voir de toute sorte à la boutique mais en même temps oui il pouvait comprendre qu'elle ai envie d'autre chose. De toute façon il ne se faisait pas de soucis pour Aileen. Adam savait qu'elle arriverait toujours à s'en sortir. C'était dans son caractère. Puis forcément après avoir parlé d'elle, elle lui avait retourné les questions.

« Sinon oui tout va bien.  L'hôtel ça va, la vie ça va, j'ai pas trop à me plaindre »

Non vraiment, la seule chose qui l'ennuyait un peu c'était qu'il avait souvent le manque du pays – même si ça faisait des années qu'il était aux USA – et ses parents lui manquaient, mais non tout allait bien pour lui. Vraiment. Mais Adam se doutait que ce n'était pas ce qui intéressait le plus Aileen dans ses réponses. Intentionnellement il avait commencé à répondre aux basiques avant de finalement lui répondre sur la question plus concrète de savoir si il avait rencontré quelqu'un.

« Non, enfin rien de très sérieux. J'évite de trop m'engager. »

Evidemment il y avait Giulia. Mais Giulia c'était particulier. Ils s'adoraient, ils passaient du très bon temps ensemble, elle aurait pu facilement tomber amoureuse d'elle, mais entre eux non ce n'était qu'une grande amitié avec ses avantages et sans les inconvénients. Donc non il ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment rencontré quelqu'un. Puis après Aileen devait bien se douter qu'il n'avait pas fait vœux d'abstinence après leur rupture, tout comme elle devait aussi en profiter. D'un autre côté il ne mentait pas en disant que maintenant il ne voulait plus trop s'engager. Son expérience avec Aileen et l'annulation du mariage l'avait un peu trop refroidi.
Regardant sa montre, Adam venait de se rendre compte qu'il avait déjà dépassé la fin de sa pause depuis un moment. Quand on passe un bon moment le temps passait toujours beaucoup plus vite. Une loi de l'univers qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre, mais qui voulait dire qu'il devait retourner à sa réception très rapidement.

« Je suis désolé Aileen, je vais devoir retourner bosser avant de me faire tirer les oreilles par mon chef. En tout cas ça m'a vraiment fait plaisir de prendre un café avec toi, on devrait faire ça plus souvent. »

Adam s'était levé et avait laissé la monnaie nécessaire pour payer les deux cafés et puis sans trop réfléchir à ce qu'il faisait – ou alors par habitude – il s'était penché pour embrasser tendrement Aileen sur la joue avant de partir et de se retourner à mi-chemin en lui faisant un signe de la main.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) EmptySam 12 Déc - 10:05





I didn't expect to see you here
Adam & Aileen
Prendre un café avec Adam était pour moi une excellente idée. C’était vraiment l’occasion pour nous deux de prendre des nouvelles de l’autre et s’assurer que tout se passe bien pour nous deux. Ce n’est pas parce que nous nous sommes séparés que l’on ne peut pas rester amis après tout. Même si au fond je devais bien avouer que j’aimerais bien que notre relation redevienne un peu plus qu’une simple amitié parfois. Mais ça c’était une autre discussion. Pour le moment je profitais simplement de mon bon café et de la présence d’Adam qui commença par me poser quelques questions et surtout au sujet de Nolan. Evidemment il avait entendu un bon nombre de rumeurs au sujet de Nolan et moi qui circulaient dans l’hôtel. Il était arrivé quelques fois que l’on s’embrasse tous les deux, simplement pour nous sortir de situation un peu particulière en faisant penser que nous sommes en couple. Et pour que ça paraisse crédible, il fallait bien passer par le baiser. Mais au final ça ne voulait absolument rien dire du tout, autant pour lui que pour moi. Cependant, cela m’embêtait qu’Adam croie toutes ces rumeurs qui sont totalement fausses et je m’empressais de lui répondre que ce n’était pas vrai. Mais Adam insista tout de même sur ces rumeurs, ce qui n’eut pour effet que de m’énerver légèrement. J’attrapais ma tasse de café et avant de prendre une gorgée je lui répondais sèchement. « Et bien si tu veux croire les rumeurs, c’est ton problème. Je sais ce que je fais de ma vie. » Je n’avais aucune raison de mentir à Adam, donc si je lui disais que ces rumeurs sont fausses, alors c’est qu’elles le sont, point final. Le sujet fut clos assez rapidement, en même temps je n’avais plus rien à ajouter là-dessus et on parla de mon travail où j’avais effectivement souvent des situations assez amusantes. « Oui c’est sûr que je ne m’ennuie pas du tout à mon travail, mais si j’ai la possibilité de changer un jour j’aimerais bien le faire. Mais je ne sais pas vraiment dans quoi. Je regarde un peu les offres d’emploi et on verra si quelque chose d’incroyable me saute aux yeux. » J’affichais un mince sourire et je terminais ma tasse de café. Je m’intéressais ensuite à la vie d’Adam et apparemment tout se passait bien pour lui et il n’avait rien de très sérieux en matière de relation. Il n’avait apparemment pas envie de trop s’engager pour le moment. J’hochais simplement de la tête, n’ajoutant absolument rien à tout ça.

Adam jeta ensuite un regard sur sa montre, apparemment sa pause était terminée. Notre conversation n’avait pas été des plus longues, mais elle m’avait fait du bien. Et au fond j’espérais pouvoir le recroiser tout bientôt. Apparemment c’était aussi son cas, il me proposa même de refaire ça plus souvent. Un sourire s’étira sur mon visage. « Evidemment on peut refairre ça quand tu vas, ça m’a aussi fait plaisir de pouvoir discuter. » Il se leva et paya nos cafés avant de me déposer un baiser sur ma joue. Je me sentis légèrement rougir et il s’éloigna immédiatement après pour retourner travailler. Décidément, Adam me faisait toujours autant tourner la tête. Je ne savais vraiment plus quoi penser de toute cette situation. Je le regardais retourner au Golden Palace et puis je finis par me lever de ma chaise et rentrer à la maison. Je n’avais évidemment pas du tout imaginé que ma journée se passerait ainsi. Mais c’était finalement beaucoup mieux que je ne l’avais imaginé. Il fallait vraiment que je raconte tout ceci à Nolan au plus vite. Et surtout que je lui dise de limiter les baisers pour éviter que ça ne pose trop de problèmes à Adam.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (adam&aileen)   I didn't expect to see you here (adam&aileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't expect to see you here (adam&aileen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anything can happen in the elevator (adam&aileen)
» We are family (Aileen)
» YOLOOOOOO ! [Adam W.]
» aileen + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.
» (M/LIBRE) ADAM BRODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Rez-de-chaussée :: La hall de l'hôtel-