AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyDim 25 Oct - 23:18





Adam Williams
Saperlipopette

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Mes parents ont choisi Adam comme prénoms parce qu'ils sont très pieux et que la légende raconte qu'Adam a était le prénom homme sur terre et Williams parce que c'était le nom de mon père et celui de son père qui était aussi celui de son père et ainsi de suite. Une longue descendance de Williams. Nom de famille très courant en plus.  Date et lieu de naissance ›› J'ai vu le jour dans la chaleur du mois de Février, le 12 pour être précis à Brisbane en 1979 Âge ›› Alors techniquement chez moi je pourrais dire que j'ai 36 étés, mais aux Etats-Unis je suis obligé de dire que j'ai 36 hivers et ça me rends un peu triste. Nationalité et origines ›› Comme mon accent l'indique - ou pas - je suis australien d'origine et de nationalité. Et je vous jure que je ne fais pas de surf, que je n'ai jamais rencontré un requin sauvage et oui je mange du steak de kangourou. C'est très bon d'ailleurs. Statut civil ›› Je suis malheureusement célibataire... Occupation(s) ›› Je suis le meilleur réceptionniste du Golden Palace et je le dis avec toute la modestie du monde. Situation financière ›› Elle est bonne, je n'ai absolument pas à me plaindre en tout cas !! Traits de caractère ›› Tout en chanson - parce que j'aime chanter. Je suis un type très drôle, au boulot je suis également très polyvalent par contre je suis têtu. Quand je suis sûre de quelque chose c'est difficile pour moi d'admettre quand j'a tort (oui ça m'arrive de temps en temps) j'ai un gros problème d'organisation aussi, mais je préfère dire que je maintiens un bordel organisé parce que je finis par tout retrouvé après des heures de recherches et je me débrouille pas mal en informatique aussi, c'est le côté un peu geek qui fait tout mon charme. Groupe ›› Gorlden Employees

Avatar ›› Jesse Spencer Pseudo/prénom ›› Flo parce que je trouve ça super original !! Âge ›› ici. D'où tu viens ? ›› Du grand Nord de la France, l'endroit où la bière est pas chère hihi Ce que tu fais dans la vie ? ›› Je suis vraiment obligé de le dire ? Bon je suis pâtissière en attente d'une opportunité. Fréquence de connexion ›› Oh bah chaque jour où mes yeux s'ouvriront sur le monde je pense..Scénario ou personnage inventé ? ›› Je suis un prévarios les enfants hihi DC/MC ›› ici. Le mot de la fin ›› FRIEDEFRUCHTELIIIIIE, BLBLBLBLBL, FICUDUDUDUDU, MANENDAAAA

▲ Get to know you
❥ Quand j'étais gamin, avec mon cousin on jouait et on faisait pas attention et en fait je l'ai poussé et il est tombé dans les escaliers - de 3 marches ça va, il n'y a pas mort d'homme, vous savez le genre de marche qui délimite une pièce ? - et du coup il s'est fait mal, et pour pas me faire punir, j'ai fait accuser le chien et je dois avouer que j'ai un peu honte, mais ça va je le vis bien. ❥  j'aime bien faire des recherches inutiles sur internet quand il n'y a personne au boulot, genre je recherche la définition de définition, je me met au courant de ce qui se passe dans la bible, et une fois j'ai recherché toutes les phobies possible, et j'ai découvert, qu'il était possible d'avoir peur de la bière ou de marcher. c'est dingue non ? ❥  je chante tout le temps !! c'est embêtant pour mon entourage parce que je ne sais absolument pas chanter, mais c'est plus fort que moi ❥ Venant d'Australie je suis un grand fan de rugby, je ne rate jamais un match de l'équipe nationale et surtout à chaque fois je prie pour qu'on puisse mettre une raclée aux All Blacks, apparemment la connexion entre Dieu et moi est très mauvaise ❥ Je carbure au café, c'est ma drogue et du coup cela entraîne une collection en conséquence parce que j'adore avoir plein de mug différents que j'utilise en fonction de mon humeur du moment. ❥ Mes parents sont des gens très pieux, ils m'ont d'ailleurs appelé Adam en hommage à Adam le premier homme (parait-il) mais contrairement à eux, je ne vais pas à la messe chaque dimanche, je blasphème beaucoup et comme je suis un rebelle je ne vais même pas me confesser pour ça. ❥ J'aime bien relever des défis à la con, genre manger le plus de crackers possible en 1 minutes ou gober des petits suisses entier, enfin vous voyez le genre. ❥ Je suis un fan absolu de la série Friends, je connais chaque épisodes et je peux refaire les dialogues sans problèmes. ❥ Je ne suis pas obsédé par mon âge, mais à 36 ans je commence quand même un peu à m'inquiéter de ne pas avoir d'enfant. Je pensais qu'avec Aileen on pourrait en avoir et finalement....on s'est séparé. C'est parfois triste la vie ❥ J'adore mon boulot de réceptionniste au Golden Palace, mais je dois avouer que je n'ai plus ce sentiments d'être utile à la communauté que j'avais en étant pompier. Mais ça va, tout va bien !! ❥ Mon pays natal me manque énormément. Surtout les koalas en fait et puis les panneaux, et mes parents aussi je dois l'avouer. ❥ Actuellement j'ai un visa de travail, mais si je n'obtiens pas rapidement la nationalité américaine, je risque de me faire expulsé et je n'ai pas vraiment envie. J'aime ma vie actuelle, enfin en partie parce que je suis quand même un peu triste ❥ Si je le pouvais j'aimerais bien être réincarné en koala parce que les koalas c'est tout doux, c'est adorables et trop mignons ❥ J'aime bien demander aux gens de faire mon portrait chinois pour savoir comment ils me voient et tout ça. ❥ Je sais très bien joué du violon, mais j'essaye d'en faire quand il n'y a pas beaucoup de monde pour ne pas embêter les voisins. Mais en jouer me fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyDim 25 Oct - 23:19





What we play
is life.

« Le cordon est autour de son cou, nous n'avons pas d'autre choix que de déclencher l'accouchement et pratiquer une césarienne Madame Williams »
« Mais je suis seulement à 6 mois de grossesse, vous ne pouvez pas faire ça, ce n'est pas possible »
« Soit on vous accouche maintenant, soit votre bébé va mourir dans les prochaines heures »

Pour commencer dans la vie, il y avait quand même mieux que d'être un grand prématuré. Les premiers mois de sa vie Adam les avait passé sous couveuse, ses parents pouvant à peine le tenir contre eux tant il était petit et fragile. Il bénéficiait d'une surveillance de tous les instants, les médecins craignant qu'il ne présente de troubles physique ou mentaux.
Quand Beth et Simon avaient pu ramener Adam à la maison cela avait été une telle joie et surtout un tel soulagement de voir que malgré les craintes des médecins il grandissait normalement et ne semblait pas développé des troubles. Le revers de la médaille c'était qu'ils avaient enfermé Adam dans une bulle. Le couvant comme pas possible et essayant au maximum de le protéger de la vie extérieure. Dès qu'il était sur le point de pleurer, Beth accourait pour le prendre dans ses bras et le cajolait, lui disant que Maman serait toujours pour le protéger.
Jusqu'à ses 6 ans, Adam était suivi jusqu'à ce que le médecin qui était responsable de son dossier annonce à la famille Williams qu'il n'y avait absolument plus rien à craindre, qu'Adam pouvait faire du sport, sauter, chanter, bref faire absolument tout ce qu'il voulait sans que cela ne soit un problème. Seulement la maman tigre ne voyait pas les choses sous cet angle et continuait à couver son fil, au point qu'elle avait décidé de quitter son boulot pour assurer l'éducation tout entière d'Adam, même pour ce qui était de l'école et sans oublier l'éducation religieuse qui était la plus importante de toute selon elle.

Les années passaient et Adam n'avait pas vraiment d'amis. Les seuls enfants qu'ils connaissaient vraiment c'était ceux de son quartier, mais il n'était pas toujours très bien intégré parce qu'il n'allait pas à l'école. C'était un peu compliqué, mais il y arrivait quand même. Et surtout il avait pris goût à jouer au basket et même qu'il ne se débrouillait pas trop mal. Seulement il avait eu le malheur d'en parler à sa mère et elle lui avait formellement interdit d'y retourner disant que ce n'était pas bon pour sa santé et blablabla. Merde il n'était pas fait en sucre, il n'arrivait pas à comprendre le comportement de sa mère. Heureusement, son père était devenu un allié précieux dans sa recherche de liens extérieurs. Sans le dire à sa femme, Simon avait pris la liberté d'inscrire son fils au club de basket de la ville. Ce jour là, Adam était sûrement le plus heureux. Enfin il faisait quelque chose normalement. C'était pas trop tôt.
Mais si tout allait bien ce n'était absolument pas drôle et évidemment les matchs de basket tombait le dimanche pendant la messe. Ses parents y allant le samedi soir, il n'y avait qu'Adam qui devait s'y rendre le dimanche, si bien que chaque semaine c'était le même manège. Il faisait croire à ses parents qu'il allait à la messe, mais en fait il ne faisait que déposer son vélo devant l'église avant de se rendre en courant au basket où il laissait ses affaires pour plus de simplicité. Ce petit tour de passe-passe avait duré  5 mois avant que Beth ne découvre le pot-aux-roses et de crier au scandale, que c'était une injure à Dieu et que de toute façon il allait finir en enfer.
Depuis longtemps Adam avait arrêté d'avoir peur face aux menaces bibliques de sa mère et il essayait de lui expliquer tant bien que mal qu'il avait besoin de faire du sport, de voir des gens en dehors de ses parents et que voilà quoi.
Le résultat de tant d'engueulade et de négociation fut bénéfique, Beth avait enfin décidé de lâcher du lest et de laisser Adam allait à l'école comme tout le monde et surtout de continuer le basket.

* * *

« Oyo, c'est bon je ne suis plus une recrue, je suis pompier à part entière. Fini la corvée des chiottes et de ménages »

Adam était entré sans préambule chez ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle !! Enfin il était un vrai pompier. Dire que c'était le rêve de sa vie c'était un peu fort, mais en tout cas il était super fier de lui et maintenant il allait pouvoir honnêtement gagner sa vie et voilà la vie était belle. Il était heureux, son père aussi, par contre sa mère c'était tout le contraire. Elle était même prête à courir directement à l'église pour déposer un cierge et prier pour lui.
Depuis qu'il avait énoncé son souhait de devenir pompier, sa mère avait tout fait pour le décourager, lui disant que c'était trop dangereux, qu'il allait mourir. Ces remarques quotidiennes l'avait fait fuir du domicile familiale et comme un grand il était devenu indépendant. Même si comme sa mère aimait lui répéter il resterait toujours son gros bébé à elle. Il redoutait déjà le jour où il lui présenterait une femme.
Ce qui ne risquait pas d'arriver, parce que pour l'instant il n'avait connu aucune histoire sérieuse, se contentant de relation d'un soir, d'une semaine ou d'un mois, mais jamais plus jusqu'à présent. S'il avait le malheur de dire à sa mère de dire qu'il avait couché avant  le mariage, pas de doute qu'elle irait le plonger dans un bain d'eau bénite pour le purifier. Aussi il se gardait bien de lui parler de sa vie sentimentale.

Ce qu'Adam n'avait absolument pas prévu, c'était de tomber sur Aileen. C'était une Américaine et il avait absolument craqué sur son accent et elle sur son uniforme. Au début ce n'était rien de très sérieux, surtout qu'il savait qu'à un moment donné elle allait repartir. Puis au fur et à mesure qu'il se voyait, il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de spécial et il devait avouer se sentir très bien en sa compagnie. D'amants ils étaient passés à « en couple » et surtout entre temps ils étaient tombés amoureux. Et ce qui devait être une année en Australie pour Aileen c'était transformé en beaucoup plus.
C'était sérieux au point que qu'Adam l'avait présenté à ses parents. Mais surtout au point qu'après quelques années de relation, il l'avait tout simplement demandé en mariage. C'était la suite logique pour lui. Il l'aimait et il avait envie de finir le restant de sa vie avec elle, c'était aussi simple que ça. Pour sa demande au début il lui avait offert un caillou. Parce qu'il avait lu sur internet que c'était ce que faisait les manchots quand ils rencontraient la bonne personne et qu'ils n'avaient qu'un partenaire dans la vie. Le message n'étant pas très clair, il avait fait une demande un peu plus romantique et à sa plus grande joie, elle avait accepté.

* * *

« Toutes valises sont prêtes ? Mes parents enverront le reste au fur et à mesure »

Adam ne savait pas vraiment si en quittant Brisbane il prenait la meilleure décision de sa vie. Ses parents allaient lui manquait, ne plus entendre sa mère lui dire qu'il allait finir en enfer allait lui faire très bizarre, mais Aileen avait envie de rentrer aux États-Unis et il pouvait la comprendre. Comme il ne voulait pas être séparé d'elle, la solution la plus simple était d'y aller avec et de s'installer là bas. Il pouvait au moins faire cet effort.
Sur place il ne pourrait pas être pompier, cela lui faisait un pincement au cœur d'abandonner ce métier qu'il aimait tant, mais il était sûr d'avoir d'autres opportunités sur place.
Le vol et l'emménagement c'était idéalement passé. Le mieux ? C'était que maintenant ils pouvaient organiser le mariage sans aucun problème. Évidemment toute la famille d'Adam ne pourrait pas être présente, mais si ses parents étaient là c'était le plus important. La bonne nouvelle ? C'était qu'il avait réussi à trouver un emploi rapidement. C'était peut être pas celui de ses rêves, mais il s'y plaisait. Réceptionniste dans un hôtel c'était la classe quand même et puis surtout il parlait avec des gens constamment et c'était tout ce qu'il lui importait.
Pour Adam, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il pose la question fatidique à Aileen et il était à mille lieux de sa réaction.
Adam voulait des enfants. Pour lui c'était la suite logique choses, seulement quand il avait essayé d'en parler avec Aileen, elle lui avait tout simplement dit qu'elle n'en voulait pas. Pour lui cela avait été un coup dur. Il n'était pas dingue au point de vouloir la mettre enceinte tout de suite, mais il espérait que ça ne tarderait pas, mais il s'était complètement fourvoyé.
Ils avaient essayé d'en discuter, de trouver des points d'entente, de négocier, de tout faire pour que cette situation ne soit pas un problème. Adam avait dû se rendre à l'évidence, rien ne pourrait faire évoluer tout cela et la seule solution qu'il voyait c'était la séparation. Aileen avait dûe arriver à la même conclusion parce qu'elle ne s'était pas opposée à lui quand il lui avait dit.
Voilà six ans qui partaient en fumée parce qu'Adam avait eu le malheur de dire qu'il avait envie d'avoir des enfants. Le mariage c'était terminé avant même de le célébrer et leur couple n'était plus qu'une histoire ancienne.
Ils avaient tout les deux quittaient l'appartement qu'ils partageaient. Sûrement que les souvenirs étaient trop douloureux à supporter. Heureusement il avait son boulot pour essayer de penser à autre chose...


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyDim 25 Oct - 23:22

Mortecouille ! Excited
Et puis j'sais pas. A force de te souhaite bienvenue, moi, j'sais plus trop quoi dire.  Fichtre  Fichtre  Alors... FRIEDEFRUCHTELIE MA DOUCE ! Swag
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyLun 26 Oct - 9:55

Encore toi ! WHAT ? Cutie pie
Bienvenue au Golden Palace, tu as fait un très bon choix de prévario hihi
Courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyLun 26 Oct - 10:22

Ouiii je suis partout, je vous suis où que vous alliez (non, non ce n'est absolument pas du harcèlement hihi )

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nothinway

Nolan Nothinway
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 23/09/2015
» Messages : 254

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyLun 26 Oct - 12:43

Ca m'dérange pas, moi j'aime bien. Swag
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyLun 26 Oct - 13:15

grr grr
C'était la réponse utile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams

Adam Williams
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 115

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyLun 26 Oct - 21:20

Friedefruchtelie
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam EmptyMar 27 Oct - 23:33




Validation



Coucou toi. grr grr La première anecdote m'a tué, voilà c'est dit. Arrow Et je sais plus si j'avais mis un lien avec Camille dans le PV, mais il nous en faudra un parce que Aya (ceci est vrai argument, oui)
Je te valide ! Cutie pie
Félicitations, tu es désormais dans la cour des grands !  Cutie pie 2  Mais rassure-toi, nous n'allons pas te lâcher dans la jungle sans te donner une ou deux indications supplémentaires. Tout d'abord, afin de compléter ton inscription sur Golden Palace, nous t'invitons à créer ta fiche de liens en cliquant juste ici. N'hésite pas à jeter un oeil aux fiches des autres membres et à abuser des MPs ! Ensuite, il te faudra recenser ton personnage dans le registre des métiers et très certainement lui trouver un logement en visitant ce sujet. Si jamais tu souhaites un colocataire pour ton personnage, alors un petit coup d’œil par peut être utile. De manière générale, tous les sujets se trouvant dans cette partie peuvent être très importants pour l'intégration de ton personnage (ou même ta personne) au sein du forum. Si tu souhaites créer un scénario ou relier ton personnage à l'un des PVs du forum, il te faudra aller ici. Pour ton intégration personnelle, nous te conseillons vivement la ChatBox ainsi que le Golden Flood, ça te permettra de faire connaissance avec tout le monde ! Enfin, nous n'avons aucun système de parrainage sur Golden Palace, car en réalité, nous, tes chères administratrices, nous engageons à être tes marraines à partir de maintenant. En cas de souci ou de question, n'hésite pas nous contacter par MP ! Ou si tu veux simplement discuter, sache que nous sommes plutôt bavardes dans notre genre. Voilà, tout est dit ! Bon jeu parmi nous, jeune padawan ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty
MessageSujet: Re: Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam   Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les os du Christ (une insulte très insultante) - Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOLOOOOOO ! [Adam W.]
» (M/LIBRE) ADAM BRODY
» There’s beauty in suffering φ (Adam)
» Adam - Les paumés du petit matin
» I didn't expect to see you here (adam&aileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Because I'm worth it :: Yes, you did it !-