AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Golden Palace ! Coeur
N'hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios & prévarios du forum ! Excited
Aidez-nous à faire connaître le forum !
N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites ! Friedefruchtelie
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Coeur
N'abusez pas trop du chocolat ! (a)
Partagez
 

 I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥ Empty
MessageSujet: I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥   I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥ EmptyDim 15 Nov - 22:58


I just did some calculations and
I've been able to determine that you're full of shit.
Aaaaaaaaaah ! Non, vraiment. C'est l'état d'esprit dans lequel je suis depuis que j'ai croisé par inadvertance Elsa Osbourne au Golden Palace. Elsa, c'est cette jolie femme blonde passionnée d'art que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois dans ma vie. Le courant a toujours été détendu entre nous, et il a toujours été agréable de discuter avec elle. Parce qu'elle maîtrise son sujet et qu'elle a une vision décalée des choses, et parce qu'elle s'intéresse à tout. Elle s'était déjà intéressée à mes sculptures, lorsque j'exposais à la Nouvelle-Orléans. Mais depuis, je n'ai rien fait de neuf et je n'ai pas non plus été très friande d'art et n'ai pas fait de nombreuses expositions. Alors je n'ai pas recroisé la jolie blonde jusqu'à la semaine dernière. Au début, je n'étais pas sûre que c'était réellement elle, mais son regard persistant m'a tout de même poussé à aller l'aborder. Au pire, je n'avais strictement rien à y perdre !

Et la surprise fut que ce soit bien elle. Alors nous sommes allées dans un café et on a discuté, de tout et de rien, durant quelques heures. Elsa s'est mariée, est désormais assez fortunée, tiens une galerie d'art, est à Leesville à la recherche d'un ancien ami. Camille est toujours mariée, mais a fuit son mari et la routine de couple pour retrouver de l'inspiration dans sa ville natale. De plusieurs points de vues, on peut dire qu'on se ressemble... C'est assez effrayant ! Mais au final, on a décidé de se revoir, parce que c'est agréable mais surtout facile de discuter l'une avec l'autre et que notre proximité soudaine aide à. Et aussi parce qu'elle a la gentillesse de s'intéresser un tant soit peu à mes sculptures.

Alors voilà. Aaaaaaah. Aaaaaah ! J'ai l'impression de recevoir la reine d'Angleterre chez moi ! Alors j'ai fait un peu de ménage, j'ai sorti les poubelles et j'ai passé un coup de dépoussiérant sur les meubles. Et j'ai même acheté des fruits pour faire joli ! Et ensuite, j'ai essayé de bien m'habiller. Et puis comme ça m'a frustré de ne pas trouver la tenue qui veut dire "coucou je suis contente que tu t'intéresses un tantinet à moi et je t'aime bien et je veux que tu m'aimes bien aussi un peu" j'ai tout simplement enfilé un pull fin et un pantalon. Le simple, c'est bien aussi ! Et donc là je trépigne d'impatience qu'il soit l'heure qu'Elsa arrive, en espérant qu'elle ne m'aura pas oublié ou qu'elle ne se sera pas perdue ou quoi ou qu'est-ce. S'il faut, je me suis imaginée notre rencontre et je deviens cinglée. Mais la sonnette finit par retentir et c'est en me précipitant que je vais ouvrir la porte. « Elsa ! » Je l'accueille avec un immense sourire. Be cool, be cool... « Je suis tellement contente que tu sois là ! Et pour de vrai ! » Non, promis, je ne lui graisse pas la patte. Euh je suis pas sûre de l'expression là. Je me pousse donc de la porte pour l'inviter à entrer. « Est-ce que tu vas bien ? Tu veux manger ou boire quelque chose ? » Oui, je vais participer au concours de la meilleure hôte après ça !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Osbourne

Elsa Osbourne
There's no place like home.


There's no place like home.
» Ici depuis le : 26/10/2015
» Messages : 104

I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥ Empty
MessageSujet: Re: I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥   I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥ EmptyVen 20 Nov - 14:03



I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. Camille & Elsa ♥


« Oui, nous les avons bien reçues. Oh, ehm... Dans les cinq ou six mille dollars, je pense. Oui, exact. Je les examine de plus près et je vous tiens au courant. D'accord, très bien. Ok. Bye ! » Avec un sourire de satisfaction, je raccrochai le téléphone et reportai mon regard sur les tableaux que nous venions de recevoir à la galerie. Elsa, sois sage. Calme toi. Non ! Ne dégaine pas ton chéquier. Ok mais c'était dur. J'adorais ces tableaux. Ils étaient arrivés ce matin et dès que je les avais déballé, j'avais immédiatement eu envie d'en acheter deux ou trois. Surtout que pour six mille dollars l'un, c'était presque donné ! Sauf que voilà, quand on travaille dans une galerie on est censé vendre les œuvres d'art à d'autres personnes, pas les garder pour soi. Allez, soyons raisonnable pour une fois. Cet artiste était prometteur, il en peindra sans doute d'autres que je pourrais acheter. En attendant... Avec un soupir, je retournai m'asseoir à mon bureau et entreprit de mettre à jour la liste des œuvres prévues pour notre prochain vernissage. Sincèrement, ce job me plaisait vraiment. Je me sentais dans mon élément, et quelque part j'avais presque l'impression de me retrouver à l'époque où nous dévalisions des musées, Nolan et moi. Sauf que là, personne ne risquait d'aller en prison. A cette pensée, je laissai échapper un petit soupir et refermai mon ordinateur, ne me sentant plus du tout d'humeur à travailler. De toute façon, je terminais plus tôt aujourd'hui et j'avais rendez-vous. Donc, allons y Allonso !

En chemin, je m'efforçai d'arrêter de penser à Nolan pour plutôt me concentrer sur mon rendez-vous avec Camille. Quelque part, j'avais déjà envie de lui sauter dans les bras et la remercier pour cette occasion de me changer les idées. Mais surtout, je devais bien avouer que j'étais particulièrement excitée à l'idée de voir son atelier et cette fois, je n'allais pas me gêner pour dégainer mon chéquier. Quoi ? Après tout, c'était gentil de ma part, non ? Je veux dire... J'appréciais Camille et j'appréciais ses œuvres, donc si je pouvais lui faire gagner de l'argent tout en me faisant plaisir, c'était tout aussi bien, non ? Je le voyais comme ça, en tout cas. Et en dehors de ses sculptures, j'étais tout simplement contente d'avoir une amie à qui parler, je crois. J'avais l'impression que Camille me comprenait, que nous avions plein de points en commun. Et croyez moi, en ce moment, j'avais vraiment besoin de quelqu'un avec qui je pouvais parler sans risquer de me faire insulter ou gifler (cf. Nolan et Finn). C'est toute toute guillerette – même si ce mot n'existe sans doute plus dans le dictionnaire- que j'arrivai chez elle et vérifiai une dernière fois mon rouge à lèvres avant de sonner. Je détestais le rouge à lèvres, en vérité. Ce truc ne tenait jamais en place. MAIS BREF. Je sonnai, un sourire se dessinant sur mon visage dès que la porte s'ouvrit. « Hey ! Coucou ! » répondis-je d'une voix enjouée tandis qu'elle m’accueillait. Je laissai finalement échapper un léger rire.  « Oui, moi aussi je suis contente de te voir, pour de vrai ! » rajoutai-je tout en me disant que ça faisait quand même très longtemps qu'on ne m'avait pas aussi bien accueillie quelque part. #Tristesse.  

« Oh, ça va. » répondis-je avec un haussement d'épaules tout en m'avançant un peu dans son appartement. « Et toi, ça va ? Tu as eu le temps de travailler un peu ces derniers temps ? » Non non, je ne perdais pas de temps pour lui parler de ses sculptures MAIS, EN MÊME TEMPS, c'était juste trop difficile pour moi de résister à la tentation de les voir. Et puis, en vérité je ne me sentais pas au top du flex ces jours-ci, alors pouvoir jeter un œil à son travail allait me remonter le moral. Elle me demanda finalement si je voulais boire ou manger quelque chose et je secouai doucement la tête. « Je n'ai pas faim, merci. Par contre, je boirais bien un petit café, si tu as. » Je lui adressai un nouveau sourire avant de poser mon sac à main près du canapé et retirer ma veste, jetant un petit coup d'oeil autour de moi. « Ton appartement/atelier est sympa en tout cas. C'est cosy. » J'étais sincère. C'était mignon. Et puis, ça collait avec ma vision de l'Artiste qui passe ses jours et ses nuits dans son atelier. Quoi que, Camille ne passait pas ses journées ici puisqu'elle travaillait au Golden Palace. Je n'avais pas songé à lui en parler la dernière fois que nous nous étions croisées mais après réflexion, je m'étais dit qu'elle devait sûrement connaître Nolan, du coup. Sauf que même si j'avais très envie de lui poser la question, je n'osais pas le faire de but en blanc comme ça. « Tu veux de l'aide ? » demandai-je simplement tout en la rejoignant dans la cuisine, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Potter

Camille Potter
Work to live, don't live to work.


Work to live, don't live to work.
» Ici depuis le : 22/09/2015
» Messages : 157

I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥ Empty
MessageSujet: Re: I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥   I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥ EmptyMer 16 Déc - 23:41


I just did some calculations and
I've been able to determine that you're full of shit.
Fut un temps, hier encore, je me prenais pour la réincarnation de Michel-Ange. Oui. Je me trouve assez talentueuse pour prendre ainsi la grosse tête et faire enfler mes chevilles d'auto-compliments face à mes sculptures. Mais maintenant que quelqu'un vient pour s'y intéresser de près... Je pense juste être la réincarnation de la lavande. Parce que ça sent bon et que c'est joli. Et que je sens bon et je suis jolie, parce que j'ai pris une douche et fais l'effort d'accorder les couleurs de mes habits. Mais sinon, je ne suis même plus sûre de la forme de mes statuettes, ni de ce que j'ai voulu faire au départ. En clair, je stresse. Et en même temps, je suis plus qu'impatiente qu'Elsa arrive puisqu'il est toujours bon d'avoir un regard et un avis extérieur sur son art. Surtout qu'Elsa s'y connaît pas mal ! Pas comme les types qui ont la chance de coucher chez moi et de remarquer au petit matin ces étrangetés, de les regarder d'un air plus que perplexe avant de les qualifier de jolies ou bizarres. Les gars, je vous emmerde tous autant que vous êtes.

J'attends donc aussi patiemment que possible, mais termine par me précipiter pour aller ouvrir à la jolie blonde lorsqu'elle signale sa présence à ma porte. « Elsa ! » Non. Elle ne sait peut-être pas comment elle se prénomme. Je vois pas où est le soucis. « Hey ! Coucou ! » Un immense sourire prend place sur mon visage, et celui là j'ai peur qu'il ne parte pas avant bien longtemps. « Je suis tellement contente que tu sois là ! Et pour de vrai ! » recevoir Elsa aujourd'hui, c'esr encore mieux que se réveiller un matin de Noël d'accord ? Ma précision la fait rire et je hausse les épaules. Bonjour, je m'appelle Camille Potter précédemment Ambrose et j'ai un âge mental de cinq ans quand j'essaie de me faire des nouvelles copines. « Oui, moi aussi je suis contente de te voir, pour de vrai ! » Parce que c'était quand même un peu débile de ma part de préciser, je ris également à sa réponse. C'est pas grave, je le vis bien, elle est mignonne !

Elsa rentrée, je fais bien attention à ce que la porte soit fermée avant de l'inviter à avancer dans mon appartement-atelier. Et parce que je suis polie, et qu'on m'a appris à être une hôtesse d'accueil digne de ce nom,je lui demande : « Est-ce que tu vas bien ? » Basic human communication okay ? Non, je ne sais pas pourquoi cette phrase est sortie en anglais.... Sans doute pas très correct en plus. Mes hommages. « Oh, ça va. » Oh, bah si ça va... Ça va ! « Et toi, ça va ? Tu as eu le temps de travailler un peu ces derniers temps ? » Là, je lui sors un sourire plein de dents. « Ouiii ! » Parce que je suis heureuse d'avoir eu le temps, et heureuse d'avoir eu l'inspiration surtout. Bref, je suis heureuse de vivre ! « Tu veux manger ou boire quelque chose ? » Parce qu'il serait surtout confortable de discuter autour d'un petit en-cas, sans doute ! La réflexionnance. « Je n'ai pas faim, merci. Par contre, je boirais bien un petit café, si tu as. » T'inquiète paupiette, j'ai de tout ! J'acquiesce donc avant de filer dans le coin cuisine, qui est composé de pas grand chose mais il le vit bien, pour mettre en marche la cafetière et faire le café. « Ton appartement/atelier est sympa en tout cas. C'est cosy. » Même s'il n'y avait pas grand chose dedans, que je l'ai décoré sur le tas au fil de l'année passée et qu'il y a cette odeur de résine qui persiste dans l'air malgré mes nombreuses tentatives d'aération ? Est-elle polie ou bien elle trouve ça vraiment sympa ? Enfin, je ne dis pas que je ne trouve pas mon appartement sympa... Non, en vrai je l'adore beaucoup ! Et je me pose peut-être trop de questions. « Oh merci ! J'ai fait la déco moi-même ! » Je rajoute avec un léger rire. Franchement, c'est une évidence... Parce qu'on retrouve ici et là des bouts de couleurs peints au hasard, suivant mon humeur et les restes de peintures que j'avais. Le mur de la partie atelier est une véritable palette.

« Tu veux de l'aide ? » Me demande gentiment Elsa après avoir fait le tour de ma pièce principale. Je lui souris et lui désigne un placard d'un vague geste de la main parce que je suis une fille précise oké ? « Tu peux t'occuper des tasses si ça ne te dérange pas ! D'ailleurs, tu peux faire comme chez toi hein ! » Je n'ai rien à cacher, et puis comme je suis une feignasse un peu ça m'empêchera de courir partout dès qu'on a besoin de quelque chose... Je suis pour le collectivisme ! Mais pas pour les moustaches. Le café est presque prêt, les tasses le sont et c'est même pas pour combler un possible silence que je prends la parole. Non. Je prends la parole parce que je suis une femme libre et indépendante et que j'ai le droit. Et aussi parce que j'ai envie, surtout ! Bref, la paraphrase pour dire que Camille parle... Tss. « Alors, est-ce que tu te plais à Leesville ? Si tu veux, on pourrait faire le tour des musées ici, un jour. Bon, ils n'ont rien d’exceptionnelles, mais les gens sont plutôt sympas ! » A Leesville, on a un musée du tapis. Jamais personne n'a compris pourquoi, ni comment. Et à part les touristes, pas grand monde y met ls pieds. Du coup, c'est l 'endroit parfait où se cacher pour réfléchir ! Et parce que j'aime bien Elsa, je suis prête à partager mes endroits secrets avec elle. Nos tasses de café chaudes à la main, on se dirige dans mon atelier toujours en discutant. J'ai fait l'effort d'aligner mes oeuvres sur une table, et de passer le balai pour me donner bonne conscience. Après un moment de silence de la blonde qui observe ma première figurine, je pense utile de m'exprimer sur le sujet. « C'est une nonne. Mais elle n'a pas la foi, alors c'est pour ça qu'elle est nue... Bon, en fait je ne savais pas quels habits portaient une nonne. Mais sinon, c'est une allégorie pour le manque d'inspiration ! » Oui oui, on va dire çaa.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥ Empty
MessageSujet: Re: I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥   I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just did some calculations and I've been able to determine that you're full of shit. + Camille & Elsa ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a bitch ~ Elsa
» you, be my detonator Ҩ Elsa ♥
» It's very beautiful over there. + Camille & Leslie ♥
» Finn & Elsa ~ Love is gone
» Shopping's the best medecine {Elsa a.k.a BFF ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT WE PLAY IS LIFE ::  :: Leesville Downton :: Le quartier des habitations-