AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 all this time and i still hate you, so much (austin&nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Rhodes

Nora Rhodes
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 01/12/2015
» Messages : 14

all this time and i still hate you, so much (austin&nora) Empty
MessageSujet: all this time and i still hate you, so much (austin&nora)   all this time and i still hate you, so much (austin&nora) EmptyMer 16 Déc - 10:52





all this time and i still hate you, so much
Austin & Nora
Appuyée contre le dossier de ma chaise, je tapais sur mon ordinateur à toute vitesse une lettre pour l'un de nos employés. Un blâme, c'était le grand chef qui m'avait demandé de lui faire cette lettre. Apparemment il n'était absolument pas satisfait de son comportement ces derniers temps et m'avait demandé de lui envoyer un courrier d'avertissement. J'avais horreur de ça. C'était la partie moins drôle de mon travail. Mais en même temps je n'avais pas vraiment d'autres choix que de m'y coller. Je soupirais tout en tapant les derniers mots de ma lettre, il ne me restait plus qu'à la relire et je pourrais profiter d'une bonne petite pause. Travailler dans les ressources humaines, c'est intéressant et très enrichissant. J'ai toujours adoré le contact humain et là j'étais servie. J'avais la possibilité de discuter avec les employés qui ne vont pas très bien, etc. Même si au fond je m'occupe principalement des recrutements des nouveaux employés ou de virer les anciens. Je fais également souvent des entretiens avec les employés pour savoir si tout se passe bien pour eux au sein de l'entreprise. Bref, j'ai des tâches plus que variées, mais comme dans tout travail il y en a certaine que je préférerais éviter. Je terminais de relire cette lettre dont je n'étais pas des plus satisfaites. Certaines phrases ne me plaisaient pas, mais je n'arrivais absolument pas à trouver quelque chose d'autre. Je poussais un énième soupir et j'appuyais sur la petite imprimante. Je verrais bien ce que le chef pensera de tout ça. J'attrapais la lettre et sortis de mon bureau. En arrivant dans le bureau de mon chef, je découvris qu'il n'était pas là. Je lui déposais donc la lettre sur son bureau avec une petite note pour lui indiquer de quoi il s'agit et lui dire que je suis à sa disposition pour tout changement éventuel. Finalement, je sortis de son bureau avec le sourire. Une bonne chose de faite, j'allais pouvoir prendre ma pause à présent. Peut-être que je pourrais retrouver Adam pour un bon café, comme cela m'arrivait assez régulièrement. Il faut dire que tous les deux on s'entend parfaitement bien et ce serait l'occasion de pouvoir me plaindre de ce début de journée pas franchement génial. Je me dirigeais immédiatement vers la réception avec le sourire et en arrivant je fis un petit signe à Adam qui semblait concentrer sur son travail. « T'as du temps pour un petit café ? » Je le regardais, pleine d'espoir. Mais Adam secoua la tête de droite à gauche. « Je ne peux pas, j'ai déjà pris ma pause avant. Désolé Nora. » Je fis une petite moue, moi qui me réjouissais de pouvoir passer ma pause avec lui, c'était raté. Je finis par hausser les épaules et je lui répondis avant de me diriger vers le café. « Tant pis ce sera pour une prochaine fois. » J'arrivais quelques secondes plus tard à ma table habituelle et la serveuse m'apporta mon café habituel. Je ne changeais vraiment pas les bonnes habitudes. Dans quelques minutes je pourrais retourner travailler avec le sourire.

Je me levais de ma chaise tout en laissant sur la table quelques pièces pour payer mon café et je retournais au Golden Palace. Je poussais les portes d'entrée et m'apprêtais à m'approcher de la réception pour aller dire encore un petit bonjour à Adam lorsque mon regard fut attirer par une autre personne qui se trouvait dans le hall. Mon coeur rata sans aucun doute un battement et le premier nom qui me passa à l'esprit fut celui de Maxwell. Mais évidemment ça ne pouvait pas être lui, Maxwell était mort depuis cinq longues années à présent et il ne pouvait pas revenir, évidemment. Non la personne qui se trouvait dans le hall du Golden Palace à cet instant précis c'était bien le frère jumeau de Maxwell, Austin. Je me figeais sur place alors que mon regard croisait le sien. C'était bien lui et je ne comprenais absolument pas comment c'était possible. Cela faisait bien cinq ans que Max' était décédé et cela faisait autant d'années que je n'avais absolument pas revu son frère jumeau qui était également mon meilleur ami. J'utilisais bien le passer car pour moi il était évident que je ne pouvais plus le considérer comme tel à présent. Quel genre de meilleur ami se barrait après un coup dur comme celui-ci, laissant sa meilleure amie se morfondre seule dans son coin ? Je lui en voulais pour tellement de raisons et depuis longtemps je m'étais faite à l'idée que je ne le reverrais plus jamais. Il était parti comme un lâche et je ne voyais aucune raison pour qu'il revienne. En fait, depuis quelques temps je l'avais même complètement rayé de ma vie. Je n'avais plus envie de parler de lui et plus envie d'en entendre parler. Mais je m'étais visiblement trompée. Austin était ici à Leesville et dans le Golden Palace. Qu'est-ce qu'il foutait ici ? Il était peut-être là pour le week-end et repartirait très rapidement ? Il espérait peut-être ne pas me croiser ? Mais en même temps, je travaillais déjà ici lors de son départ, il devait donc bien se douter que je serais dans les parages. Nous restions tous les deux figés sur place, ne sachant pas vraiment quoi faire. « Austin. » soufflais-je finalement. C'était la seule chose que j'avais réussi à dire pour le moment. Je ne bougeais toujours pas et aucune expression ne passait sur mon visage. En même temps, je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait penser de tout ça et le voir ici devant moi n'était pas franchement une bonne nouvelle. Quand je repense à quel point on a pu être proche à l'époque, c'était difficile d'imaginer qu'aujourd'hui je puisse lui en vouloir ainsi. Mais en même temps, j'en avais des raisons de le détester. Et puis poser mon regard sur lui ne faisait que me rappeler Maxwell. J'avais déjà mis bien assez de temps à me remettre de la mort de mon fiancé, aujourd'hui je pouvais dire que j'étais à nouveau heureuse -plus ou moins en tout cas. J'avais réussi à me reconstruire et à avancer. Mais encore aujourd'hui c'était difficile de revoir le portrait craché de Max' sous mes yeux. Surtout qu'encore une fois, je le déteste ! « Qu'est-ce que tu fous ici ? » Je finis tout de même par parler un peu plus. J'avais besoin de savoir la raison de sa présence et petit à petit ma haine envers Austin refaisait surface. A présent que je l'avais devant moi, des millions de questions me venaient à l'esprit et en même temps je rêvais de lui crier dessus pour lui faire comprendre à quel point il m'a déçu.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
all this time and i still hate you, so much (austin&nora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nora + friends are gold
» She's the giggle at a funeral. + Nora & Sid
» Adam & SIDONIE/CAMILLE & NOLAN/AUSTIN » du 28./12 au 02/01
» Austin + For him, the world no longer turns; there is no day or night, everything and everywhere are instantaneous.
» nora + he shot me down, bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Rez-de-chaussée :: La hall de l'hôtel-