AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 27 Oct - 15:30





William Robert
ft. Stephen Amell

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› William Robert. Date et lieu de naissance ›› Où vous voulez, mais il faut que pour l'histoire il ait atterri à New-York, et il serait cool qu'il ait entre 25 et 28 ans pour coller avec l'âge de Shea. Âge ›› Entre 25 et 28 ans. Nationalité et origines ›› Il est américain sûr, mais vous pouvez lui donner ce que vous voulez d'autre pour l'histoire ! Statut civil ›› Au choix. Occupation(s) ›› Au choix. Situation financière ›› Au choix. Traits de caractère ›› William est quelqu'un d'assez calme à la base, plutôt timide et ambitieux. Groupe ›› Au choix.

▲ The story

+ William est orphelin et a vécu dans un orphelinat à New-York jusqu'à ses dix-huit ans, il a ensuite trouvé un travail et déménagé.
+Il a toujours été très reconnaissant envers la gérante de l'orphelinat, c'était sa plus fidèle amie, bien qu'une bonne quarantaine d'années les séparait.
+Il a eu du mal à s'intégrer dans l'orphelinat, il n'aimait pas vraiment les autres enfants.
+Il est parti en Louisiane pour retrouver trace de ses parents. Il n'a jamais su s'ils étaient morts ou s'il avait été abandonné.
+Il n'a pas prévenu sa meilleure amie de son départ mais en a parlé à la gérante de l'orphelinat.
+C'est quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même, et du fait qu'il n'a jamais vécu dans une vraie famille, il n'a pas une très bonne vision de ce concept là. En gros, il n'est pas du genre à se stabiliser avec quelqu'un, et encore moins prêt à fonder une famille. Ne comptez pas sur lui pour faire des demandes en mariage non plus !

Shea Dixon (Emily Bett Rickards) ›› meilleure amie
William a rencontré Shea à l'orphelinat, un matin où elle vendait des gâteaux pour son école. Après, ils sont restés amis et sont vite devenus meilleurs amis. A dire vrai, elle était sa première vraie amie, à qui il se confiait le plus souvent.
Ce qui les unit ? Le bracelet qu'il a offert à Shea, portant les initiales "W&S". Malgré le fait qu'ils soient très proches, William n'a pas hésité à s'enfuir sans donner de nouvelles...
La blondinette lui en voudra sûrement beaucoup de l'avoir abandonnée comme ça, et les relations entre les deux jeunes risquent d'être tendues !

Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 27 Oct - 15:31





Well, hell,
you know I'm in.

Déjà, je te remercie d'avoir cliqué sur ce scénario ! Comme tu l'as sûrement remarqué, l'histoire de William est plutôt vide, et pour cause : je préfère laisser libre cours à l'imagination de celui ou celle qui décidera de prendre ce scénario !  YOLO  Je vais cependant repréciser les choses, pour bien comprendre comment je cerne le personnage : William est orphelin, cependant, il ne sait pas exactement pourquoi. C'est donc pour cela qu'il a quitté New-York pour la Louisiane : retrouver la trace de ses géniteurs. Ceci étant dit, à vous de voir pourquoi il est parti en Louisiane : quelle est sa source, pourquoi n'a t-il pas prévenu Shea ? Vous faites comme  vous voulez !  Cutie pie
Concernant les négociations, l'avatar n'est absolument pas négociable, tout simplement parce que je ship totalement le couple Emily/Stephen, ils sont absolument parfaits ! Le prénom est plus ou moins négociable, disons que j'ai construis la fiche de ma blonde sur ce prénom, après, on peut toujours en discuter ! Le nom de famille quant à lui est totalement négociable, j'ai mis ça totalement au pif ! En bref, vous êtes libres de faire à peu près tout ce que vous voulez. Ah oui, et du coup, Shea et William devront bien évidemment se croiser à Leesville (sinon ce scénario n'a absolument aucun intérêt). Voilà, voilà ! Si vous avez la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte ! Si vous voulez vous renseigner un peu plus sur Shea, sa fiche est disponible juste ici. En ce qui concerne la présence sur le forum, je ne serai pas très exigeante, étant donné que moi-même, avec les cours, je risque de ne pas être là de façon régulière. Ceci dit, une connexion par week-end serait parfait Cutie pie Pour le niveau d'écriture,  j'attend quand même quelqu'un qui sait à peu près aligner les mots quoi, et qui ne fait pas trop de fautes. Mais ne vous en faites pas, je ne mange personne Cutie pie

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ADAM BRODY
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE
» (M/LIBRE) CHARLIE WEBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Pick me, choose me, love me :: Scénarios-