AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

(M/LIBRE) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM BRODY   (M/LIBRE) ADAM BRODY EmptyDim 25 Oct - 18:04





Anthony Potter
ft. Adam Brody

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s)  ›› Anthony Potter, Ant pour ses détracteurs et Tony pour les intimes. Date et lieu de naissance ›› Au choix à Leesville. Mais il habite aujourd'hui à la Nouvelle-Orléans. Mais il va revenir à Leesville. Âge ›› 29 ans. Nationalité et origines ›› Il est donc américain, et vous pouvez lui trouver des origines ! Pourquoi pas britanniques ? Statut civil ›› Il est marié, le bel homme ! Occupation(s) ›› Après des études en marketting et management, il est à la tête de l'entreprise de cosmétiques que son père a fondé avec ce dernier. Ce n'est pas très passionnant, mais il faut bien travailler ! Situation financière ›› Bonne, son métier rapporte et il sait gérer son argent. Traits de caractère ›› Gentil, bienveillant, amical, un peu bourru de type homme des cavernes, blagueur, impulsif... Groupe ›› Neighbour. Il ne travaille pas au Golden Palace, et sa famille le loge lorsqu'il rentre à Leesville.

▲ The story

›› L'enfance d'Anthony est libre, excepté qu'elle s'est passée à Leesville. En ce qui concerne sa famille, c'est aussi libre !
›› Son père possède une entreprise de cosmétiques bio qui marche très bien, et Anthony n'a pas vraiment eu le choix que de suivre cette voie. Vous pouvez lui trouver un métier qu'il aurait voulu faire, où une passion...
›› Il est donc allé faire ses études à la Nouvelle-Orléans, où il habite depuis. C'est également là qu'il a rencontré Camille, qu'il épouse par la suite.
›› Cela fait un an que sa femme est retournée à Leesville, et qu'ils ne se parlent que peu. Cependant elle lui manque et il trouve son absence pesante, et c'est pour ça qu'il a décidé de prendre des vacances pour rentrer à Leesville et reconquérir Camille.

Camille Potter (Emilia Clarke) ›› épouse volage
Camille, c'est la petite-soeur de Lyle. Et si Anthony ne l'avait pas rencontré, du temps où ils étaient amis, il se sont croisés à la Nouvelle-Orléans, un peu par hasard lors d'une soirée étudiante où Camille jouait du piano. Sans savoir qui elle était, il est irrémédiablement tombé sous son charme et a passé le mois suivant à essayer de se faire remarquer de la belle. Et elle l'a remarqué, alors comme au bout d'un mois il ne s'est pas décidé à l'aborder elle est allée lui offrir un verre à une énième rencontre fortuite. Et c'est comme ça qu'ils ont commencé à se fréquenter. S'il était déjà amoureux d'elle sans la connaître, elle est tombée amoureuse de lui plus doucement, mais toujours est-il que x années plus tard ils ont décidé de sauter le pas et se sont mariés. Ils étaient jeunes et heureux, Camille commençait à rencontrer le succès avec ses sculptures et Anthony venait d'être nommé co-directeur, et ils étaient même prêts à fonder une famille. En bref, tout allait bien. Jusqu'à ce que la vie passe, que la famille n'arrive pas et que l'inspiration s'en aille avec le succès. En clair, c'est la typique image de la femme qui s'ennuie. Sur les conseils de son frère, Camille a décidé de s'accorder un break de la Nouvelle-Orléans et de venir retrouver sa ville natale. Sauf qu'elle y est depuis une année, qu'elle donne rarement des nouvelles à Anthony parce qu'elle est fourbe, et surtout parce que le dicton loin des yeux, loin du coeur s'applique à elle et voilà qu'elle mène une vie de célibataire volage. Elle oublie juste un peu qu'elle est mariée et qu'elle est censée être fidèle... Mais le côté positif, dans l'histoire, c'est qu'elle retrouve l'inspiration ! Comment va-t-elle réagir, lorsque son tendre époux reviendra à Leesville ??
Lyle Ambrose (Miles Teller) ›› beau-frère
Lyle et Anthony se connaissent depuis le lycée, puisqu'ils ont partagé la même classe. Même s'ils étaient amis à l'époque, ils ont perdu le contact lors du passage à l'université, et ne l'ont retrouvé que lorsqu'Anthony a commencé à sortir avec Camille, aka la petite soeur de Lyle. Ce dernier n'avait aucun problème avec ça, il en était même plutôt heureux puisqu'il a toujours apprécié Anthony et que, contrairement aux habituelles fréquentations de Camille, c'était plutôt un chic type. Alors voilà, ils sont redevenus copains et tout allait bien. Enfin, Lyle n'était pas des plus heureux d'avoir deux versions des avancées du couple, mais... Il faisait avec ! Sauf que voilà un an que rien ne va plus, et que Camille est revenu à Leesville et qu'elle est infidèle et Lyle ne sait plus quoi faire pour la repousser dans les bras d'Anthony. Il ne dit rien non plus à son ami des infidélités de son épouse, pour toutes les bonnes raisons du monde.
Noa Clarke (Ian Somerhalder) ›› ami d'enfance
Ils se sont rencontrés dans l'équipe de baseball junior où ils jouaient tous les deux. Même si Noa est plus âgé qu'Anthony et ne jouait par conséquent pas exactement en même temps que lui, les deux sont très vites devenus amis. Pourquoi ? Aaah, le banc de touche ! Le baseball, ce n'était pas pour eux. Même s'ils appréciaient énormément le sport, ils étaient franchement très très nul. Mais au moins, ils ont pu se faire un copain ! En grandissant, ils sont restés très amis, ont rêvé monts et vallées ensemble. Ils ont même eu le projet de fonder un bar ensemble, suite à l'accident de Noa, puis Anthony a rencontré Camille et a finit par suivre son père et son entreprise de cosmétiques à la Nouvelle-Orléans, pour assurer une vie décente à sa future femme. Malgré ça, ils sont toujours restés en contact. Seront-ils toujours en bon terme lorsque Anthony reviendra à Leesville ou la circonstance atténuante nommée Camille Potter mettra du trouble dans leur relation ?

Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

(M/LIBRE) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM BRODY   (M/LIBRE) ADAM BRODY EmptyDim 25 Oct - 18:07





Well, hell,
you know I'm in.

Aaaaaaaaah ! WHAT ?
Alors, non, je ne savais pas comment commencer ce message. Mais ! C'est fait ! Alors bonjour ou bonsoir à vous, jeune padawan perdu en quête de réponses. hihi J'espère ne pas vous avoir ennuyée avec ce scénario, et j'espère ne pas vous ennuyer non plus avec ce blabla, je vais donc être brève ! Excited

Le scénario est libre et très très attendu. L'histoire et le caractère d'Anthony est aussi libre que possible, le pseudo est moyennement négociable (surtout le nom de famille, because il claque ta Mémé quoi !) mais on peut s'arranger et l'avatar est très peu négociable parce que Adam Brody quoi ! Mais je suis ouverte à toutes propositions, bien entendu.

Ensuite, pour ce qui est du lien... J'aime bien les choses loufoques ! Alors on parle de la jolie histoire où ils sont mariés et tout va bien dans leur vie, et concrètement ça part en cacahuètes depuis un an (merci Camille WHAT ?). Je ne m'attends pas un happy ending ou une séparation imminente, non. Je pense au premier temps au retour imprévu d'Anthony, qui sera plus ou moins bien vécu par Camille. Et puis après Anthony doit apprendre ses nombreuses infidélités. Et puis après je ne sais pas, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont mariés et qu'ils s'aiment un peu quand même... hihi Bref, j'espère vraiment pouvoir faire des RPs cocasses, parce que le cocasse c'est la vie. Arrow

En ce qui concerne la présence et les RPs, j'aimerai quelqu'un d'assez présent - oui c'est logique - et avec une moyenne qualité de RP. Enfin, ce que je veux dire par moyenne c'est que votre français ne soit pas égal à celui de Nabila, mais que vous ne m'écriviez pas des RPs aussi gros que les livres de Charles Dickens. Voilà voilà. Excited

Et je crois que c'est tout. Cutie pie
Montagne d'amour et de gratitude à la personne qui prendra mon Anthony, blbl sur vous et votre famille ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ADAM BRODY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE
» (M/LIBRE) CHARLIE WEBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Pick me, choose me, love me :: Scénarios-