AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Osbourne

Elsa Osbourne
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 104

There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  Empty
MessageSujet: There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]    There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  EmptyLun 16 Nov - 12:53





Avec un soupir, je lus pour une énième fois l'adresse que j'avais notée sur un bout de papier. Vu le nombre d'informations dont je disposais sur lui, le détective que j'avais engagé avant de venir n'avait visiblement pas eu énormément de mal à retrouver Nolan : J'avais son adresse, son numéro de téléphone, son lieu de travail et même certaines précisions dont je me serais bien passée. Comme le fait qu'il vivait en couple, par exemple. Pour le coup, ça... Je dois bien avouée que je ne m'y étais pas attendue et que je n'y avais même pas pensé en allant voir Nolan quelques jours plus tôt alors qu'en réalité, ça me donnait très clairement envie de lui mettre une bonne paire de baffes. D'accord, je n'étais pas une sainte non plus et d'accord, j'étais moi-même mariée. Mais quand même. Surtout que Nolan avait osé me mettre dans les dents le fait que je sois mariée alors que lui... Lui vivait en couple. A mes yeux, c'était encore pire. Je veux dire... Il avait une petite amie, dont il était probablement amoureux. Ou pas. En fait, je n'en savais absolument rien et je devais bien avouer que le détective était resté assez vague à ce sujet : Il vivait avec une femme, c'était certain, mais il n'en savait pas vraiment plus. Il n'avait pas cherché plus. Après tout, ce n'était pas ce que je lui avais demandé. Avec le recul, je dois dire que je regrettais d'ailleurs un peu de ne pas avoir cherché à en savoir plus : J'aurais voulu savoir qui elle était, ce qu'elle faisait dans la vie, où ses parents habitaient, où elle allait faire ses courses, quelle marque de sous vêtements elle affectionnait. Oui, j'étais dingue. Enfin... Sur ce coup là, j'avais l'impression de le devenir en tout cas. En temps normal, je n'aurais pas été spécialement jalouse, je n'étais pas forcément du genre à m'émouvoir pour un oui ou pour un non, mais là... Après la manière dont Nolan m'avait jeté... J'avais très clairement envie de haïr quelqu'un et ce quelqu'un, c'était cette femme. Sincèrement, je pense que je n'avais jamais autant voulu de mal à quelqu'un qu'à cette... Cette... Je ne savais même pas. Je ne la connaissais pas, en réalité. Et c'était justement la raison de ma venue.

Est-ce que j'avais vraiment envie de faire ça ? Sincèrement, non. Pas du tout, même. Sur une échelle de 12 à 346 -oui, j'aime les échelles improbables- disons que j'avais envie de débarquer chez Nolan pour réitérer une scène d'humiliation cuisante à environ -122. Et pourtant, je me tenais bien devant la porte de son appartement, hésitant à frapper depuis au moins cinq bonnes minutes. Je ne savais pas quoi faire. D'un côté, je ne me faisais pas à l'idée de rester sur cet échec cuisant et d'un autre, je ne voyais absolument pas l'intérêt d'aller me confronter une nouvelle fois à un mur. Mais quelque part, je savais bien que je ne venais pas pour Nolan : Je venais pour cette femme. Je voulais savoir à quoi elle ressemblait, entendre le son de sa voix, observer sa manière de bouger... Je voulais savoir qui m'avait volé Nolan. Qui il pouvait préféré à moi même si, concrètement, il aurait sans doute préféré n'importe quelle femme à moi après ce que je lui avais fait.
Et puis, en réalité, j'aurais eu mille autres choses à faire plutôt que de débouler chez Nolan comme ça : Avant tout, je devais m'occuper de Finn. Eh oui Elsa, tu sais, Finn, ton charmant mari qui se trouve en ce moment même en ville et qui espère toujours te récupérer. Mais sincèrement, je n'y pensais même pas en cet instant. J'étais seulement blessée et folle de jalousie et je m'apprêtais à agir sur un coup de tête, ce qui ne me ressemblait pas non plus. Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne savais plus quoi faire. Je ne savais pas si je devais rester dans mon coin et attendre que les choses se tassent avec Nolan avant de tenter une nouvelle approche, ou si j'aurais simplement dû quitter la ville et faire le deuil. Peut-être que ça aurait été la solution la plus sage, d'ailleurs. Il me suffisait d'emballer toutes mes affaires et de rentrer à New York avec Finn, continuer ma vie de nouvelle riche paisible et oublier Nolan. Mais je n'arrivais pas à m'y résoudre. Pas encore. Pas si vite.

Tu es complètement cinglée, Elsa. Tu es flippante et ridicule. J'en avais parfaitement conscience... Et pourtant, je frappai quand même à la porte de cet appartement, inspirant profondément tout en relevant le menton. Vu l'heure qu'il était, Nolan se trouvait très probablement au Golden Palace. Je pouvais donc espérer tomber sur cette nana, voir ce que je voulais voir et partir sans devoir me confronter à lui. Ce serait simple, rapide et efficace. Et particulièrement psychopathe aussi. Mais c'était trop tard, j'avais frappé, il n'y avait plus de retour en arrière possible. Je voulais la voir, c'est tout. Je voulais savoir à quoi elle ressemblait. D'accord, je voulais aussi très clairement arracher la peau de son visage avec ma pince à épiler, tout doucement, par lambeaux seulement pour avoir le temps de la voir souffrir, mais ça, personne n'avait besoin de le savoir. Finalement, la porte s'ouvrit et j'affichai un sourire poli bien que forcé. « Bonjour. Est-ce que Nolan est là ? De la part d'Elsa. » précisai-je tout en l'observant, tâchant de voir si mon prénom lui disait quelque chose ou non. Est-ce qu'il lui avait parlé de moi ? Est-ce qu'il lui avait dit que j'étais revenue ? Je l'espérais bien. En attendant, je dois bien avouer que j'étais assez déçue de la personne qui se tenait devant moi. Une brune, pas spécialement belle, pas spécialement raffinée... Juste banale. Et brune. Ce détail me désappointait un peu, je l'avoue. J'avais toujours cru que Nolan préférait les blondes, pour être honnête. Remarquez... J'avais aussi toujours cru qu'il avait de bien meilleurs goûts en matière de femme que ça. Visiblement, les cinq années d'abstinence dont il avait fait preuve en prison l'avaient poussé à prendre la première nana qui passait en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  Empty
MessageSujet: Re: There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]    There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  EmptyVen 27 Nov - 7:59


 

 
 

There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.
Elsa & Aileen
Installée confortablement sur le canapé, vêtue d'un simple pantalon de survêt et d'un débardeur, je profitais de ma journée de congé. J'étais seule à la maison, Nolan devait travailler aujourd'hui et j'en profitais pour pouvoir regarder ce que je voulais à la télévision. Ce n'était pas tous les jours que j'avais cette chance-là, Nolan pouvait se montrer assez pénible avec le programme tv quand il s'y mettait. Mais au final nous arrivions tout de même à trouver un accord tous les deux. Heureusement pour ce qui était des films, nous avions plus ou moins les mêmes goûts, il n'y avait donc pas vraiment besoin de négocier. Mais dès qu'il s'agissait de regarder des petites émissions, nous n'avions pas du tout les mêmes goûts, ce qui nous amenait régulièrement à des petites disputes. Un sourire s'étira sur mon visage en repensant à certaines soirées que nous avions passés à nous engueuler pour un programme télé pour au final que nous allions chacun nous coucher sans regarder quoi que ce soit ! Ma relation avec Nolan était tout de même bien particulière. Je me souviens lorsqu'il est arrivé au tout début dans mon appartement, tout était très particulier. Nolan ne se confiait plus vraiment à moi, beaucoup trop renfermé il m'avait été très difficile de le faire parler. Mais finalement il avait dû remarquer qu'il pouvait me faire confiance et c'est tout naturellement que nous sommes devenus meilleurs amis. Aujourd'hui je ne pourrais l'échanger pour rien au monde. En fait, je me dis souvent que le jour où l'un d'entre nous se casera à nouveau avec quelqu'un et décidera d'emménager avec, ce sera très difficile pour celui qui devra rester derrière. On a partagé tellement de choses dans cet appartement et il m'était difficile de m'imaginer que peut-être un jour je rentrerais ici et devrais me faire à l'idée que Nolan ne sera plus jamais là. Alors c'est clair que je pourrais regarder ce que je veux à la télévision sans avoir besoin de négocier avec qui que ce soit, mais il me manquerait pour tellement d'autres raisons. Enfin pour le moment nous étions tous les deux bien loin de nous trouver quelqu'un et nous n'étions donc pas encore prêt à partir. Mais je savais que cette possibilité pourrait arriver un jour et bien que je l'accepterais tout à fait si Nolan venait à partir en premier, ce serait tout de même bien difficile à accepter.

Ma journée de congé s'annonçait vraiment merveilleuse, je m'étais fait un programme tout tracé, qui comprenait beaucoup de relaxation. J'en avais bien besoin ces derniers temps. Non pas que mon travail soit forcément très stressant, mais disons que je n'étais pas au top de ma forme au niveau vie privée. Revoir Adam dernièrement m'avait fait du bien, mais en même temps je n'avais que réalisé à quel point je suis toujours folle amoureuse de cet homme. Tout ceci est bien trop compliqué de toute façon et je n'avais pas vraiment eu l'occasion encore d'en discuter avec Nolan, connaître son avis sur la question m'intéressait beaucoup puisqu'après tout il connaît les moindres petits détails de mon histoire avec Adam. Enfin bref, alors que je m'occupais de mettre à jour mon petit calendrier, oui parce que je suis nulle pour le mettre à jour régulièrement du coup je le fais de temps en temps, quand j'ai le temps. Ce qui est assez embêtant finalement, puisqu'il m'arrive de rater quelques rendez-vous. Mais enfin, moi et l'organisation... c'est pas trop ça. Concentrée sur mes différents rendez-vous je fus surprise lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte de mon appartement. Je n'attendais personne pourtant, c'était certainement encore un de ces représentants qui vient me présenter ses divers échantillons de parfum ou de je ne sais quoi. J'ouvris la porte, presque déjà énervée de devoir les envoyer se faire voir. Mais ce ne fut vraiment pas un représentant qui se trouvait sur le pas de ma porte. Non c'était Elsa, l'ex à Nolan. Je l'avais immédiatement reconnue pour avoir vu de nombreuses photos d'elle que Nolan a gardée. Il m'en avait montré quelques unes et ça ne faisait aucun doute, c'était bien elle qui se trouvait juste devant moi. Je la regardais sans dire un mot alors que celle-ci me demandait si Nolan était là en précisant que c'était de la part d'Elsa. Ce qui était totalement inutile, j'avais compris qui elle était, mais ça elle ne le savait pas forcément. Je ne connais absolument pas Elsa personnellement, mais par principe j'ai décidé que j'allais la détester pour toute l'histoire qui s'est passée entre elle et Nolan. Etant donné que Nolan est mon meilleur ami, forcément je suis de son côté. « Non Nolan n'est pas là, il travaille, je crois qu'il ne devrait plus tarder maintenant. Je peux peut-être lui laisser un message ? » Je n'étais pas franchement enchantée à l'idée de laisser un message à Nolan de la part de cette fille. Mais j'essayais tout de même de me montrer polie pour le moment. J'aurais pu lui proposer d'attendre un moment ici, mais à vrai dire cette idée ne m'enchantait pas vraiment. Pourtant je savais que Nolan ne devrait plus tarder à rentrer du travail à présent.

 
acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Osbourne

Elsa Osbourne
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 104

There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  Empty
MessageSujet: Re: There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]    There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  EmptyLun 7 Déc - 22:43





Très bien. Donc, j'étais devant une brune – oui, ce détail me troublait vraiment – qui n'avait absolument rien pour me rendre jalouse : En survêtement, pas forcément bien coiffée ni maquillée... Définitivement, je ne me sentais pas en position de faiblesse. Déjà, quelle femme digne de ce nom pouvait bien traîner en survêtement ? Je n'étais même pas sûre de n'en posséder ne serait-ce qu'un seul dans ma garde robe. En même temps, je n'avais pas fuis le Texas pour ensuite aller me fagoter comme une paysanne. Mais soit. C'était donc ça la nouvelle petite amie de Nolan. Ma foi... Je ne savais pas trop quoi en penser, pour le moment. Même dans cet accoutrement, elle n'était pas forcément laide, mais pas particulièrement belle non plus. Enfin, je ne voyais pas trop ce qu'il avait pu lui trouver et quelque part, je devais bien avouer que j'étais légèrement vexée : Il passait de moi, à ça ? D'accord. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais un canon de beauté non plus, mais quand même, je portais des talons à peu près tous les jours de l'année. Mais soit. D'accord. Très bien. Je ne savais pas ! Mais puisque finalement j'étais soit disant venue pour voir Nolan, j'avais quand même pris la peine de le demander, en précisant mon identité, juste pour voir si mon prénom disait quelque chose à la femme qui se trouvait en face de moi. Et effectivement, j'eus l'impression qu'elle le connaissait, voire j'eus l'impression qu'elle me reconnaissait moi dès qu'elle eut posé les yeux sur moi. Tant mieux. J'aimais l'idée que Nolan lui ait parlé de moi, même si je me doutais que ça avait été en mal. Mieux valait-il qu'il me casse du sucre sur le dos plutôt qu'il ne fasse comme si je n'avais jamais existé.

D'une manière un peu trop polie pour être sincère, la jeune femme me répondit que Nolan n'était pas là, et qu'elle pouvait éventuellement prendre un message pour lui si je le souhaitais. Sincèrement, même si j'y avais réfléchi une bonne heure, je n'aurais eu aucune idée de message à laisser pour Nolan. Je n'avais rien à lui dire, et je n'étais de toute façon pas venue pour ça. J'étais simplement venue pour voir à quoi ressemblait sa nouvelle petite amie, et maintenant que je le savais j'aurais peut-être mieux fait de m'en aller. Ceci dit, la curiosité me titilla de nouveau tout à coup. « Pas la peine. » Répondis-je d'une voix que je voulu polie également tout en esquissant un sourire de convenance. « Nolan et moi ne sommes pas en très bon termes en ce moment, peut-être que j'ai eu de la chance de tomber sur vous à la place... Hm... Ca vous dérangerait que je rentre une seconde, pour discuter ? J'aurais aimé avoir de ses nouvelles, vous êtes sans doute bien placée pour m'en donner. » Nouveau sourire, même s'il fut sans doute un peu froid. La vérité, c'était que j'avais seulement envie de savoir dans quel genre de trou ils pouvaient vivre, tout les deux. Connaissant Nolan, je me doutais que l'appartement ne serait pas très bien rangé, mais malgré tout j'avais envie d'y jeter un petit coup d'oeil. La curiosité est un vilain défaut et certes, je passais encore plus pour une psychopathe en faisant cela mais après tout, qui le saurait à part moi ? Que je veuille prendre des nouvelles de Nolan paraissait légitime, après tout. Que je préfère le faire par le biais de sa petite amie l'était également, en sachant que Nolan et moi étions en froid, voire pire que ça encore. Non ? Oh, d'accord. Peut-être pas. Mais au pire, je me fichais pas mal de ce qu'on en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Dawkins

Aileen Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 58

There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  Empty
MessageSujet: Re: There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]    There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  EmptyMar 15 Déc - 16:23






There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.
Elsa & Aileen
En ouvrant ma porte ce jour-là, je m'attendais à tout sauf à tomber sur elle. Au fond, cette fille je ne la connais absolument pas. Je ne lui ai jamais parlé et c'est la première fois que je vois sa tête en dehors des photos que Nolan a pu me montrer. Donc je n'aurais aucune raison de la détester. Peut-être même que dans d'autres circonstances j'aurais pu l'apprécier, qui sait ? Mais il se trouvait qu'il m'était tout simplement impossible de l'aimer. Je l'ai détestée dès le moment où Nolan s'est décidé à me raconter son histoire. A me raconter leur histoire à tous les deux. Certainement que dans tout ça il a omis de me raconter quelques détails, après tout je suis sa meilleure amie, mais il a le droit de garder certaines choses pour lui. Mais pour le principal, je savais tout et j'en étais folle de rage. Comment avait-elle pu l'abandonner ainsi ? Comment avait-elle pu retourner sa veste alors qu'ils semblaient bien tous les deux. Enfin en tout cas c'était ce qu'il m'avait semblé dans le récit de Nolan. Alors il était clair qu'aujourd'hui, en la voyant devant ma porte, j'avais tout sauf envie de me montrer des plus sympathiques avec elle. En fait, j'avais presque envie de l'envoyer se faire voir. Mais mon éducation me pousse tout de même à me montrer polie au premier abord. Surtout que dans l'histoire, ce n'est pas moi qui me suis retrouvée blessée, mais Nolan. Je ne pouvais donc pas parler en son nom. Je ne savais même pas si mon meilleur ami était au courant que le diable était de retour en ville. Il faudrait que je lui en parle dès qu'il sera de retour à la maison évidemment. Dans tous les cas je sentais déjà que cette conversation n'allait pas très bien de passer. Le sourire faux qui restait crocher au visage de cette fille me donnait envie de vomir et j'étais à deux doigts de lui claquer la porte au nez à chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche. Mais encore une fois, les bonnes manières. Et puis c'était peut-être l'occasion d'en savoir plus sur l'horrible petite amie de Nolan.

Le début de la conversation sembla tout à fait inoffensif. Elle souhaitait voir Nolan évidemment et je lui répondis rapidement qu'il n'était pas là, mais que je pouvais lui laisser un message. Elle refusa mon offre tout en me précisant qu'elle n'était pas en très bon terme avec Nolan. Pas la peine de le dire, je le savais très bien. En même temps, la faute à qui ? Mais pour le moment, je préférais ne rien dire. Je n'étais pas forcément censée savoir tout de leur histoire et en même temps je n'avais pas vraiment envie de lui dire que je sais tout. « Oh oui je vois, une histoire difficile je présume ? » Un petit sourire de fausse compassion s'afficha sur mon visage. Pour le moment je continuais de jouer la carte de la faux cul qui ignore tout de cette fille. Elle me demanda ensuite si elle pouvait entrer quelques minutes pour discuter, elle voulait des nouvelles de Nolan. Bah tiens ! Elle croit que je vais tout lui dire sur Nolan comme ça ? Faut pas croire au Père-Noël non plus. J'affichais cependant toujours ce même petit sourire hypocrite et je m'écartais de la porte d'entrée. « Oui oui bien sûr, entrez seulement. Vous voulez peut-être quelque chose à boire ? » Je me donnais la nausée, m'entendre parler comme ça à cette garce me rendait folle. Mais je ne pouvais pas non plus l'envoyer se faire voir comme ça. Et puis encore une fois ce n'était pas mon histoire, je ne devais pas me mêler de tout ça. Nolan ne serait certainement pas très content que je prenne les devants pour lui. Puis, de toute façon ce n'est pas mon genre. Chacun sa merde, comme je le lui ai toujours dit ! Je lui donne volontiers des conseils, etc. Mais pour le reste chacun pour soi. « Ca fait longtemps que vous connaissez Nolan ? » Je commençais la conversation tout bêtement, jouant toujours cette fameuse carte de l'ignorance. Je l'avais invitée à prendre place au salon qui était pour une fois parfaitement rangé. il faut dire qu'avec Nolan qui est plutôt bordélique et moi qui ne suis pas toujours mieux, ce n'est pas toujours la joie. Mais cette fois-ci j'avais eu le temps de faire le ménage. Heureusement, je détestais recevoir des personnes dans un appartement mal rangé, pour ça je sais être très maniaque.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  Empty
MessageSujet: Re: There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]    There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is always going to be that one bitch you'll feel the urge to punch in the face everytime you see her.[Aileen D.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel so close >> Evan
» We are family (Aileen)
» anything can happen in the elevator (adam&aileen)
» I didn't expect to see you here (adam&aileen)
» aileen + life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Allendale :: Le quartier des habitations-