AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are family (Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) EmptyMer 28 Oct - 15:43

WE ARE FAMILY
AILEEN & ALEXA



Je soufflais doucement et repoussais ma chaise en arrière, m’affalant un peu plus dans mon fauteuil. Je détestais les journées comme celle-ci où j’étais assignée « à résidence », c’est-à-dire au commissariat, et non sur le terrain. Mais, mon responsable était plutôt juste et il tentait de toujours faire des équipes équilibrées. Et pour cette petite affaire de braquage, nous n’avions pas besoin d’être l’unité au complet. « Un café, ça te dit ? Tu as l’air d’un zombie ? » Je souris à mon coéquipier et hochais la tête. « Ouais, vas y, je te suis. » Je me levais de mon fauteuil d’un pas gracieux et je lui attrapais le bras pour le suivre dans la cuisine du commissariat. Le café était notre drogue à tous, clairement. Et pour cause, je n’avais dormi que trois heures cette nuit. J’avais quitté le commissariat à 3h pour y revenir à 8h, et bien entendu mon dîner et mon petit déjeuner n’avait finalement été qu’un seul et même repas. Je le laissais allumer la cafetière, et bientôt il me tendit une tasse brûlante. Je respirais l’odeur du café, et comme d’habitude, un sourire illumina mon visage. J’adorais cette odeur, le goût un peu moins, mais par habitude, j’étais devenue une fervente consommatrice. « Quoi de prévu ce soir ? Tu fais pas nocturne aujourd’hui ? » Je secouais la tête et bus une gorgée avant de répondre : « Non, non. A 19h, grand max, je mets les voiles. J’ai Aileen qui vient manger à la maison. Et toi ? » « Soirée avec mes potes au bar. Un classique.» Je ris doucement et tapotais son épaule : « Trouve toi une nana  Matthew, tu crains.» Je retournais à mon bureau et attrapais mon téléphone pour envoyer un sms à ma sœur justement, pour lui dire de venir vers 20h. Cela me laissait le temps d’arriver et de me détendre un peu.  […]  Lorsque enfin, je fus chez moi, je pris une douche rapide et enfilais un pantalon confortable avec un top avant de glisser quelques bières et une bouteille de vin au frigo. Et aussi du soda au cas où ma sœur ne serait pas d’humeur à picoler. La sonnette retentit à 20h tapante, elle était à l’heure, et j’esquissais un sourire avant d’aller ouvrir. « Salut ma puce. » Je lui ouvris grand la porte de mon loft et la laissais entrer avant de refermer derrière elle. « Comment tu vas ? » Je la laissais enlever sa veste et se mettre à l’aise avant de me tourner vers elle : « Bon, je te préviens tout de suite, j’ai pas eu le temps de cuisiner, ni de faire des courses. Du coup, pizza ou chinois ? Par contre, j’ai des sodas, du vin et de la bière.» Je souris à Aileen, elle était habituée, avec mon boulot, à ce que je n’ai jamais le temps de l’accueillir dignement. Mais on s’en fichait, on avait juste envie de papoter toute la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) EmptyLun 2 Nov - 9:31


   

   
   
We are family
Aileen & Alexa
Aujourd'hui je ne pensais plus qu'à une seule chose : la fin de la journée. Oui parce que ce soir serait une soirée particulière, j'allais retrouver ma soeur chez elle afin de pouvoir refaire le monde avec elle. Alexa a un travail pour le moins difficile et qui lui demande énormément de temps, il n'était donc pas toujours évident pour moi de la voir. Nos soirées ensemble étaient toujours prévues très en avance afin d'être sûre qu'on puisse se voir, même si parfois il arrivait quand même qu'Alexa se retrouve avec une urgence et soit obligée d'annuler. Mais ce soir ce ne serait pas le cas, en tout cas elle n'avait pas intérêt. Je voulais vraiment la voir et pouvoir connaître les derniers petits événements dans la vie de ma soeur adorée. Lorsque la journée se termina, je fermais le sex shop et me dirigeais chez moi afin de me préparer pour la journée. En arrivant à la maison, je retrouvais Nolan, mon cher colocataire. « Tu sors ce soir ? » C'était la question qu'il m'avait posée juste après que je sois sortie de ma douche et que j'aie enfiler un jean et un simple haut. « Je vais voir  ma soeur, tu vas survivre sans moi ? » J'affichais un petit sourire en coin tout en regardant Nolan. « T'en fais pas pour moi, j'ai de quoi m'occuper. » Il me fit un petit clin d'oeil et je déposais un rapide baiser sur sa joue. « Bon alors à plus tard ! » Je sortis ensuite de notre appartement et me dirigeais vers celui de ma soeur. Sur le chemin, j'imaginais déjà tous les sujets de conversation que nous pourrions aborder toutes les deux. Nous en avions des tonnes à disposition en même temps et je savais déjà que la soirée allait être longue. Dès qu'on s'y met avec Alexa, il est difficile de nous arrêter. Certains sujets prennent d'ailleurs souvent plus de temps que d'autres, comme celui des mecs par exemple. Ils ont tendance à tellement nous énerver ces hommes et pourtant, on ne se lasse jamais de parler d'eux entre filles. Ca peut paraître idiot quand on y pense et puis on ne devrait certainement pas leur accorder autant d'importance, mais il faut avouer qu'ils savent comment nous faire tourner la tête. Arrivée chez ma soeur je sonnais à la porte à l'heure exacte où nous avions rendez-vous. « Salut toi ! Je vais super bien et toi ? Ca a été le travail aujourd'hui ? » J'entrais dans le superbe loft de ma soeur et retirais ma veste. Ma soeur s'empressa de me dire ensuite qu'elle n'avait absolument pas eu le temps de faire des courses et elle me laissait donc le choix entre une pizza ou du chinois. J'hésitais quelques secondes avant de répondre. « Une pizza ça fera parfaitement l'affaire et ne t'en fais pas, je pense bien que ce n'est pas toujours évident pour toi de trouver le temps pour faire tes courses. Et je prends volontiers une bière.  » La bière était une boisson de mec, en tout cas c'est ce que beaucoup de gens pensent, mais pour ma part j'adore ça. « Ce que ça me fait plaisir de te voir en tout cas. Je pense qu'on va en avoir des choses à se raconter toutes les deux. »

   
acidbrain

   
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) EmptyJeu 12 Nov - 8:39

WE ARE FAMILY
AILEEN & ALEXA



J'étais toujours heureuse de passer du temps avec ma soeur, surtout que nous nous entendions à merveille. Nous n'avions pas beaucoup de différence, et du coup Aileen était un peu comme ma meilleure amie. On se confiait presque tout, et depuis qu'elle savait la vérité sur mon histoire avec Wade, je me sentais mieux. J'en avais de prétendre, même devant ma soeur, que tout allait pour le mieux dans ma vie. Aileen débarqua rapidement à mon appartement, et je la saluais avant de la laisser entrer, lui demandant comment elle allait. « Salut toi ! Je vais super bien et toi ? Ca a été le travail aujourd'hui ? » Je hochais la tête et souris à ma soeur en refermant la porte derrière moi. " Oui, ça a été. Bien chargé encore, mais les journées passent à une vitesse folle. Mais, je suis bien contente de pas faire nocturne ce soir. Et toi, ça a été ? " Je la laissais s'installer à l'aise, Aileen adorait mon loft et je pouvais comprendre pourquoi. Moi aussi, j'adorais mon appartement, et je m'y sentais parfaitement à l'aise. Je lui souris en lui avouant que je n'avais pas eu le temps de faire les courses, et lui proposais entre une pizza et un chinois. De toute façon, Aileen savait que je n'avais que rarement le temps de préparer de bons petits plats bien cuisinés. Elle rit et haussa les épaules. « Une pizza ça fera parfaitement l'affaire et ne t'en fais pas, je pense bien que ce n'est pas toujours évident pour toi de trouver le temps pour faire tes courses. Et je prends volontiers une bière. » " Top, je vais nous sortir ça. Prends le menu de la pizzeria, il est sur la table basse." Je filais à la cuisine et attrapais deux bières dans le frigo que j'ouvris avant de retourner dans le salon. Je les déposais sur la table basse, tandis que ma soeur feuilletait le menu. « Ce que ça me fait plaisir de te voir en tout cas. Je pense qu'on va en avoir des choses à se raconter toutes les deux. » Elle avait relevé la tête et me souriait, et je hochais la tête. " Oh oui, tu l'as dit. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu. On a pas eu beaucoup de temps à nous ces dernières semaines ! Heureusement que les SMS existent." Je ris et la rejoignis sur le canapé, me posant à côté d'elle. " Bon, tu as trouvé un truc qui te plaît bien ? " Moi je savais déjà que j'allais opter pour la tout fromage, ma préférée. Un classique mais au moins je n'étais jamais déçue. Je bus une gorgée de ma bière avant de poser mon regard sur ma soeur. " Bon, alors, quoi de neuf ? Nolan va bien ? " J'aimais bien le coloc de ma soeur, et elle le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) EmptyVen 13 Nov - 14:02





We are family
Aileen & Alexa
Retrouver ma soeur le temps d'une soirée allait me faire un bien fou. J'avais vraiment besoin de discuter avec elle, même si c'était pour parler de tout et n'importe quoi, rien que de passer une soirée à ses côtés me faisait un bien fou. Je me suis souvent imaginée ce que serait ma vie si jamais je n'avais pas eu Alexa et je suis toujours arrivée à la conclusion que ça aurait été horrible. Ma soeur est tellement importante à mes yeux, c'est celle qui connaît tous les moindres détails à mon sujet, qui sait parfaitement bien me conseiller et qui ne me jugera jamais pour quoi que ce soit. Non vraiment, je n'aurais jamais pu supporter ma vie sans ma soeur à mes côtés. C'est donc avec le sourire que je m'étais rendue chez elle aujourd'hui et que je l'avais retrouvée. « Tu m'étonnes, ça ne doit pas toujours être évident pour toi ce travail quand même. Dans tous les cas moi aussi je suis contente que tu ne fasses pas les nocturnes, sinon on aurait pas pu passer une soirée toutes les deux. » J'affichais un immense sourire tout en faisant un clin d'oeil à ma soeur. « Sinon de mon côté tout va bien ! Le travail c'est toujours la même chose quoi. Je rigole toujours autant avec tous ces gens gênés. » Travailler dans un sex shop c'est tout de même particulier. Pour beaucoup entrer dans ce genre de magasins est très gênant et ils ont tous peur de croiser quelqu'un qu'ils pourraient connaître. Ce qui amène parfois des situations très amusantes que je ne manque jamais de raconter à Nolan qui en rigole toujours beaucoup. On s'installa toutes les deux dans le salon de ma soeur qui me proposait ensuite deux solutions pour le repas du soir. J'attrapais le menu des pizzas sur la table basse alors que ma soeur partait chercher les boissons. Je parcourus rapidement la liste, bien que je sache déjà quelle pizza j'allais prendre. En même temps je choisissais toujours la même donc ce n'était pas vraiment difficile. Tout en consultant la liste, je faisais remarquer à ma soeur à quel point j'étais contente de la voir aujourd'hui. « Oui comme tu dis heureusement qu'il y a les sms. Mais on va avoir le temps de rattraper tout le temps perdu. » Je tendis le menu des pizzas à ma soeur tout en lui répondant. « Je prendrais simplement une au jambon, comme d'hab ! Et toi qu'est-ce que tu prends, celle au fromage je suppose ? » Evidemment je connaissais par coeur les goûts de ma soeur. En même temps j'ai vécu de nombreuses années sous le même toit qu'elle et forcément on finit par savoir de quoi l'autre aurait envie. J'attrapais ensuite ma bière pour boire une gorgée alors que ma soeur me demandait ce que je racontais et comment allait Nolan, mon colocataire. Je savais que ma soeur appréciait aussi le jeune homme. « Nolan va super bien. Il te passe le bonjour évidemment. Tout se passe nickel avec lui, tout le monde pense toujours qu'on est ensemble, mais ça nous fait beaucoup rire donc forcément on n'a pas tellement chercher à démentir tout ça. Sinon de mon côté je dirais que rien de nouveau se passe, si ce n'est que j'ai revu Adam l'autre jour. » J'affichais un petit sourire en coin et reposais ma bière sur la table basse avant de me tourner à nouveau vers ma soeur. « Et toi alors de ton côté ? Comment ça se passe avec ton cher supérieur adoré ? » Je savais très bien la relation particulière qu'il y avait entre son supérieur et elle et j'aimais bien l'embêter avec ça. Il y avait vraiment de quoi devenir folle avec un mec comme lui !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) EmptyMar 17 Nov - 8:17

WE ARE FAMILY
AILEEN & ALEXA



« Tu m'étonnes, ça ne doit pas toujours être évident pour toi ce travail quand même. Dans tous les cas moi aussi je suis contente que tu ne fasses pas les nocturnes, sinon on aurait pas pu passer une soirée toutes les deux. » Je souris à ma soeur et hochais doucement la tête. Je faisais déjà pas mal de nocturnes au boulot, et d'heures sup en général, du coup j'étais bien contente d'avoir ma soirée et encore plus de pouvoir en profiter avec Aileen. " Exactement ! Une soirée entre soeur, il n'y a rien de mieux ! " Je lui demandais à mon tour si elle allait bien et elle hocha la tête avant de sourire et de répondre : « Sinon de mon côté tout va bien ! Le travail c'est toujours la même chose quoi. Je rigole toujours autant avec tous ces gens gênés. » Je lâchais un petit rire, ma petite soeur bossait dans un sex shop et lorsqu'elle m'avait parlé de ce boulot, j'avais eu du mal à la croire. Mais apparemment, ça lui plaisait et elle s'amusait bien. " J'imagine que tu dois voir des phénomènes passer ... Et tes clients te draguent pas trop ? " Je souris en lui faisant un clin d'oeil complice, après tout Aileen était très mignonne et elle avait beaucoup de succès avec la gent masculine. Je proposais ensuite à ma soeur de regarder le menu de la pizzeria tandis que j'allais nous chercher à boire, et je revins rapidement, nos bières en main, lui en tendis une avant de lui demander si elle avait choisi. Elle hocha la tête : « Je prendrais simplement une au jambon, comme d'hab ! Et toi qu'est-ce que tu prends, celle au fromage je suppose ? » Je ris et haussais les épaules : " Je vois que je suis toujours aussi prévisible." J'attrapais mon smartphone et composais rapidement le numéro de la pizzeria. En moins de cinq minutes, la commande était bouclée, et je reposais mon téléphone avant de demander des nouvelles de Nolan à ma soeur. « Nolan va super bien. Il te passe le bonjour évidemment. Tout se passe nickel avec lui, tout le monde pense toujours qu'on est ensemble, mais ça nous fait beaucoup rire donc forcément on n'a pas tellement chercher à démentir tout ça. Sinon de mon côté je dirais que rien de nouveau se passe, si ce n'est que j'ai revu Adam l'autre jour. » Je lâchais un petit rire et secouais doucement la tête : " Y en a pas un pour rattraper l'autre. Le pire c'est que vous avez l'air super crédibles comme couple ensemble." Je soufflais avant de continuer : " Et Adam alors ? Ca t'a fait quoi de le revoir ? " Pour ma part, j'adorais Adam, c'était même devenu un ami, et j'avais été déçue de les voir se séparer. Mais la vie était ainsi, et au vu du regard de ma soeur, j'avais l'impression que ces retrouvailles l'avaient plus touché qu'elle ne voulait l'admettre. « Et toi alors de ton côté ? Comment ça se passe avec ton cher supérieur adoré ? » Je grimaçais à l'évocation de mon "petit ami". Nous n'étions pas ensemble, et il n'y avait que ma soeur qui savait la vérité sur le chantage qu'il faisait pour me garder dans sa vie. " On fait aller, il est adorable. Je peux au moins lui accorder ça, il fait tout pour me faire plaisir mais bon ... " Je me mordis doucement la lèvre avant de boire une gorgée de bière et de poser mon regard sur ma soeur. " Thay est de retour." J'avais lâché ça, l'air de rien, mais Aileen savait à quel point Thay, mon premier amour, m'avait brisé le coeur et surtout qu'il n'avait jamais réussi à me tenir à l'écart.

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) EmptyVen 27 Nov - 9:10





We are family
Aileen & Alexa
La conversation entre Alexa et moi avaient démarré sur le travail. Evidemment de mon côté j'avais un nombre incalculable d'anecdotes à raconter sur mon travail pour le moins particulier. Les scènes les plus invraisemblables se déroulaient à mon travail. J'adorais raconter ces petites anecdotes à mon entourage, c'était toujours très amusant. Comme le disait si bien ma soeur, je pouvais en voir des phénomènes passer et puis il y avait évidemment tous les mecs qui venaient me draguer, ce qui me faisait beaucoup rire. Ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour accoster une fille selon moi. Surtout lorsqu'on vient draguer la vendeuse tout en posant sur le comptoir un objet plutôt douteux que l'on désire acheter. Ce n'est certainement pas la meilleure manière. « Ah oui c'est clair que je me fais draguer par pleins de mecs qui ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules. C'est assez amusant finalement. Je pense qu'ils doivent tous penser que je suis adepte de tous les différents objets qu'on peut trouver dans ce magasin et ça les excite. » Ce qui était totalement faux bien évidemment. Mon travail n'était certainement pas le plus incroyable du monde et j'espérais évidemment pouvoir trouver quelque chose d'autre prochainement. Mais en même temps ça me plaisait bien, au moins je ne m'ennuyais absolument pas durant toutes ces journées. On passa ensuite la commande de nos pizzas, je savais évidemment ce que ma soeur allait prendre, elle ne changeait jamais vraiment à ce niveau-là et j'avais donc tout à fait pu deviner ce qu'elle allait choisir. « Disons que je te connais très bien à ce niveau-là surtout. » Je fis un petit clin d'oeil à ma soeur alors qu'elle attrapait le téléphone pour passer la commande. La conversation se dirigea ensuite sur mon colocataire, ce cher Nolan dont je suis devenue quasiment inséparable. J'expliquais à ma soeur notre petit jeu qui consistait à continuer à faire croire aux gens que nous sommes en couple, ce qui nous amusait beaucoup tous les deux. « En même temps, on se connaît parfaitement bien tous les deux, donc forcément tout le monde y croit. Bon après j'ai remarqué que ça pouvait faire des dégâts. Justement quand j'ai vu Adam, il était persuadé que Nolan et moi étions ensemble. Mais j'ai remis les choses au point. En tout cas c'est sûr que ça m'a fait bizarre de le revoir et j'ai remarqué que je suis encore clairement amoureuse de lui. » J'affichais un mince sourire gênée. C'était vraiment compliqué. Je dirigeais ensuite la conversation sur ma soeur et ses histoires d'amour bien compliquées. « Ouais au moins ça, mais je me doute que ce ne soit pas évident. » J'étais la seule à savoir que ma soeur ne sortait pas vraiment avec son supérieur et à quel point il lui fait pression avec cette histoire. C'était trop compliqué tout ceci. Puis elle m'avoua une chose qui me surpris, Thay était de retour. Je restais bouche bée quelques secondes, elle sortait ça de nul part et je ne savais plus vraiment ce qu'il fallait répondre. « Qu... Quoi ?! Comment ça il est de retour ? Tu l'as vu ? Quand ? C'était où ? » Evidemment je commençais à lui poser un tas de questions, je voulais absolument savoir ce qu'il se passait.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) EmptySam 5 Déc - 10:16

WE ARE FAMILY
AILEEN & ALEXA



Comme toujours, il suffisait que je me retrouve avec ma soeur pour qu'on se mette à discuter comme si nous ne nous étions pas vues depuis des semaines. J'étais ravie de me retrouver avec elle, et rapidement, nous nous mîmes à parler boulot. Je m'amusais toujours de savoir ma soeur dans un sex shop et je ne pouvais m'empêcher d'être curieuse et de lui poser plein de questions. Elle sourit lorsque je lui dis qu'elle devait se faire draguer et elle haussa les épaules avant de répondre : « Ah oui c'est clair que je me fais draguer par pleins de mecs qui ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules. C'est assez amusant finalement. Je pense qu'ils doivent tous penser que je suis adepte de tous les différents objets qu'on peut trouver dans ce magasin et ça les excite. » Je lâchais un petit rire et secouais la tête : " Oui j'imagine bien. Ils doivent tous se dire que tu portes un string en bonbons, et s'imaginer plein de choses. Berk, ça doit quand même être lourd des fois." Je pris ensuite les commandes et téléphonais rapidement à la pizzeria pour nous commander deux grosses pizzas. Bien entendu, Aileen savait déjà ce que j'allais prendre, et nous nous en amusâmes. Une fois raccrochée, je me remis à discuter et la brunette me parla de son coloc, m'avouant qu'ils prenaient plaisir à se faire passer pour un couple. « En même temps, on se connaît parfaitement bien tous les deux, donc forcément tout le monde y croit. Bon après j'ai remarqué que ça pouvait faire des dégâts. Justement quand j'ai vu Adam, il était persuadé que Nolan et moi étions ensemble. Mais j'ai remis les choses au point. En tout cas c'est sûr que ça m'a fait bizarre de le revoir et j'ai remarqué que je suis encore clairement amoureuse de lui. » Je grimaçais et haussais les épaules, les choses étaient loin d'être faciles pour elle, je m'en doutais. " Et tu penses que lui ressent encore quelque chose pour toi ? Je sais que Adam était vraiment fou amoureux de toi à l'époque." Je connaissais bien Adam, et je l'avais toujours apprécié. Je continuais d'ailleurs de temps en temps à le voir. La conversation dériva ensuite sur mon histoire d'amour dont Aileen était la seule à savoir que c'était en fait un chantage de mon supérieur. Je n'étais pas amoureuse de lui mais je devais le prétendre pour protéger ma carrière. J'avouais ensuite à voix basse que Thay était de retour. Aileen savait que j'avais toujours été folle amoureuse de mon ex et elle écarquilla les yeux : « Qu... Quoi ?! Comment ça il est de retour ? Tu l'as vu ? Quand ? C'était où ? » Je soufflais doucement et haussais les épaules : " Non pas encore. Je ne l'ai pas revu, mais une amie l'a aperçu en ville et apparemment il est de retour. J'appréhende déjà si je venais à le revoir, je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) EmptyMar 15 Déc - 16:54





We are family
Aileen & Alexa
Parler de mon travail était toujours amusant. J'avais toujours des anecdotes assez incroyables à donner à mes amis. Il faut dire que dans les sex shops, on en voit des aventures amusantes. Et puis comme le disait ma soeur, il arrivait souvent que je me fasse draguer par des hommes qui semblent persuadé que je suis une adepte de tous les petits jouets qui se trouvent dans mon magasin. Ce qui est en réalité bien loin d'être le cas. Je ne suis sans aucun doute pas contre quelques petites nouveautés, mais il est certain que je n'essayerais jamais bon nombre des articles qui se trouvent ici. Vraiment jamais ! Mais enfin c'était toujours amusant de voir tous ces hommes s'approcher de moi et penser qu'ils vont réussir à me mettre dans leur lit très facilement. L'habit ne fait pas le moine comme on dit et ce n'est pas parce que je bosse dans un sex shop que je suis une fille facile et ouverte à tout. « Oui c'est certain que beaucoup d'entre eux pensent comme ça. Mais je préfère ne pas trop y penser. Certains me font presque peur parfois. » En même temps les personnes qui viennent dans les sex shops sont parfois des sacrés pervers et du coup je ne me sentais pas du tout en sécurité. Le sujet de conversation se dirigea ensuite sur Nolan, puis Adam. Evidemment. Il fallait bien que je parle de lui avec ma soeur, j'avais besoin d'en parler. Mes sentiments pour le jeune homme sont toujours bel et bien présents, mais je ne sais pas ce qu'il en est de son côté et puis surtout il y a toujours le problème du bébé. Je ne saurais toujours pas dire si un jour ou l'autre je voudrais avoir des enfants. Alors ce ne serait pas très correct de ma part de lui dire que j'ai toujours des sentiments pour lui et que je veux retourner avec lui alors qu'au fond je ne voudrais peut-être toujours pas d'enfants et donc satisfaire son envie. « Je ne sais pas du tout ce qu'il en est de son côté. C'est difficile à dire. Il semblait bien énerver de savoir que Nolan est mon petit ami, donc peut-être bien qu'il y a toujours quelque chose. Mais moi je ne sais pas si je suis prête à avoir des enfants. » Je savais bien aussi qu'Adam était fou de moi à l'époque et il y avait bien des chances pour qu'il le soit toujours. Mais si je faisais le pas pour me remettre avec lui, il faudrait absolument que les choses soient claires dans ma tête et que je sois prête à avoir ce fameux enfant. Ce qui n'était pas encore gagné d'avance. Je demandais ensuite des nouvelles du côté de ma soeur et la nouvelle fut vraiment surprenante. Son ex était de retour en ville et je savais très bien à quel point ma soeur a pu être folle amoureuse de lui. Je m'empressais de lui poser plusieurs questions à ce sujet, je voulais connaître tous les détails. « Ah oui, c'est clair que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il revienne un jour. C'est fou, comment ça se fait qu'il est revenu ? Enfin, je pense bien que tu te poses exactement les mêmes questions. Tu penses que tu lui dirais quoi si jamais tu le croisais ou qu'il se pointe chez toi tout d'un coup ? » Cela m'étonnerait que Thay vienne sonner à la porte de ma soeur comme ça, mais enfin on ne sait jamais ! Et j'étais bien curieuse de savoir comment Alexa réagirait dans ce genre de situation. Elle ne devait certainement pas le savoir elle-même.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are family (Aileen) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Aileen)   We are family (Aileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are family (Aileen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anything can happen in the elevator (adam&aileen)
» I didn't expect to see you here (adam&aileen)
» aileen + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.
» There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]
» 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : « J'ai faim. » Ҩ Aileen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Westwood Village :: Le quartier des habitations-