AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥   Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥ EmptyDim 15 Nov - 21:57


Fire meet gasoline.
Je culpabilise. Hier soir j'ai été faible, et j'ai accepté l'invitation de Paul de venir manger McDo avec lui et ses amies, la bande des compotes. Bon, en soit ce n'est qu'un McDonald... Mais la veille, j'avais déjà mangé une pizza avec Lyle. En clair, mes frères sont fourbes et je suis grosse. Ou je vais l'être si je ne vais pas faire un peu de sport incessamment sous peu. Alors voilà, c'est pour ça que je suis debout à une heure si matinale en un dimanche matin. Oui, il est huit heures et je suis réveillée et plus ou moins de bonne humeur. Non, je ne vais pas être resplendissante non plus. Je vais juste faire du sport, on s'calme ! J'allume la chaîne hifi lorsque j'entre dans l'espace qui me sert de cuisine et souris en reconnaissant la vieille chanson qui y passe. C'est donc pour de vrai dans la bonne humeur que je prépare le petit-déjeuner, parce que c'est le repas le plus important de la journée ! Et le seul, sans doute. « But I would walk five hundred miles, aand I would walk five hundred more ! Just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your doooor. » Je fredonne de façon incessante, même lorsque la chanson est terminée depuis longtemps. Mes oeufs qui frémissent me répondent, c'est déjà ça ! Peut-être devrais-je adopter un animal de compagnie, genre un chien... Oui, mais non. Même si c'est plus pratique pour dialoguer, il mettra des poils partout et bouffera mes sculptures. Alors non. J'ai déjà un mari, et ça me suffit ! Oh. Du coup, je me souviens d'où me vient le goût de cette chanson. Eeeet. Ok. C'est Anthony qui a essayé de chanter ça le jour de notre mariage. C'était d'une drôlerie bouffonne.

Ce qui me fait penser que je devrais sans doute répondre à son dernier email. Enfin aux trois derniers ! Eurm... Après le sport, je me motive et je réponds ! Aujourd'hui, c'est la journée où j'accomplie de grandes choses ok ? Mais chaque chose en son temps ! Maintenant que le petit-déjeuner est mangé, c'est l'heure de partir remuer mes fesses à la salle de sport. Il fait trop froid pour que je cours dehors. Oui, en dessous de 10 degrés c'est froid. Alors je prends ma voiture et je vais jusqu'au Golden Palace. Non, ils ne sont pas fatigués de me voir traîner à l'hôtel et faire tout sauf mon boulot, mais paaas du tout ! De toute façon, je n'ai pas à passer par le bâtiment principal et donc à voir les responsables. Et ça, c'est chouette ! C'est donc toujours en chantonnant que je sors de ma voiture pour rejoindre la salle de torture. J'espère que Nicolas sera là... Parce que Nicolas, en plus d'être gentil il est grave BG, et il est toujours partant pour un certain type de sport... Et non, ça ne la perturbe absolument pas de penser à ça en chantant la chanson de son mariage. Tranquille Camille.

Du coup c'est avec un sourire que je quitte la salle des casiers, après avoir prié tous les Dieux que je connaissais qu'il soit présent en ce si joli dimanche. J'avance vers les tapis de courses, et vise un type de la carrure de Nicolas. Alors je m'approche, subtilement. Et le type se retourne. Et c'est pas Nicolas. Non. C'est Couilles Molles ! « Ark. » Je fais pour exprimer mon dégoût. Oui. Avec la grimace qui va avec. Entre Nolan et moi, c't'une grande histoire d'amour. Sisi, je vous jure. C'est pour ça que sa simple présence vient de rendre ma journée moins belle ! « Coucou CM ! » Ne rajoutez pas de B ici, merci. Je fais avec un grand et faux sourire. « Est-ce que Nicolas travaille, aujourd'hui ? » Traduction : non, tu ne m'intéresses pas. Mais vkt, moi aussi je ne l'intéresse pas ! Il se contente de m'indiquer du menton son collègue et s'en va. Adieuuuuuu ! Cette fois, c'est vers le bon Monsieur que je me dirige. Sinon, threesome les gars ! « Nick ! » J'engage la conversation d'un ton enjoué, et reçois une réponse tout pareil : « Camille ! » Bon, des fois il fait un peu gay sur les bords, mais... Je lui pardonne. C'est un bon coup !

Et donc c'est à près même pas un quart d'heure de courses qu'on finit par s'échapper pour aller aux toilettes. Oui, dit comme ça, c'est vraiment très glamour mais... Les toilettes de la salle de sport sont mixtes, et propres, et avec des grandes cabines. En clair, elles sont pratiques pour ce que nous avons à faire. Il vérifie qu'il n'y a vraiment personne tandis que je me débarrasse de mon débardeur. Non, je n'ai pas le temps d'attendre. L'instant d'après, nous sommes enfermés dans une cabine et son corps est pressé contre le mien et ses lèvres attaquent furieusement les miennes. Dieu bénisse la testostérone, et Dieu bénisse les relations sexuelles et... Dieu ne bénisse pas les portes qui s'ouvrent brusquement. On se fige et je pousse un soupir lorsqu'il s'écarte un peu. Je sens que je vais être frustrée... Oui. Quelques coups sont frappés à la porte. Et Nicolas est prié de rejoindre la salle des machines car il y a un bug. Et c'est le retour de CM ! « Nooon n'y va paaas ! » Je chuchote d'une voix suppliante. Azy, stp là me laisse pas comme çaaa. Le brun me fait un sourire désolé avant de se pencher pour m'embrasser une dernière fois mais je tourne la tête. Va crever. Il s'en va. Et c'est juste moi et CM. Qui me tend mon débardeur avec le sourire le plus fier qu'il soit sur les lèvres. Aaaaaaaah. « T'es qu'un emmerdeur, Nothinway ! » Je suis fâchée, ma vie est triste et nulle, le monde est contre moi.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥   Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥ EmptySam 5 Déc - 0:03

Fire meet(s) gasoline.
Camille & Nolan

C'est ton string hyper serré qui provoque le manque d'oxygénation de ton cerveau ou t'es conne de nature ? ✻✻✻ Je veux un chien. Voilà, c’est dit. Je pense qu’avoir un chien me comblerait de bonheur. Voilà pourquoi je surfe sur l’internet du web depuis trois jours : je cherche le compagnon idéal. Dis de cette façon, j’ai presque l’impression de passer du côté obscur de la force. Non, non, je ne suis pas zoophile. Je veux juste un chien. J’ai épluché les petites annonces une par une, en retenant les meilleures. Je sais exactement ce que je veux. Je ne veux pas d’un petit chien inutile qui aboie pour un oui ou pour un non. Je veux un chien imposant et beau, un chien pure race dont tout le monde serait jaloux. J’hésite entre un bouvier bernois, un berger allemand et un golden retriever – je dois quand même admettre avoir un gros coup de cœur pour le golden. J’en ai donc sélectionné plusieurs, j’ai imprimé les meilleures annonces et les ai soumises à Aileen. Je suis un homme poli et bien éduqué, j’attends d’avoir l’avis de ma colocataire avant de prendre une quelconque décision. Malheureusement, je ne m’attendais pas à ce que ma meilleure amie me rembarre d’un « NON » un peu trop sévère à mon goût. C’est tout juste si elle ne m’a pas fait manger les annonces. Mais ce matin, je suis bien décidé à la faire changer d’avis. Je me suis levée à 5h00, j’ai mangé mes BN, bu mon Capri Sun, pris ma douche, enfilé mes vêtements et maintenant, je me retrouve assis à la table de la cuisine, un stylo en main, afin d’établir une liste très sérieuses des raisons pour lesquelles Aileen devrait accepter d’adopter un chien. Je me force à trouver un minimum de dix points absolus.

Petit un : un chien peut la protéger lorsque je suis absent. Petit deux : il peut éventuellement aller chercher le courrier à notre place – à condition de l’avoir dressé au préalable. Petit trois : en cas de besoin urgent de câlins, le chien sera là. Petit quatre : il sera notre chien de garde, car après tout, on n’est jamais à l’abri d’un cambriolage. Petit cinq : il sera tellement beau que n’importe quel mec voudra le même – c’est une façon comme une autre d’attirer la gent masculine. Petit six : tous les gamins en auront peur, ils resteront bien à l’écart de sa personne – parce que je sais qu’elle ne veut pas d’enfants donc j’en déduis qu’elle ne les aime pas, CQFD. Petit sept : on pourra lui donner tous les plats cramés, parce qu’on ne sait pas très bien cuisiner. Enfin, moi plus qu’elle mais passons. Petit huit : il fera fuir le chat de la voisine qui aime s’incruster chez nous, comme si tout était parfaitement normal. Petit neuf : je vais tellement bien le dresser qu’il sera capable de nous aider dans les tâches ménagères. Et petit dix : Adam va l’adorer. Je ne suis pas convaincu de mes derniers arguments mais peu importe. Je suis prêt à la soutenance de ma thèse. Je quitte la cuisine, traverse le couloir et frappe doucement à la porte de la chambre d’Aileen. « Aileen, ma jolie Aileen. Comment tu vas ma douce ? » Sa seule réponse est un grognement de mécontentement. Sa chambre est encore plongée dans le noir, je peux néanmoins voir son visage grâce au faisceau de lumière qui passe par l’ouverture de la porte. Elle n’a pas l’air très contente. Je m’en fiche. Je me dirige vers son lit et m’assois sur celui-ci. « Je pense qu’on devrait vraiment avoir un chien. Je sais que tu n’es pas convaincue mais j’ai quand même établi une liste très sérieuse qui explique pourquoi on devrait avoir un chien. » J’ai parfaitement conscience de la perturber dans son sommeil. Pour autant, sur un ton plus que sérieux, je commence la lecture de cette fameuse liste. A la fin de celle-ci, je dépose la feuille de papier sur sa table de nuit avant de me pencher au-dessus d’elle. « Sur ce, bonne journée. » Je dépose un baiser sur sa tempe et quitte sa chambre, comme si de rien n’était.

Avant de commencer ma journée, je dois éclaircir un point. Après avoir déposé mes affaires au sous-sol, je remonte à la réception. Adam baille aux corneilles, tout semble très compliqué pour lui ce matin. Y compris allumer l’ordinateur. Personnellement, je me suis levé il y a cinq heures, je suis au top level du flex.  « Salut Adam ! Comment tu vas ? » Adam ne m’aime pas. Il a certainement mille bonnes raisons de me détester mais la principale, c’est Aileen. Le bruit court qu’elle et moi sortons ensemble et comme Adam est l’ex d’Aileen… Voilà, voilà. Il relève la tête et me jette donc un regard noir. Non, il ne répondra pas à ma question. « Qu’est-ce que tu veux ? » Et la politesse, elle est où ? Tss. Plus aucun respect. « T’aimes les chiens ? » Ses sourcils se froncent, il ouvre la bouche et la referme. Avant de l’ouvrir à nouveau. « Les chiens ? C’est une question piège ? » « Non, c’est pas un piège. T’aimes les chiens, oui ou non ? » Pourquoi faut-il qu’il voie le mal partout ? Je ne lui demande rien de compliqué, pourtant. J’attends et finalement, il me répond. « Oui. » « Les golden retriever ? » « Oui. » C’est parfait pour moi ! Je tape le comptoir avec enthousiasme avant de déguerpir. « Bonne journée à toi, Williams ! » Je rejoins le complexe sportif en sifflotant joyeusement. Le fait qu’Adam aime les chiens valide au moins un de mes dix arguments et je vois ça comme une petite victoire. Être de si bonne humeur un dimanche, ça n’a pas de prix. Bonne humeur qui est gâchée une heure plus tard par l’arrivée de Camille. Cette fille, c’est un peu comme les licornes. On ne l’aperçoit que très rarement. Etrangement, quand elle pointe le bout de son nez, ce n’est jamais pour travailler. La preuve ! Elle devrait probablement être en train de travailler mais non, madame vient faire un peu de sport. « Coucou CM ! » D’accord. Ca commence bien. « Est-ce que Nicolas travaille, aujourd’hui ? » J’ai compris, Camille est en manque de sexe. Je lui indique d’un vague signe où se trouve mon collègue et disparais bien vite. C’est la bonne conduite à adopter quand on doit affronter Camille. Ne pas lui parler est le seul moyen de ne pas gâcher cette bonne humeur si présente en ce joli dimanche.

Mais ma bonne humeur est quand même gâchée, parce que nous ne sommes que deux à gérer le complexe le dimanche, et Nicolas m’a abandonné. De ce fait, je me retrouve à gérer les grand-mères insupportables, les papis qui nourrissent encore l’espoir d’être aussi musclé que Dwayne Johnson et les problèmes d’ordre technique. Mais je ne peux pas tout faire. C’est donc sans aucun complexe que je me rends aux toilettes. Je ne suis pas con, je sais très bien que Camille est venue pour tirer son coup et je commence à connaître leurs habitudes. La porte verrouillée confirme mes soupçons. Je frappe avec force contre celle-ci. « Nick ! Sors de là ! » En attendant qu’il apparaisse, je ramasse le débardeur de Camille. Et le voilà, mon tout beau ! « C’est pas trop tôt. Il y a un des tapis roulant qui est bloqué. Au travail. » Ici, c’est moi le boss. Une fois que Nicolas est parti, je rends le débardeur à la jeune femme. Le sourire fier, c’est gratuit. « T’es qu’un emmerdeur, Nothinway ! » Oh, si peu ! Elle exagère quand même. Ce n’est pas de ma faute si Nicolas doit travailler. « Moi aussi, je t’aime ! » Sinon, tu le prends ton débardeur ? Elle est bien mignonne mais je ne suis pas un porte-manteau. D’un geste empli de rage, elle m’arrache le vêtement des mains. « Au lieu de squatter les chiottes, tu devrais VRAIMENT faire du sport. J’veux pas te vexer, mais t’as l’air d’avoir grossi un peu. » Ca, c’était gratuit aussi. Hashtag la haine me fait vivre. Je ne pouvais pas ne pas lui sortir la réplique méchante. C’est d’ailleurs d’un air majestueux que je lui ouvre la porte des toilettes pour qu’elle en sorte. « Après toi, jeune donzelle ! » Voyez comme je suis poli.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥   Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥ EmptyJeu 17 Déc - 0:31


Fire meet gasoline.
Si vous voulez mon avis, j'aurai dû être avocate. Comme ça, je pourrais faire le combat de ma vie la lutte contre la malbouffe en faisant un procès à toutes les industries de fast-food que je peux rencontrer. Ou alors, je fais des procès à mes frères pour être des feignants qui ne veulent même pas me faire à manger. Ou carrément à Nolan, pour avoir eu une panne du type « ça m'arrive jamais » alors que nous étions sur le point de faire l'amour de façon endiablée, et depuis d'être méchant avec ma douce personne. Non, ce n'est pas le contraire, je suis aussi gentille qu'un agneau. « Coucou CM ! » Je le salue après la petite grimace de dégoût. CM, ça lui va bien au teint. Ça fait prénom de riche raccourci et tout. Franchement, je lui fais carrément honneur en l'appelant ainsi. Oui. Il devrait me remercier. « Est-ce que Nicolas travaille, aujourd’hui ? » Je demande avec un sourire toute innocente. Oui, n'oublions pas que je suis ici pour faire du sport ! Et... Les relations sexuelles sont un sport comme un autre, d'accord ? Nolan ne dit rien, il m'indigne vaguement où se trouve l'élu non, pas Harry Potter et je le remercie d'un hochement de tête et d'un tout aussi vague sourire avant de retrouver Nicolas.

Pour la beauté du geste, je prends quand même la peine de courir une quinzaine de minutes. Mais Nicolas n'a pas été très coopératif et sait très bien pourquoi je me suis tournée vers lui en premier lieu, et ses gestes se font trop proches et trop provocateurs pour que je reste concentrée plus d'un quart d'heure. Alors on finit par sortir discrètement aux toilettes, aussi discrètement qu'un éléphant dans un magasin de gruyère en fait. Très vite, on se retrouve collé l'un à l'autre dans l'un des cabinets... Et très vite aussi, on est interrompu. Parce que CM, c'est pas un demi connard ! Non non, noooooon ! C'est un vrai de vrai ! Jusqu'au bout des dents et des ongles et de ses jolis cheveux. « Nick ! Sors de là ! » Je lance un regard un peu méchant à Nicolas. Vas-y. Sors. Et CM aura un meilleur ami... MP ! Même quand je lui demande poliment ahem lol il me sourit désolé avant d'ouvrir la porte. Connard. Co-nn-ard ! « C’est pas trop tôt. Il y a un des tapis roulant qui est bloqué. Au travail. » L'homme fait à l'homme et je lève les yeux au ciel. Toi aussi, co-nn-ard ! Nicolas disparaît, ce qui me laisse seule à seul avec Nolan et dieu merci. J'hésite encore entre vomir et le frapper... Mais je vais prendre une décision très vite, ne vous en faite pas !

« T’es qu’un emmerdeur, Nothinway ! » J'attrape d'un geste brusque mon débardeur qu'il me tend d'un air beaucoup trop satisfait. J'peux le refaire ? Co-nn-ard !! « Moi aussi, je t’aime ! » Non, en fait, je pense que je vais plutôt le taper. Pour l'instant, il a juste le droit à un regard noir de méchanceté ! Et parce que le destin ne m'aime plus et veut me tourmenter un peu plus, je galère à remettre mon haut parce qu'il était à l'envers et que j'avais pas vu et j'ai dû l'enlever pour le remettre à l'endroit. Bonjour, j'ai 26 ans et je suis incapable de m'habiller correctement ! Non mais c'est bien. En plus d'être frustrée dans ma vie, en colère contre CM et grosse, je m'auto-humilie un petit peu au passage ! Pour l'amour de la vie. « Au lieu de squatter les chiottes, tu devrais VRAIMENT faire du sport. J’veux pas te vexer, mais t’as l’air d’avoir grossi un peu. » OH LE FILS DE... Non, attendez, je n'ai pas envie d'insulter sa mère qui a dû peiné pour le mettre au monde. OH LE BÂTARD ! Ma bouche s'ouvre en tout grand, mais genre très très trèèèès grand. J'suis choquée. Parce que putain, je sais que je suis grosse. Mais de toutes les personnes de la terre, c'est bien lui qui a le moins le droit de me le faire remarquer. Quand on est pas capable d'avoir une érection, on ferme sa gueule, merde alors ! Il ouvre grand la porte, toujours en souriant.

« Après toi, jeune donzelle ! » Mais la jeune donzelle, elle n'est pas très bien beaucoup d'accord. Sans aucune grâce ni délicatesse, je vais le pousser pour pouvoir claquer la porte pour exprimer mon offense. Et puis j'attrape son poignet, et c'est d'une force poussée par la colère que je le traîne à ma suite jusqu'au cabinet le plus proche. Il est trop surpris et se laisse faire, mais qu'un temps. Lorsque j'attrape son tee-shirt au niveau des épaules pour l'attirer vers la cuvette, il résiste. « JE VAIS TE NOYER, NOLAN ! Laisse toi faire, il paraît que c'est la mort la plus douce qu'il soit ! » Bonjour, je suis une psychopathe. Il est perplexe. Je suis en colère. « JE SUIS PAS GROSSE OK ? J'ai peut-être mangé McDo hier, mais c'est pas en un McDo que je vais prendre du poids ! Et ta gueule, t'es pas censé être au courant de la pizza d'avant-hier ! » Non, mais sinon il peut devenir mon journal intime, c'est une option ! Je finis par le lâcher, parce que voilà merci mais non merci. « Et en plus, t'es même pas beau ! » Voilà c'est diiiiit.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥   Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alena) fire meet gasoline
» Adam & SIDONIE/CAMILLE & NOLAN/AUSTIN » du 28./12 au 02/01
» Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet. [Nolan N.]
» Nolan » du 16/12 au 3/01
» Camille » Honey you should see me in a crown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Les extérieurs :: Le spa et la salle de sport-