AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AARON TVEIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(M/LIBRE) AARON TVEIT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON TVEIT   (M/LIBRE) AARON TVEIT EmptyMer 28 Oct - 9:13





Thayer Whitehorse
ft. aaron tveit

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Thayer Whitehorse. Date et lieu de naissance ›› A Leesville, date au choix. Âge ›› entre 29 et 32 ans. Nationalité et origines ›› nationalité américaine, origines au choix. Statut civil ›› célibataire ou avec une nana qu'il n'aime pas plus que ça. Occupation(s) ›› au choix. Situation financière ›› pas terrible je dirais, il se débrouille. Traits de caractère ›› lunatique + bordélique + manipulateur + impatient + égoïste + agressif + drôle + attentionné + charmeur + bavard + spontané + têtu + rancunier + à l'écoute + hyperactif. Groupe ›› au choix, mais je le voyais bien client de l'hôtel pour l'instant.

▲ The story
L'histoire de Thay est relativement libre, je n'aime pas imposer des personnages trop carrés pour ne pas vous bloquer. Il y a juste quelques points importants à respecter :

- il est né et a grandi à Leesville.

- il a rencontré Alexa lorsqu'ils avaient 19/20 ans, et entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre même s'ils ont eu du mal à l'admettre et à assumer leurs sentiments. Plusieurs flirts, quelques insultes, quelques éloignements avant de, enfin, tomber dans les bras l'un de l'autre. Puis, une rupture, il a quitté la ville et est revenu et ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs années de bonheur. Relation difficile, intense mais pleine d'amour.

- ils ont rompu et Alexa a eu beaucoup de mal à digérer leur rupture.

- Thay est parti s'installer ailleurs pendant plusieurs années de nouveau (je le vois bien dans une grande ville, San Francisco, LA, NY...).

- il vient de revenir (seul ou accompagné au choix), et revoir Alexa risque de provoquer chez lui un sentiment de manque. Surtout s'il apprend que son mec lui fait du chantage pour qu'elle reste avec lui.

alexa dawkins (jessica stroup) ›› ex - compliqué
La relation entre Thay et Alexa est loin d'être facile et évidente. Entre eux, c'est un peu le jeu du chat et de la souris, ils se sont longtemps cherchés sans se trouver, puis ont réussi à se mettre ensemble, mais leur relation a été conflictuelle. Beaucoup de jalousie, de passion, de disputes. Bref, une relation mouvementée jusqu'à une rupture finale il y a deux ans.

Voici quelques passages de ma fiche pour illustrer un peu mieux :

« Tu devrais pas perdre ton temps avec moi, Lexi.» Adossé contre un mur, le jeune homme me contemplait de son regard profond et une fois de plus, je m’y perdais totalement. Je haussais les épaules et soufflais doucement : « Je sais, mais c’est plus fort que moi. Je suis amoureuse de toi.» Il lâcha un petit rire et me fit signe d’approcher, ce que je fis. Il attrapa mon bras et m’attira contre lui, et je posais doucement ma tête dans le creux de son cou, respirant son parfum si familier, si rassurant. Il était ma came, et j’étais incapable de me passer de lui. J’avais rencontré Thayer il y a quelques années et nous ne faisions que jouer au chat et à la souris. On se cherchait sans jamais se trouver. Et pourtant, j’étais complètement amoureuse de lui. On était sorti ensemble quelques semaines, avant qu’il ne m’annonce qu’il avait aussi une autre fille et que je le quitte. On avait retenté encore, puis nous avions coupé les ponts suite à de violentes disputes. J’avais même failli lui envoyer un avocat au cul. Il avait quitté la ville pendant quelques années, et il venait de revenir. Et une fois de plus, je retombais dans ses bras. « On sait ce que ça donne, tu crois pas ? » Sa voix était douce, plus posée. Il avait changé, je le sentais. J’avais 24 ans, et envie d’y croire. Entièrement. Lorsque j’avais parlé à Aileen de son retour, elle m’avait tout de suite dit de m’éloigner, que c’était une mauvaise idée, mais je ne l’avais pas écoutée. Pourtant, pour une fois, elle se montrait responsable. Aileen était à l’autre bout du monde, en Australie, et j’avoue que j’aurais eu bien besoin d’elle à mes côtés. « On peut peut-être retenter, non ? » Il caressa doucement ma joue et souffla en haussant les épaules : « On peut oui. Toute façon, j’arrive pas à rester loin de toi, je sais pas pourquoi. Ca me rend fou.» Je n’attendais que ça, je souris et me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Ca tombe bien, je souffre de la même maladie, ça s’appelle l’amour je crois.» Il rit et m’attrapa par la taille pour me serrer contre lui. […] « C’est fini, Aileen. Fini cette fois, pour de bon.» Je m’écroulais dans les bras de ma sœur, les larmes coulant sur mon visage sans que je ne parvienne à les arrêter. Thay venait de me jeter, sans la moindre hésitation, et je me retrouvais chez ma petite sœur qui venait à peine de se réinstaller en ville, le cœur brisé. « Qu’est ce qui s’est passé ?? Vous aviez l’air tellement heureux cette fois.» Ca avait duré presque 4 ans. Quatre ans de bonheur, de larmes, de disputes, de séparation et de retrouvailles passionnées. Mais l’amour nous avait toujours permis d’avancer. Sauf que cette fois Thay avait pété les plombs. Il rentrait de moins en moins, passait tout son temps avec ses potes, à faire la fête, et il m’avait trompée plusieurs fois. J’avais fini par demander à ce qu’il ne sorte pas ce soir, et il m’avait quittée. Il ne voulait plus de notre relation, il ne m’aimait plus, et il voulait qu’on arrête là. Définitivement. « J’ai voulu croire qu’on allait y arriver cette fois, mais au fond il n’avait pas vraiment changé. J’ai juste accepté de faire beaucoup de sacrifices pour que ça marche lui et moi. Mais, je lui ai demandé de se calmer un peu et … Il a pas voulu. Il préfère qu’on se sépare.» Je secouais doucement la tête : « Je peux dormir là cette nuit ? Il quitte la ville demain, il retourne chez son frère à San Francisco, mais … Je veux pas le voir.» Aileen hocha doucement la tête : « On va dormir toutes les deux, comme quand on était petites, tu te souviens ? » Je souris à travers mes larmes et hochais doucement la tête : « Je suis tellement contente que tu sois rentrée, tu peux pas savoir.» Toute seule, j’aurais eu tellement de mal à accepter cette rupture.


Aujourd'hui, Alexa sort avec un homme, son responsable, et aux yeux de tous, ils représentent le couple parfait. Sauf qu'en réalité, il lui fait un chantage odieux pour qu'elle reste avec lui. Thay vient de revenir en ville et même s'il sait qu'il devrait rester loin d'Alex, il en est incapable, donc ils vont se revoir et forcément, les retrouvailles risquent d'être explosives car au fond, ils ont besoin l'un de l'autre même s'ils ne veulent se l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(M/LIBRE) AARON TVEIT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT   (M/LIBRE) AARON TVEIT EmptyMer 28 Oct - 9:14





Well, hell,
you know I'm in.

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !!  Cutie pie  mouton

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Aaron est parfait, non ? Mais bon, s'il ne vous plaît pas, je suis ouverte à d'autres propositions, donc ne vous bloquez pas pour lui (a)

Le pseudo est plutôt négociable, donc faîtes vous plaisir.

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants, pas forcément hyper long mais quelque chose qui permet d'avancer.

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous  Héhé  Excited  Aloha

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AARON TVEIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE
» (M/LIBRE) CHARLIE WEBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Pick me, choose me, love me :: Scénarios-