AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MAJ » what's new ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Warrington

M. Warrington
Votre Sainteté


Votre Sainteté
» Ici depuis le : 19/09/2015
» Messages : 131

MAJ » what's new ? Empty
MessageSujet: MAJ » what's new ?   MAJ » what's new ? EmptyMar 29 Sep - 14:09




Update



Parce que nous sommes entièrement dévouées à Golden Palace, nous faisons le serment de l’aimer et de le chérir jusqu’à notre dernier souffle !  Friedefruchtelie

Plus sérieusement, il y a de grandes chances pour que le forum subisse une mise à jour au moins une fois par mois. Au programme : du ménage, des changements de design, des nouveautés et moult autres choses bien sympathiques ! Ces MAJ pourront s’étaler sur un week-end, comme sur une heure, tout dépendra de ce que nous aurons à faire. Mouhéhé Quoi qu’il en soit, c’est ici que vous serez tenu au courant de tout ce que nous ferons subir au forum !

En cas de changement de version, vous êtes libre de donner votre avis dans ce sujet, et si vous avez une quelconque suggestion à nous soumettre, il faudra vous rendre ici. Coeur


Revenir en haut Aller en bas
https://golden-palace.forumactif.org
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

MAJ » what's new ? Empty
MessageSujet: Re: MAJ » what's new ?   MAJ » what's new ? EmptyVen 4 Déc - 13:35




Merry Christmas !




C'est Noëëëël !! Cutie pie Cutie pie Cutie pie
Enfin... Dans 20 jours !


Coucou les amouuurs ! Vous allez bien ? Vous voulez toujours pas répondre à mes questions gentillement mignonnes ? Et bien tant pis. Vous êtes des impolis. Mais on vous aime quand même !

Et donc, comme vous avez pu le voir, la MAJ est désormais terminée ! Elle fut rude, et terrible, dans le froid de la bise d'hiver mais on a vaincu ! Bon, en vrai on a fait ça en Skypant et en écoutant Kendji. Mais chut. Alors c'est parti pour les nouveautés !

On commence par le design ! Il a été réalisé par la merveilleuse night sky qu'on remercie énormément parce que c'est vraiment de toute beauté ! Il a également été complété par IMgoofygoober et un peu moi Lilnash, même si moi j'ai juste changé les couleurs des liens et que j'en ai oublié plein. Arrow Oh, et si vous avez eu la chance de les voir, les headers de transition moches étaient de moi aussi ! Voilàà ! Cutie pie Non, en vrai j'attire l'attention sur moi. Merci donc à nos déesses du design, et si vous voulez donner votre avis c'est par ici.

Nous tenons à féliciter Elsa Osbourne (a.k.a. Giulia Hartmann, a.k.a. Amandine, a.k.a. Mrs Flex qui va avoir un chat trop mignon) qui a été élue membre du mois par nos adorables personnes. Tout ça parce qu'elle est belle et fraîche, eh ouais ! Mais aussi parce qu'elle est active et cute et puis qu'on l'aime, oui ok c'était un choix subjectif nous sommes désolées. Arrow Pour le couple du mois, le peuple a parlé et ce sont Camille et Nolan qui ont été élus ! Eh bien, que dire... Merci ? Vous êtes mignons et obéissants, je vous aime ! Et puis ils sont BGeys.

Pour élire le prochain membre du mois, nous avons mis en place un système de points pour plus d'équitabilité ! Et ne vous en faites pas, on ajoutera vos points de vos DCs si vous en avez ! Mouhéhé Pour gagner des points et devenir membre du mois de Noël, il suffit d'être actif ! En effet, poster un RP vous rapporte 5 points, en commencer un 8, et il existe d'autres parties du forum où vous pouvez remporter des points... On vous laisse découvrir ! hihi

Le bon moyen de gagner des points, c'est également de participer aux intrigues mises en place. Un marché de Noël est apparu de façon subtile à Leesville Downton, et ouvrir un sujet dedans vous rapporte 10 points tandis que répondre à un RP 8 ! Enfin, pour les personnes s'étant inscrites au préalable à l'intrigue de Noël, le jeu est expliqué ici ! Pour les personnes n'étant pas inscrites, vous pouvez toujours participez en faisant partie du jury des rennes du RP ! Pour ça, il suffit juste d'envoyer un MP à l'une des admins qui vous ajoutera à la catégorie secrète du jury...  Héhé Bien entendu, les participants ne pourront pas être jurés, et sachez que la voie de vos admins ne comptera pour qu'une puisqu'elles participent toutes les deux ! En clair, c'est le moment pour vous d'avoir le pouvoir ! Excited

Enfin, pour terminer ce (long) message, nous vous rappelons que le recensement est toujours d'actualité, ici et que si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer le forum, vous pouvez les faire ici ou bien nous les envoyer par MP !

Avec amour, gloire et paillettes,
Laura de Laura et Anaïs.
♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ » what's new ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Le panneau d'affichage :: Hear me smash-