AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Warrington

M. Warrington
Votre Sainteté


Votre Sainteté
» Ici depuis le : 19/09/2015
» Messages : 131

So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN)   So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) EmptyJeu 3 Déc - 23:30




Le bal de Noël.




Les participants.
Au bal de Noël ont été sélectionnées les personnes suivantes pour participer : Adam Williams, Juliet Matthew, Sidonie Baratheon et Zacharie Andrews.

Le thème de la semaine.
Le bal des boulets.

Les rennes du RP.
Le principe est simple ! Vous êtes quatre à participer à ce sujet et êtes donc conviés au fameux bal de Noël organisé par l’hôtel. Après un repas copieux, vous êtes invités à rejoindre la piste de danse et ainsi, dévoiler vos talents cachés de danseur/danseuse étoile. Afin de rendre ce sujet d’autant plus vivant, vous trouverez à la suite, une liste de situations proposées ainsi qu’une petite sélection de trois défis qui vous permettront de remporter un bonus de points. Car oui ! Les rennes du RP, c’est une compétition à prendre au sérieux. A la fin du sujet, le meilleur renne sera élu selon des critères bien spécifiques. Premièrement, il devra avoir utilisé l’une des situations proposées. Deuxièmement, sa tenue devra être validée par notre jury. Et troisièmement, il devra avoir fait rire son lecteur à chacune de ses réponses. Le vainqueur remportera ainsi le titre très convoité de membre du mois, ainsi que son visage sur le prochain design. A vos claviers mes joyeux lutins ! Et que le meilleur gagne !

Les situations proposées.
- L’un des participants déchire sa robe slash son costume.
- L’un des participants choit lamentablement et tombe dans les pommes.
- L’un des participants embrasse la femme de M. Warrington au lieu de sa cavalière/son cavalier
- L’un des participants se dispute avec un autre des participants à propos du Père-Noël
- L’un des participants fait une dédicace à un autre des participants en montant sur scène pour chanter une chanson (de préférence « Jump for my love »).

Les points bonus .
Vous pouvez obtenir des points bonus si :
- Vous parvenez à glisser les mots suivant dans vos réponses : sapin, boules, guirlande, Rudolph, Mère-Noël.
- Votre personnage arrive au bal déguiser en renne ou en sapin.
- Votre personnage parvient à danser avec TOUS les participants du sujet.



Revenir en haut Aller en bas
https://golden-palace.forumactif.org
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN)   So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) EmptyJeu 17 Déc - 0:56

im never gonna dance again
the way I danced with you.
le bal des boulets

Last Christmas, I gave you my heart but the very next day you gave it away. This year, to save me from tears I'll give it to someone special ✻✻✻ Si vous n'êtes pas au courant du sexisme habituel qui règne dans notre société, considérez ceci : les costumes de Père Noël sont toujours confortables, doux et trop grands. Les costumes de Mère Noël, en revanche, sont chaque année un peu plus dénudés. Alors lorsque Manfred m'a gentiment proposé qu'on s'habille en Monsieur et Madame Noël pour le bal organisé par le Golden Palace, comprenez pourquoi je l'ai envoyé chier des boules de neige dans sa chambre. Même s'il est vrai qu'il aurait sans doute été drôle d'emmener Renly déguisé en Rudolph... Il ne faut pas pousser, non plus !

C'est donc joliment habillée d'une robe décente que je pénètre dans le hall du Golden Palace, redécoré pour l'occasion. Et il faut dire que c'est vachement joli ! Il a plusieurs sapins, et j'ai décidé que mon préféré était celui qui a des guirlandes jaunes et argent parce que HUFFLEPUFF ! quoi. Et aussi parce que c'est celui qui est le plus proche du buffet. Et des verres de champagnes gracieusement distribués pour l'occasion.

Il faut savoir que le champagne me rend particulièrement philosophique... Alors c'est au bout du deuxième que j'accoste un pauvre passant qui passait justement par là. Je vais me planter devant lui, me tient droite comme un i mais sans le point dessus parce que je n'ai pas le chapeau, et je plisse les yeux pour former l'air sévère que j'utilise avec les enfants lorsqu'ils font une bêtise. « Dites-donc ! Vous ne trouvez pas que le Père Noël, il a sacrément la belle vie ? Quand même, le gars il bosse une fois par an, il a une ribambelle de lutins qui fait le sale boulot pour lui et en plus tout le monde l'aime ! Franchement, le Père Noël est un bel enfoiré. » Voilà, c'est dit !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN)   So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) EmptyVen 18 Déc - 16:28








  « Je suis sûr que vous avez triché pour que ça soit moi qui me retrouve en renne à la con. Sérieux j'ai une tête à tirer le traîneau du père noël ? Et je vous interdit de dire oui. » Noël c'est beau, Noël c'est magique, Noël ceci, Noël cela et blablablabla. Non je n'étais pas un frustré de Noël mais merde je me retrouver avec un costume de Rudolf – oui, oui j'avais même le nez lumineux – et les gars avaient mis des guirlandes dans mes bois. Tout ça pour quoi ? Pour me retrouver à côté du gros qui distribuait les cadeaux aux gamins pendant que moi je devais rester là sans bouger. J'en avais marre et après un temps que je considérais bien trop long déjà, j'avais déserté mon poste parce que j'en avait marre de faire le con, parce que j'avais chaud. Okay en Australie on faisait noël sur la plage mais là c'était juste le costume qui me faisait transpirer et puis surtout j'avais soif.

Enlevant la tête de rennes, je me dirigeais vers le buffet où une mère noël semblait en pleine forme, j'avais à peine touché à mon verre qu'elle m'agressait en disant que le gros tout rouge était un bel enfoiré. Aujourd'hui je devais avouer que j'étais assez d'accord avec elle, mais bon ça restait quand même le père noël et donc j'avais envie de le défendre un peu quand même.   « mais peut être qu'en fait il bosse tout le reste de l'année mais qu'on le sait pas. On est pas les coulisses alors on peut pas vraiment se prononcer. C'est comme pour un hôtel, on félicite le directeur, mais au final c'est pas lui qui se coltine les clients. » Bah oui quoi, il distribuait de la joie ce n'était pas un crime quand même et même les plus grands avaient besoin d'aide pour réussir. Donc dire que c'était un enfoiré c'était quand même dur je trouvais.




[/color]
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Baratheon

Sidonie Baratheon
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 07/11/2015
» Messages : 53

So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN)   So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) EmptyMer 23 Déc - 23:37

im never gonna dance again
the way I danced with you.
le bal des boulets

Last Christmas, I gave you my heart but the very next day you gave it away. This year, to save me from tears I'll give it to someone special ✻✻✻ Agresser les gens qui n'ont rien fait de mal dans leur vie outre passer devant moi d'un « Dites-donc ! », c'est un peu pas très gentil quand même. Mais comprenez-moi. Je viens d'avoir une vraie épiphanie. Le Père Noël arnaque des milliers d'enfants chaque année, fait bosser ses lutins comme des chinois et en plus tout le monde l'aime ! C'est plutôt injuste, je trouve. Alors il fallait que je partage. Comme les Kinder Bueno. Et je viens d'interrompre la soirée d'un joli blond qui a l'air un peu perplexe, sur le coup. Et puis il réfléchit et me réponds que peut-être qu'il travaille toute l'année mais qu'on ne le sait pas. « Ah ! Vous êtes bien naïf ! » Je rétorque immédiatement. Mais enfin !! N'a-t-il pas vu tous ces films de Noël où les lutins souffrent et se rebellent ? Non c'est juste moi ? Oui... Ok... Mais c'est pour le travail, on ne dira rien !

« C'est comme pour un hôtel, on félicite le directeur, mais au final c'est pas lui qui se coltine les clients. » Uuh... Alors ça, c'est pas faux. « C'pas faux ! » Quoi que, moi je n'ai jamais félicité le directeur. Mais je n'ai jamais félicité les employés non plus. Oh merde ! Je suis un être vachement impoli, en fait ! J'pense que ça fera un cadeau de Noël en moins pour Sid, voilà ! Mais du coup, en pensant un pitit peu, je me dis que le joli blond m'est un peu familier. Et si je ne me trompe pas, il me semble que c'est lui qui tient la réception. Du coup, l'illumination se fait tout aussi bien dans mon esprit que sur mon visage, un immense sourire s'installe sur mes lèvres. « Félicitatiooons ! » Voilà ! J'ai fait ma B.A. de l'année 2015. Un peu en retard, ceertes. « Pour la peine, vous voulez danser ? » Quelle peine ? Je ne sais pas. Mais j'ai envie de danser ! Alors je pose mon verre, m'empare du poignet de l'homme avant de l'entraîner au centre du hall, où quelques couples dansent déjà gracieusement. Putain, on s'croirait dans Downton Abbey ! Je finis par me planter devant lui, toujours souriante. « Ah oui, au fait ! Je m'appelle Sidonie, et je ne sais pas très bien danser. » Alors heureusement qu'on n'est pas à un concours de danse, tiens !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN)   So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So I'm never gonna dance again, the way I danced with you. (TOPIC COMMUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The key of awesome. (TOPIC COMMUN)
» Dancing with the devil. (Topic Commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Rez-de-chaussée :: La hall de l'hôtel-