AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyDim 22 Nov - 14:39





Louisa Echolls
ft. candice accola

▲ ID card
Nom(s) et prénom(s) ›› Louisa Echolls. Date et lieu de naissance ›› au choix, à Leesville. Âge ›› 27 ans. Nationalité et origines ›› américaines. Statut civil ›› célibataire ou en couple au choix. Occupation(s) ›› au choix. Situation financière ›› au choix. Traits de caractère ›› drôle + fofolle + optimiste + sociable + fêtarde + attentionnée + loyale + intelligente + jalouse + manipulatrice. Groupe ›› au choix.

▲ The story
Louisa et Tessa sont meilleures amies depuis presque toujours et elles sont inséparables. Elles ont tout partagé et même si parfois elles se sont éloignées, au fond, elles ont toujours réussi à préserver leur amitié.

Louisa est sortie pendant 3 ans avec Gabriel, elle était folle amoureuse de lui, et elle a beaucoup souffert de cette rupture. C'est ce qui l'a poussée à quitter la ville avec Tessa pendant presque 4 ans.

Tessa est revenue en ville il y a quelques semaines, et aujourd'hui Louisa revient également.

Le reste est totalement libre.

tessa sheppard (kat graham) ›› meilleures amies
Voici quelques passages de ma fiche :

Spoiler:

Les deux sont meilleures amies depuis presque toujours et elles s'entendent à merveille. Elles ont traversé beaucoup de choses et elles ont réussi à préserver leur amitié envers et contre tous. Le retour de Louisa en ville risque cependant de perturber les choses. Tessa couche avec l'ex de Louisa, et elle commence à s'attacher.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheppard

Tessa Sheppard
There's never any great risk
as long as you have money.


There's never any great riskas long as you have money.
» Ici depuis le : 17/11/2015
» Messages : 19

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyDim 22 Nov - 14:40





Well, hell,
you know I'm in.

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! mouton mouton

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Candice est parfaite, non ? Mais bon, si elle ne vous plaît pas, je suis ouverte à d'autres propositions, donc ne vous bloquez pas pour elle (a)

Le pseudo est plutôt négociable, donc faîtes vous plaisir.

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants, pas forcément hyper long mais quelque chose qui permet d'avancer.

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous Cutie pie Cutie pie

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHARLIE WEBER
» (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY
» (M/LIBRE) ADAM BRODY
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) AARON TVEIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Pick me, choose me, love me :: Scénarios-