AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing with the devil. (Topic Commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Warrington

M. Warrington
Votre Sainteté


Votre Sainteté
» Ici depuis le : 19/09/2015
» Messages : 131

Dancing with the devil. (Topic Commun) Empty
MessageSujet: Dancing with the devil. (Topic Commun)   Dancing with the devil. (Topic Commun) EmptyLun 26 Oct - 19:34




Happy Halloween



Samedi 31 Octobre, Golden Palace.
Pour fêter Halloween, l'hôtel a décidé d'organiser une soirée costumée et dansante. Le jardin a été aménagé et décoré de la sorte, et tout le monde est invité. La musique est assurée par un groupe de musiciens, et il est mis à disposition un buffet pour les petites faims. Le seul moyen d'accéder à la soirée est d'avoir son carton d'invitation et un déguisement décent. Les lapins playboy seront recalés à l'entrée, vous êtes prévenus !
Passez une agréable soirée !

NB : Ce topic commun est ouvert à tous ! Que votre personnage loge ou travaille à l'hôtel ou qu'il soit un simple habitant de Leesville ! De plus, tâchez de privilégier les réponses courtes, et pour plus de facilité indiquez en gras le personnage auquel le votre s'adresse. Ca évitera la confusion de "la jolie brune" qui sont au nombre de 3 !


Revenir en haut Aller en bas
https://golden-palace.forumactif.org


Invité
Invité



Dancing with the devil. (Topic Commun) Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil. (Topic Commun)   Dancing with the devil. (Topic Commun) EmptyLun 26 Oct - 19:50

Parce que je n'ai rien à reprocher à cette fête, ni au personnel de l'hôtel, j'ai décidé de prendre un peu de bon temps. Adios le tablier et la chemise de cuisinier, je troque le costume blanc pour un costume de squelettes, c'était au voisin, mais depuis qu'il est décédé, sa femme me l'a donné et comme ça, j'ai rien à débourser, de toutes manières, j'aurais pas pu non plus. J'ai caché les vilains bleus d'un match récent avec un maquillage de tête de mort. J'suis pas certain qu'on me reconnaisse comme ça, mais sait-on jamais... Le maquillage, c'était au voisin du dessous cette fois, il est fan de l'équipe de baseball du coin et il se peinturlure la tronche en blanc et noir, du coup, je lui ai emprunté tout ça et j'ai dessiné une tête de mort ressemblant. J'ai rejeté mes cheveux en arrière et maintenant, je rentre dans mon personnage. MOUAHAHAH... Nan, je déconne, mais je retourne au Golden pour la petite fête. Tout le monde y est invité, en tout cas, j'ai mon carton. Je le tends à l'entrée et on me regarde des pieds à la tête. Ouai, je sais, je peux faire peur, mais au moins, je suis présentable. J'ai même peint mes mains en noir, comme ça, j'ai pas un centimètre carré de peau normale. Bon, voyons ce qu'on peut faire ici. Le buffet a été fait par notre chef (et moi, un petit peu), plus tôt dans la soirée et je ne vais pas me géner pour m'empiffrer de mes propres hors-d'oeuvres. Mais j'avoue que je vise le champagne quand même. Bon, quoi que je fais? Buffet ou petit tour sur la piste de danse? Déjà, il faut repérer si je vois mes collègues ou non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with the devil. (Topic Commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The key of awesome. (TOPIC COMMUN)
» So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Les extérieurs :: Le jardin-