AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMer 28 Oct - 14:02





Wade Davidson
ft. daniel gillies

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Wade Davidson. Date et lieu de naissance ›› au choix. Âge ›› entre 33 et 38 ans. Nationalité et origines ›› au choix. Statut civil ›› en couple aux yeux de tous. Officieusement, il fait du chantage à sa « petite amie » pour qu’elle le soit. Occupation(s) ›› Flic, dirige son équipe au commissariat, a un très bon poste. Il est arrivé il y a quelques années. Situation financière ›› très bonne. Traits de caractère ›› manipulateur + égoïste + talentueux + tête brûlée + drôle + intelligent + ambitieux + calme + froid + loyal + fêtard. Groupe ›› au choix.

▲ The story
L’histoire de Wade est relativement libre, mis à part quelques petits points importants et d’autres que j’imagine bien coller au personnage :
- Je le vois venir d’une grande ville. Sa vie familiale, son enfance, son adolescence sont relativement libres, mais je le vois bien assez torturé par une histoire familiale compliquée.
- Il a toujours voulu devenir flic et a réalisé son rêve assez jeune. Il a une carrière solide, et je le vois même avoir été quelques temps au FBI ou dans des brigades particulières.
- Il a eu envie de se mettre un peu au vert et est donc venu s’installer en ville il y a quelques années et il a eu un poste intéressant au commissariat de la ville, où il dirige son équipe.
- Il y a rencontré Alexa avec qui il est « en couple » aujourd’hui,  sauf que personne ne sait qu’il exerce sur elle un chantage sur sa carrière pour qu’elle soit sa petite amie.
- Il a pu être marié, il peut être papa, bref je vous laisse pour ça assez libre.


Alexa Dawkins (jessica stroup) ›› en couple / chantage
Voici le passage de ma fiche qui évoque Wade et sa relation avec Alexa :

« Alexa, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.» Je soufflais doucement et lançais un regard contrit à l’homme qui partageait mon lit depuis quelques mois maintenant. Du moins, occasionnellement. Je secouais doucement la tête et recouvris mon corps encore dénudé de mon drap. « Wade, je … On en a déjà parlé, toi et moi c’était pour s’amuser.» Wade était le nouveau commissaire principal du commissariat de la ville, et depuis son arrivée, on s’était tournés autour jusqu’à finir par coucher ensemble. Sauf que nous avions été clairs dès le début : du sexe, rien que du sexe. Pas de place pour les sentiments. J’avais eu beaucoup de mal à me remettre de ma rupture avec Thay, et je me concentrais sur ma carrière, surtout que je prenais de plus en plus de grade, les années passant. « Je sais, mais on est bien tous les deux. On se ressemble, on se comprend. On devrait tenter, pour de vrai.» Je secouais doucement la tête mais je sentis sa main m’agripper le poignet. « Je supporterai pas de te perdre, Alexa, je te préviens.» Mon regard accrocha le sien, perplexe, et je grimaçais. « Qu’est ce que tu veux dire par là ? » « J’ai ta carrière entre mes mains, et tu le sais. Tu as merdé la dernière fois sur l’affaire Whittaker, et je peux te le faire payer.» J’écarquillais les yeux, surprise, et secouais la tête, incapable de parler. « Si tu ne me donnes pas ce que tu veux, tu peux faire une croix sur ton job. Je te remettrais à la circulation ou à la sortie des écoles.» Il était sérieux, aucun sourire ne venait illuminer son visage. Rien. Il me voulait et il était prêt à tout pour ça. Je déglutis et me mordis doucement la lèvre. « J’arrive pas à croire que tu puisses me faire ça … Mais si c’est ce que tu veux, vas y, je serais ta nana. Mais je ne t’aimerais jamais, jamais.» Il sourit et caressa doucement ma joue : « Je te ferai tomber amoureuse de moi.»
Au début, Alexa et Wade s’amusaient, et ça leur convenait tout à fait. Sauf que Wade est tombé amoureux d’elle, et devant son refus de s’engager, il a menacé de détruire sa carrière si elle ne se mettait pas avec lui. Wade est habitué à ce qu’on lui cède tout, et il la voulait plus que tout, donc prêt à tout pour qu’elle se donne à lui. Elle a cédé, bien sûr, car elle est totalement investie dans son boulot et ne se verrait pas faire autre chose. Sauf qu’elle ne l’aime pas, et même s’il a l’espoir de la faire tomber amoureuse de lui, le retour de son ex risque de compliquer les choses. Pour autant, il n’abandonne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawkins

Alexa Dawkins
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 27/10/2015
» Messages : 43

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMer 28 Oct - 14:03





Well, hell,
you know I'm in.

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! Cutie pie mouton

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Daniel est parfaitement négociable, donc faîtes-vous plaisir ! Proposez moi quelques noms et on verra ensemble (a)

Le pseudo est plutôt négociable lui aussi, j’ai mis Wade uniquement pour ne pas mettre X partout !

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants, pas forcément hyper long mais quelque chose qui permet d'avancer.

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous Héhé Excited Aloha


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DANIEL GILLIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHARLIE WEBER
» (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (M/LIBRE) ADAM BRODY
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Pick me, choose me, love me :: Scénarios-