AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 anything can happen in the elevator (adam&aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

anything can happen in the elevator (adam&aileen) Empty
MessageSujet: anything can happen in the elevator (adam&aileen)   anything can happen in the elevator (adam&aileen) EmptySam 12 Déc - 10:22





anything can happen in the elevator
Adam & Aileen
Une nouvelle journée qui touchait à sa fin. J’avais passé la journée à travailler au sex shop évidemment et comme d’habitude des histoires incroyables s’étaient passées durant cette journée. J’avais vu plusieurs couples se disputer sur le choix de leur prochain sex toys et puis quelques hommes et femmes gênés qui regardaient certains jouets avec intérêt sans trop savoir comment cela devrait s’utiliser sans aucun doute. J’avais donné quelques conseils à certains de mes clients et puis finalement j’avais pu fermer la boutique pile à l’heure, ce qui n’arrivait que très rarement. Il y avait toujours quelques personnes qui arrivaient au dernier moment et qui me tenaient la jambe beaucoup trop longtemps. Je sortais du sex shop avec le sourire, tout en sachant déjà parfaitement bien ce que j’allais faire. J’avais prévu d’aller voir Nolan au Golden Palace, ce que je faisais très régulièrement en sortant du travail. Je souriais déjà à l’idée de voir les employés sourire en me voyant arriver, persuadé que je viens voir mon petit ami. Les rumeurs à notre sujet n’ont toujours pas changé et ça nous amuse toujours autant. Bien que depuis quelques jours j’ai demandé à Nolan d’essayer de taire un peu ces rumeurs vis-à-vis d’Adam qui est persuadé que nous sommes ensemble, même si j’ai essayé de lui dire que non. Enfin bref, j’arrivais donc quelques minutes plus tard au Golden Palace et me dirigeais immédiatement vers l’ascenseur pour me rendre où Nolan travaille. Au fond en venant ici assez régulièrement j’espérais toujours pouvoir croiser Adam dans les étages ou à la réception puisque c’est là qu’il travaille la plupart du temps. Mais ce jour-là je n’avais pas encore vu la petite tête blonde dans les alentours. Légèrement déçue j’appuyais sur le bouton pour appeler l’ascenseur et j’attendais patiemment que celui-ci arrive. Je pensais déjà à tout ce que j’allais pouvoir raconter à Nolan sur ma journée. Il adorait toujours entendre les petites anecdotes sur mes clients un peu particuliers qui me font toujours vivre des histoires bien particulières. Je pouvais même déjà anticiper la réaction de mon meilleur ami sur certaines anecdotes. C’est tout de même fou comme je peux le connaître par cœur. Depuis le temps que l’on vit ensemble en même temps, je pense que je peux tout à fait anticiper les réactions de mon ami.

La porte de l’ascenseur finit par s’ouvrir et j’entrais à l’intérieur de celui-ci. J’appuyais rapidement sur le bouton de l’étage où je souhaitais me rendre et je m’apprêtais à appuyer sur le bouton pour fermer les portes de l’ascenseur lorsque j’entendis quelqu’un appeler pour me demander de retenir l’ascenseur. Je m’empressais de poser ma main sur la porte de l’ascenseur pour qu’elle détecte le mouvement et reste ouverte et j’attendis que la personne s’approche de moi. Je ne tardais pas à savoir qui était le jeune homme qui m’avait demandé de retenir l’ascenseur et un sourire s’étira sur mon visage. C’était Adam. Moi qui étais déçue de ne pas encore l’avoir croisé dans l’hôtel, je ne pouvais que me réjouir de le voir arriver. « Salut Adam ! Tu vas bien ? » lançais-je avec un immense sourire alors qu’il arrivait vers la porte de l’ascenseur. « J’espérais justement te croiser par ici. » J’affichais un petit sourire en coin et le laissais entrer dans l’ascenseur. Il semblait plutôt presser. « A quel étage tu dois te rendre ? » Je pouvais bien faire un petit détour avant d’aller voir Nolan pour Adam. Surtout qu’il semblait vraiment stresser et je ne voulais pas l’obliger à attendre trop longtemps alors que de mon côté je ne suis absolument pas pressée.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

anything can happen in the elevator (adam&aileen) Empty
MessageSujet: Re: anything can happen in the elevator (adam&aileen)   anything can happen in the elevator (adam&aileen) EmptyVen 18 Déc - 16:31

Anything can happen in the elevator







C'était une journée de merde d'accord ? Et j'étais de très mauvaise humeur okay ? Pourquoi ? Parce que c'était comme ça tout simplement. Non mais surtout parce que la stagiaire avait encore fait des conneries, et du coup c'était moi qui avait tout pris dans la gueule, sous prétexte que j'étais son responsable et que j'aurai du lui dire que ce qu'elle faisait était de la merde intégral. Seulement si on remettait les choses dans leurs contexte, de une ce n'était pas moi qui avait pris la décision de prendre un stagiaire, de deux je n'étais absolument pas son tuteur, de trois personne ne m'avait prévenu que la stagiaire était un boulet ambulant et de quatre j'étais occupé avec un client pendant qu'elle faisait sa boulette. Et vous pensez que cette petite gourde aurait pris ma défense devant le directeur ? Bien sur que non. Concrètement je n'avais pas besoin de ça, j'étais assez grand pour prendre mes responsabilités et puis surtout en la voyant se mettre à pleurer j'ai eu pitié d'elle et j'ai dit que oui effectivement c'était de ma faute et que j'aurai du regardé avec plus d'attention ce qu'elle était en train de faire. Sa petite connerie nous avait une fois de plus fait perdre pas mal de donnée, mais cette fois je ne sais pas comment elle avait fait son compte je n'avais rien pu récupérer malgré ma sauvegarde. Ma vie était un désastre.
Après ce petit passage du directeur, elle avait essayé de me parler, de me remercier je crois, sauf que je n'avais pas du tout envie d'entendre ses excuses et elle avait beau me voir comme un bon samaritain, la seule chose qu'elle avait réussie à faire aujourd'hui – au-delà de niquer le service informatique – c'était de me mettre de mauvaise humeur. Du coup je l'avais tout simplement ignoré parce que je ne voulais pas m'énerver contre elle. Mon silence était peut être ma meilleure arme.
Comprenant qu'elle n'obtiendrait rien de moi, elle était retourné à son poste et essayait de se faire toute petite, pendant que moi j'essayais de joindre un bon informaticien qui serait capable de récupérer un maximum de donnés. Le tout en accueillant les clients avec mon plus beau sourire évidemment.

Au bout d'un moment ma colère était passé, mais je restais quand même de mauvaise humeur. En fait j'avais besoin d'un café. Sans prendre la peine de lui dire que je prenais ma pause, j'abandonnais la stagiaire à la réception. J'étais pas son baby-sitter alors merde hein. J'avais besoin de ma pause et puis voilà. Regardant ma montre, c'était avec un grand plaisir que je remarquais qu'il ne me restait plus qu'une heure à bosser, si en plus on comptait ma pause et ben ça faisait qu'il me restait 40 minutes. Est ce que j'allais survivre ? Logiquement ça devrait le faire. J'avais espéré trouvé une salle de repos vide, mais non ce n'était pas le cas, aucune tête avec qui j'avais envie de parler. Pendant un moment j'avais eu l'espoir fou de voir Giulia, à coup sur elle aurait réussi à me faire rire et puis on aura pu élaborer un autre plan pour la stagiaire qui nous faisait chier. Mais non elle n'était pas là et ça me rendait triste et du coup sans adresser un mot à personne j'avais pris mon café et m'était installé à l'écart. En temps normal j'étais le mec le plus sociable du monde, je chantais et parlait à tout le monde, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui je voulais être tranquille. A croire que tout le monde l'avait compris parce que personne n'avait pris le risque de venir me voir, ou alors c'était parce qu'ils avaient déjà eu vent de ce qu'il s'était passé avec le directeur. Dans un hôtel les choses se savaient très rapidement. En même temps les potins faisaient vivre un hôtel.

Bien trop vite à mon goût ma pause était arrivé à sa fin. Mais bon je n'avais pas le choix, quand il fallait y aller, il fallait. En revenant à la réception, je voyais bien que la stagiaire – un jour faudrait vraiment que j'apprenne son prénom – essayait de me parler mais qu'elle avait peur de ma réaction. J'essayais de lui sourire pour l'encourager à parler et en fait il s'avérait que l'un des clients voulaient tout simplement me parler. Il ne pouvait pas descendre comme n'importe qui ou alors prendre le téléphone ? Apparemment non. Peut-être que c'était Austin qui s'ennuyait et qui voulait jouer aux cartes. En soufflant, je pris la direction de l'ascenseur, ça tombait bien quelqu'un était justement en train d'y entrer, et comme j'avais la flemme d'attendre le suivant il fallait que je me manifeste avant qu'il ne soit trop tard.  « Vous pouvez retenir l'ascenseur s'il vous plait ? » et parce que c'était pas poli de faire attendre les gens, j'avais fait un petit footing pour me dépêcher et quelle heureuse surprise de découvrir que c'était Aileen qui avait retenu les portes. Huuum me retrouver dans un ascenseur avec Aileen voulait qui pouvait donner lieu à pas mal de situation cocasse, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. [color=red]« Je vais au deuxième étage et toi ? »[color=red] Oui je devais avouer que j'étais très curieux de savoir qui elle allait voir bien qu j'avais déjà ma petite idée. Sûrement Nolan. Elle m'avait affirmé qu'il n'y avait rien entre eux – et je la croyait – mais voilà ça me faisait chier quand même et comme j'étais déjà de mauvaise humeur et ben voilà.   « Tu vas bien ? » oui c'était nul comme entame mais en même temps voilà il fallait bien commencer par quelque chose et honnêtement je n'avais pas beaucoup d'idée pour l'instant. Entre temps l'ascenseur c'était gentiment et tout allait bien. Enfin tout allait bien jusqu'au moment de la secousse. C'était quoi ce bordel, ne me dite pas que….Oh putain si. Alors là c'était la goutte qui faisait déborder le vase. « Putain mais c'est pas possible, je suis maudit ou quoi aujourd'hui ? Journée de merde. Ascenseur si tu te remets pas en route tout de suite, je te jure je m'occupe de toi personnellement » Alors oui j'étais tellement énervé que pas une seconde je ne pensais à appuyer sur le bouton d'urgence ou de regarder si mon téléphone passait ou un truc dans le genre. Non pour l'instant j'étais à fond dans ma colère.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
anything can happen in the elevator (adam&aileen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I didn't expect to see you here (adam&aileen)
» We are family (Aileen)
» YOLOOOOOO ! [Adam W.]
» aileen + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.
» There’s beauty in suffering φ (Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Rez-de-chaussée :: L'ascenseur-