AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's very beautiful over there. + Camille & Leslie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

It's very beautiful over there. + Camille & Leslie ♥ Empty
MessageSujet: It's very beautiful over there. + Camille & Leslie ♥   It's very beautiful over there. + Camille & Leslie ♥ EmptySam 14 Nov - 1:07


It's very beautiful over there.
Camille & Leslie

“What the hell is that?" I laughed. "It's my fox hat." "Your fox hat?" "Yeah, Pudge. My fox hat." "Why are you wearing your fox hat?" I asked. "Because no one can catch the motherfucking fox.” ✻✻✻ Aujourd'hui, j'ai décidé que je n'allais pas m'ennuyer comme hier je me suis ennuyée. Parce que je suis une femme forte et indépendante, vous savez ? Et je contrôle parfaitement ma vie. Et je suis seule maître de mes décisions. Alors j'ai décidé que je n'allais pas m'ennuyer aujourd'hui. Parce qu'hier j'ai passé la journée devant la chaîne des dessins animés. Je ne suis pas sortie de chez moi, me suis gavée de brioche tout du long de la journée et j'ai prétendu être malade pour ne pas avoir à aller au Golden Palace aider Lyle sur le quelconque dernier projet que nous avons. Oui. Je me suis faite mangée par la flemme. Je n'ai même pas eu la foi d'essayer de sculpter un peu ! C'est vraiment pour vous dire à quel point hier était une journée pourrie. Mais hier c'était hier et aujourd'hui c'est aujourd'hui ! J'ai certes toujours la flemme de faire quoi que ce soit, mais la différence est que j'ai un minimum de foi pour me motiver. Assez pour prendre une douche, envoyer un message à Leslie pour l'obliger à sortir et ceci est une mise en abime pour m'obliger moi à sortir et m'habiller. Oui. Des fois j'ai envie de me balader nue dans les rues, mais je n'ai pas envie de finir chez les policiers. Quoi quee... Oui, non. On se calme, on se fait présentable, on fait son sac et on s'en va ! Voilàà. Je suis propre et mignonne, mignonne dans tous les sens du terme, et c'est juste pour la forme que je quitte mon appartement avec un soupir. Parce que je le vaux bien !

Lorsque j'arrive au Golden Palace, je prie tous les dieux que je connais pour que personne ne me reconnaisse. Et parce que je sais que ce n'est pas vraiment possible, je prie juste pour qu'on ne me demande pas de travailler. Oui. Je suis faignante. Je le reconnais ! Je me cache donc un peu derrière mes cheveux lorsque je passe devant la réception, et m'attire des regards suspicieux de la part d'Adam et Shea. Euh coucouw je ne suis absolument pas lààà. Je finis par leurs sourire avec un léger signe de la main avant de presque courir jusqu'à l'ascenseur pour monter jusqu'à l'étage de Leslie. Et c'est avec un sourire et plus détendue que je vais frapper à la porte de sa chambre. « Leslie Marie-Louise Valentyne ! » Je l'agresse de l'autre côté de la porte. Et non, si vous vous demandez, je ne connais pas le second prénom de mon amie d'enfance. Mais pour ma défense, je ne connais pas les seconds prénoms de mes frères non plus alors... La jeune femme finit par ouvrir sa porte et je me presse de lui faire un câlin. Le truc bien, avec Leslie, c'est qu'elle sent toujours bon ! « Est-ce que tu as le droit de faire du shopping ? Ou tu veux que je m'arrange avec tes gorilles ? Je peux te défendre tu sais, je suis super féroce lorsqu'il le faut ! » Parce que la situation de la brune est un peu délicate, elle doit toujours être accompagné d'un garde du corps pour sa sécurité. Oui, devoir traîner avec un inconnu c'est bien le meilleur moyen d'oublier le drame qu'elle a vécu ! La logique des gens. « En tout cas, on ne peut pas rester lààà. Je suis censée être malade. Ou en train de travailler. Et comme tu peux le voir, je ne suis ni l'un ni l'autre ! » Je fais avec un petit rire. Je viens en paix et je suis un ange !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's very beautiful over there. + Camille & Leslie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille » Honey you should see me in a crown.
» Camille » La machine infernale;
» Lights they know what you did in the dark. + Charles & Camille ♥
» Fire meet(s) gasoline. + Camille & Nolan ♥
» Adam & SIDONIE/CAMILLE & NOLAN/AUSTIN » du 28./12 au 02/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Lyles Addition-