AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want to be my friend ? + Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyMar 27 Oct - 14:53


 

Shea Dixon

ft. Emily Bett Rickards


 
24 ans, bientôt 25Née à New-YorkRéceptionniste au Golden PalaceCélibataire225B, Lyles Addition.

choses à savoir

Shea donne tout ce qu'elle a au travail, mais elle n'a jamais obtenu une promotion, et c'est un de ses objectifs + Elle est très organisée au travail, mais chez elle, c'est l’apocalypse. Elle ne range jamais rien au bon endroit, et laisse traîner ses vêtements par terre. Il en va de même pour les vêtements, quand elle est en congé, elle traîne en jogging chez elle, alors qu'elle fait très attention à son image à l'hôtel. + Elle vient d'une famille plutôt aisée, et elle a dû revoir toute sa façon de vivre quand elle est arrivée en Louisiane. Fini les dépenses intempestives, elle vit maintenant au jour le jour ! + A la base, elle a fait des études de communication, mais a pris le premier travail proposé pour venir habiter ici + Elle s'autorise une cigarette de temps en temps, mais elle fait attention à elle quand même. + Elle adore, mais alors A-DO-RE, la pizza, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un plat qui ne demande aucune préparation. En effet, elle est très mauvaise cuisinière. + Elle a essayé une fois de devenir végétarienne, mais au bout de deux jours, elle a filé au McDonalds le plus proche et s'est enfilé deux burgers. + Quand elle se lève, elle est toujours de bonne humeur, elle a même tendance à mettre la musique à fond dès qu'elle a le pied hors du lit. Ce, jusqu'à ce qu'elle ai vu le tas de factures sur la table. + Elle déteste le sport, mais alors, elle déteste vraiment ça. Et en même temps, elle a peur de grossir. Contradictoire, la mignonne. + Sa chaîne de télé préférée, c'est Nat Géo Wild, eh ouais, elle adore les animaux. Elle adorerait en avoir un, d'ailleurs, mais elle n'a pas le courage. C'est de l'entretien, un animal. + L'objet qu'elle adore par dessus tout, chez elle, c'est son ordinateur portable. + Elle ne quitte jamais le bracelet que son meilleur ami lui a offert. + Elle adore la période de Noël, notamment parce que c'est son anniversaire. Elle redevient comme une gosse. + New-York lui manque beaucoup, sa famille aussi. + Pour ses 10 ans, elle a demandé à ses parents d'adopter William, son meilleur ami. Ça ne s'est bien entendu pas fait, et avec le recul, la blondinette se dit que ç'aurait été très étrange d'avoir son meilleur ami comme frère.

en lire plus.



 

ce que je cherche ... et plus encore.


  (F) Ennemie ✈ Quelqu'un qui bosse à l'hôtel et qui a un poste plus élevé qu'elle, ce qui rendrait Shea totalement jalouse.
  (M/F) Ami(e)s ✈ Parce que c'est plus pratique pour organiser des soirées quand même.
 


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyMar 27 Oct - 15:17


 



 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyMer 28 Oct - 10:24

MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Et t'as pas le choix, t'es obligé, parce que c'est TA faute si je suis arrivé là!

J'pensais un petit échange de bons procédés entre collègues : moi j'essaie tant bien que mal de t'apprendre la cuisine et toi, t'essaie tant bien que mal de me booster pour chercher une augmentation aussi, parce que t'as bien vu que je suis meilleur que le Chef. Et puis aussi, dans ma fiche, je dis que j'apporte des croissants, le matin au réceptionniste qui me voit arriver en retard. Ca pourrait être toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyMer 28 Oct - 10:36

T'as toujours des idées méga géniales de la mort qui tue, j'ai bien fait de te ramener ici Héhé ET EN PLUS, TU VAS M'OFFRIR DES CROISSANTS Cutie pie La vie est belle ! Pikachu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyMer 28 Oct - 14:30

Gilly, c'est soit ta copine, soit ton ennemie ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Valentyne

Leslie Valentyne
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 04/11/2015
» Messages : 27

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyJeu 5 Nov - 20:49

Un lien? Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyJeu 5 Nov - 21:21

Mais que de jolis messages ! Cutie pie Vous avez des idées de liens les poulettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Valentyne

Leslie Valentyne
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 04/11/2015
» Messages : 27

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyJeu 5 Nov - 21:31

Leslie est en quelque sorte coincée dans l'hôtel pendant quelques temps, parce qu'elle a été témoin d'un meurtre et que la police a choisi de la cacher ici le temps que les choses se tassent. Donc il n'est pas rare du tout de voir Leslie se balader un peu partout dans le bâtiment ^^ Donc elles auraient pu faire connaissance et devenir amies?
Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyDim 22 Nov - 18:02

Désolée de te répondre si tard ma jolie Desperate

C'est une idée oui ! Shea travaille à la réception, à force de voir Leslie rôder un peu partout, elle serait devenue curieuse et aurait voulu en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyLun 23 Nov - 8:31

Je peux squatter ? (a)

Tessa vit au Golden Palace depuis quelques semaines maintenant Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Shea Dixon

Shea Dixon
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 25/10/2015
» Messages : 63

Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea EmptyLun 23 Nov - 9:18

Mais bien sûr que tu peux squatter Excited

Du coup tu serais plus sur un lien positif ou négatif ? Cutie pie Sachant que Shea travaille en tant que réceptionniste - tu le sais sûrement déjà mais on sait jamais ! - elle aurait pu s'occuper de sa réservation ou je ne sais quoi d'autre, du coup elles se connaissent déjà un peu ! Après tout dépend de ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Do you want to be my friend ? + Shea Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ? + Shea   Do you want to be my friend ? + Shea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my friend ? + Shea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I could fly far, far away from here φ (Shea)
» La vie est une éternelle chanson [Shea]
» Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet ? ✕ Shea
» SHEA & NOLAN » Vis au jour le jour ! De toute façon, la nuit, on voit rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: This is gonna be totally awesome :: Hello, my name is Forrest. Forrest Gump.-