AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 nora + friends are gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Rhodes

Nora Rhodes
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 01/12/2015
» Messages : 14

nora + friends are gold Empty
MessageSujet: nora + friends are gold   nora + friends are gold EmptyLun 7 Déc - 7:51


   

Nora Rhodes

ft. sophia bush


   
32 ansaméricaineresp. recrutement au GPhétérosexuellecélibataire

choses à savoir

Le matin lorsque je me réveille j'aime boire une bonne tasse de chocolat. Et oui je ne suis pas une adepte du café comme beaucoup + Je suis du genre maniaque, j'aime que toutes les choses soient rangées à leurs places + Je suis très proche de ma famille, j'aime passer du temps avec eux et ils comptent vraiment beaucoup pour moi + J'ai toujours été plus proche des garçons lorsque j'étais plus petite. + J'ai perdu mon fiancé il y a un moment maintenant et j'ai de la peine à m'en remettre. Mais la vie continue et je n'ai pas d'autres choix que d'avancer + J'en veux beaucoup à Austin, mon meilleur ami et frère jumeau de mon fiancé. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis que Maxwell est décédé et je lui reproche énormément de choses à ce sujet. + J'ai un rire très communicatif et j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, mais je sais que ce n'est pas toujours évident. + J'adore les séries, je passe beaucoup de temps devant la télévision pour regarder celles que je préfère. + Je n'ai vraiment été amoureuse qu'une seule fois dans ma vie. + J'adore mon travail et je passe beaucoup de temps sur mon lieu de travail. Je crois que c'est ce qui m'a principalement aidé à me remettre du décès de mon fiancé. + J'aime le soir quand je rentre à la maison et que je me glisse sous la douche, ça me permet de me détendre et de repenser aux points importants de ma journée. + Je peux passer pas mal de temps dans la salle de bains pour me préparer le matin. + Lorsque je suis stressée, j'ai tendance à jouer avec mes cheveux ou avec mon collier. + Je porte d'ailleurs toujours autour du cou un collier avec la bague de fiançailles que Max m'avait offerte avant de mourir.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


(F) MEILLEURE AMIE ✈ Une fille qui comprend Nora mieux que personne et qui a toujours été là pour elle. Depuis combien de temps elles se connaissent sera à définir avec la personne, tout est possible.
(M) HISTOIRES D'UN SOIR ✈ Des mecs avec qui Nora aurait pu avoir quelques petites histoires d'un soir durant les cinq dernières années.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Rhodes

Nora Rhodes
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 01/12/2015
» Messages : 14

nora + friends are gold Empty
MessageSujet: Re: nora + friends are gold   nora + friends are gold EmptyLun 7 Déc - 7:52


Revenir en haut Aller en bas
Nora Rhodes

Nora Rhodes
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 01/12/2015
» Messages : 14

nora + friends are gold Empty
MessageSujet: Re: nora + friends are gold   nora + friends are gold EmptyLun 7 Déc - 7:54


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nora + friends are gold Empty
MessageSujet: Re: nora + friends are gold   nora + friends are gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nora + friends are gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's the giggle at a funeral. + Nora & Sid
» all this time and i still hate you, so much (austin&nora)
» nora + he shot me down, bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: This is gonna be totally awesome :: Hello, my name is Forrest. Forrest Gump.-